| Lizeth Heliandil | |
|
+22Scoto Ethanawl Ossigeno Callenthil Scende Blacks Tant que ça rentre Ungiw Gloinleroux Oakarrow Cellebiel Shab tyalangan Corby Kemberg Orriath Sobert Amynduilas Dar&Gab Myrhendil Kohim Joye 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orchys
Messages : 3932 Date d'inscription : 14/01/2016 Age : 53 Localisation : Lausanne, Confération Helvétique Humeur : zen, même avec le fouet
| |
| |
Lizeth
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2016 Age : 36 Localisation : Mérida (Mexique) -7h
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Mer 4 Mai - 17:21 | |
| Page 8 !!! (post inutile) | |
|
| |
Lizeth
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2016 Age : 36 Localisation : Mérida (Mexique) -7h
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 9 Mai - 0:12 | |
| #38Après avoir passé la rivière Fontgrise au Dernier Pont, nous suivîmes le chemin à travers les massifs de la Trouée des Trolls et malgré tout je fus contente de remplacer la vue des plaines arides des Terres Solitaires par celle des pins qui en cette fraîche matinée dégageaient une enivrante odeur de résine.
Le soleil était bientôt à son zénith quand nous nous arrêtâmes enfin. Mes pieds flanchèrent un peu lorsque je descendis de ma monture, et je restai accrochée à ma selle pendant quelques secondes le temps de me réhabituer à la terre ferme. Vraisemblablement j'avais besoin de sommeil de toute urgence. Je m'approchai de la besace contenant mon sac de couchage et m’affairai à en délier les nœuds faits la veille pour la fermer. Je les avais apparemment trop serrés et quelques secondes ne suffirent pas pour en venir à bout.- Tu veux de l'aide, Rosalynd ? me demanda la voix de Moela derrière moi. Je laissai tomber les liens du sac pour me retourner lentement vers elle. Elle affichait un grand sourire et ne paraissait pas le moins du monde fatiguée. Je me demandais quand et comment elle avait réussi à récupérer. Je m'écartai pour lui laisser la place, préférant accepter sa proposition. - Tu n'as pas bonne mine, dis donc, me dit-elle en restant concentrée sur sa tâche. Dormir quelques heures te fera du bien. Voilà, c'est fait. La prochaine fois, serre moins fort ! Elle me fit un clin d’œil et je lui souris en la remerciant. - Ah, au fait, reprit-elle quelques secondes plus tard alors qu'elle retournait auprès de son groupe. Amyn voulait te parler. Il est parti se promener pour ramasser des plantes, je crois. - Il t'a dit de quoi il voulait discuter ? - Non, pas spécialement. Et toi, tu as une idée ? Non ! Oublie ça, ça ne me regarde pas. - Je n'en sais pas plus, Moela. Tu peux me dire où il se trouve ? - Il y a un petit sentier derrière ce buisson là-bas. Il ne s'en sera pas trop éloigné, je pense. Mais tu devrais le trouver, vous autres chasseurs, vous savez traquer, non ? - Il est plus difficile de traquer les chasseurs, mais, tu as raison, je devrais le retrouver sans trop de problème. - Parfait ! Mais reviens vite, il te faut au moins une heure ou deux de sommeil. J’emportai mon épée et ma dague au cas où, et laissai le groupe déballer leurs sacs de couchage.
Il y avait en effet un sentier qui serpentait à travers le sous-bois. Au bout d'un moment, comme je n'avais pas encore rencontré âme qui vive, je me mis en quête de traces fraîches qui pourraient m'indiquer qu'Amynduilas avait quitté la piste. Le sol était recouvert d'aiguilles de pins et de feuilles mais aucune d'entre elles ne semblaient avoir été remuées. Quelques minutes plus tard, alors que je commençais à sérieusement douter de mes capacités de pistage, je remarquai enfin une trace de pas près d'une souche. Je suivis immédiatement la piste et quittai le chemin. Tandis que je tentai de me frayer un passage à travers quelques broussailles et autres arbustes tout en repérant d'autres traces de pas, je me demandais pourquoi Amynduilas s'était éloigné s'il avait souhaité me parler. En effet, toutes les fois où il avait eu quelque chose à me dire, il était venu directement à moi. Mais cette fois, j'avais le sentiment qu’il jouait au chat et à la souris.
La piste menait finalement à une clairière et s'arrêtait là. Néanmoins, même après en avoir fait le tour, je ne vis Amynduilas nulle part.- Amyn ? appelai-je. AMYN ! Dans le silence, le son de ma voix sonna creux. Je trouvai la situation étrange et très embarrassante. Soudain, j'entendis un bruissement dans les herbes derrière moi. Je me retournai brusquement et retins un cri de surprise alors que mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Je posai instantanément la main sur la garde de mon épée et me mis en position défensive. Il y avait en face de moi un homme d'un bon gabarit habillé de noir et qui portait une large cape. En voyant le masque qu'il portait, je reculai d'un pas, et n'hésitai plus. Je tirai au clair mon épée ainsi que ma dague. C'était l'homme à la capuche du rêve que j'avais fait à la ferme du Vieil Odo, en Comté.- Qui êtes-vous et où est Amynduilas ? lui demandai-je. Je tenais mon épée fermement et j'étais prête à me défendre s'il le fallait. - Amynduilas ? Il n'est pas là, déclara-t-il, en haussant les épaules et en écartant les bras. Mais cela n'a pas d'importance... ma Reine. Nouveau battement de cœur manqué. Le fil de mon épée trembla légèrement. Comment m'avait-il appelée ?- Vous n'avez pas répondu à ma première question. Qui êtes-vous ? répétai-je, essayant de garder mon sang-froid. - Mais je suis votre serviteur... commença mon interlocuteur d'une voix douce et lente. Il agrémenta sa réponse d'une profonde révérence. - Ne vous moquez pas de moi ! m'emportai-je. Il rit entre ses dents, un rictus sur les lèvres.- Vous avez bien changée depuis ces derniers mois, continua-t-il. Vous n'êtes plus en effet la jeune Elfe en crise qui a quitté la Forêt Noire. Non, non, ajouta-t-il en levant la main, économisez votre salive. Vous ne me connaissez pas, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Mais je vous ai suivie de loin, et j'avoue que toutes ces aventures ont permis de forger votre caractère. Cependant, c'est loin d'être suffisant... - Suffisant pour quoi ? l'interrogeai-je, perdant patience petit à petit. Il ne répondit pas. A la place, il dégaina son arme, une belle épée en argent avec de fines dorures sur la garde. Un frisson me parcourut alors le dos. J'étais moins à l'aise à l'épée qu'avec mon arc et je pressentais que mon adversaire était doué pour le combat rapproché.- Vous êtes très compétente avec votre arc, mais que valez-vous avec une épée entre les mains ? me demanda-t-il comme s'il avait lu dans mes pensées. Il n'attendit pas une seconde de plus. Il chargea et abattit son épée sur moi. J'eus à peine le temps de parer son assaut en utilisant ma dague et mon épée pour créer un barrage. L'impact me déstabilisa et je bandai mes muscles pour repousser son arme. J'y parvins finalement et attaquai à mon tour à maintes reprises. Cependant, il n'avait aucun problème pour parer mes coups et après quelques secondes il dévia mon épée et m'envoya un coup de genou dans le ventre. J'émis un cri étouffé et tombai à la renverse en me retenant de lâcher mon épée. Je déglutis en réalisant alors qu’il se reculait pour me laisser quelques secondes de répit.Il chargea et abattit son épée sur moi - Vous êtes celui qui a enlevé Habricotine, n'est-ce-pas ? lui demandai-je pour gagner du temps et surtout pour reprendre mon souffle. - Celui-là même. Une vraie plaie, cette Hobbite, mais il suffit juste trouver le bon moyen de la mater... - QUE LUI AVEZ-VOUS FAIT, MONSTRE ! hurlai-je, sentant soudain le sang battre à mes tempes. - Ha ! Ha ! Ha ! J'aime ça quand vous vous énervez, ma Reine. - JE NE SUIS PAS VOTRE REINE ! criai-je en me précipitant cette fois vers lui, hors de moi. Nous croisâmes de nouveau le fer et ma colère décuplée me permit de le faire reculer de quelques pas. Mais ma frustration grandissait également, alors que mes assauts n'avaient aucun résultat notable, et elle fut à son comble quand je l'entendis de nouveau ricaner. Je me retrouvai alors dans la même position qu’en début de combat, mais peinai cette fois à repousser son épée. Il s’approcha d’avantage tandis que je me concentrais pour l’en empêcher, serrant les dents.- A l’heure qu’il est, la petite est entre les mains de quelques-uns de mes sous-fifres, plus loin au nord, m’expliqua-t-il, un sourire vicieux sur les lèvres. Comme elle semblait avoir une vigueur intarissable, on s’est dit qu’on pourrait tester sa résistance. Depuis, on ne lui permet plus de dormir, et je t'épargne les méthodes utilisées. Ha ! Ha ! Ha ! J’atteignis alors mes limites physiques et sentis que j’allais bientôt flancher. Mes bras tremblèrent alors violemment et le fil de la lame s’approcha de mon visage. Je tentai désespérément de l’éviter et me déportai sur la gauche. Je ressentis une douleur aigüe à l’épaule droite qui m’arracha un gémissement.
Puis encore cette fois il avait abandonné son assaut et alors que j’inspectais la coupure qu’il m’avait faite, il resta debout en silence, un sourire en coin sur les lèvres.- Pourquoi jouer avec moi ? lui demandai-je en appuyant sur ma blessure. Vous auriez pu en finir depuis long… Je m’arrêtai en plein milieu de ma phrase. Mon épée venait de tomber dans les feuilles mortes, et mon bras pendait lamentablement le long de mon corps. J’étais dans l'incapacité de le bouger… | |
|
| |
Kemberg
Messages : 954 Date d'inscription : 09/02/2016 Age : 60 Localisation : Vosges 88 en france Humeur : Votez Orchysette ²v²
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 9 Mai - 8:58 | |
| ""Comme elle semblait avoir une vigueur intarissable, on s’est dit qu’on pourrait tester sa résistance. Depuis, on ne lui permet plus de dormir, et je t'épargne les méthodes utilisées. Ha ! Ha ! Ha !" | |
|
| |
Joye Admin
Messages : 3193 Date d'inscription : 12/01/2016 Age : 38 Localisation : Rhône Humeur : EnJoYe
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 9 Mai - 11:14 | |
| Oh là là !!!! Bin j'adore cet épisode de combat surtout la fin en cul de sac... ouh là là mais que va-t-il se passer???????? *sautille de partout en demandant la suite* | |
|
| |
Orchys
Messages : 3932 Date d'inscription : 14/01/2016 Age : 53 Localisation : Lausanne, Confération Helvétique Humeur : zen, même avec le fouet
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 9 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Lizeth
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 9 Mai - 12:16 | |
| La suite au prochain épisoooode~~~~ hihi | |
|
| |
tyalangan
Messages : 878 Date d'inscription : 14/01/2016 Age : 46 Localisation : Mont de Marsan Humeur : d'une humeur Arkesque
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 9 Mai - 15:31 | |
| @Orchys : au premier abord, je n'avais pas vu le pied, je me demandais ce que le bourreau faisait avec sa plume | |
|
| |
Orchys
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 9 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Orriath
Messages : 115 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 23 Localisation : Nantes, (études à Angers)
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Mer 11 Mai - 19:44 | |
| super Liz je me suis demandé moi aussi......... | |
|
| |
Myrhendil
Messages : 357 Date d'inscription : 18/01/2016 Localisation : Un caillou au bout du monde Humeur : Zen en général
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Jeu 12 Mai - 21:44 | |
| Oh ! là là, Liz !
Qui est donc notre Rosalynd ?
Quant à Habricotine, je ne me fais pas de souci pour elle. Il ment, ce mystérieux personnage ; ce sont eux qui sont à la torture !
Mais surtout, pour qui donc roule Moela ? | |
|
| |
Amynduilas
Messages : 51 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 42 Localisation : loading
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Sam 14 Mai - 23:11 | |
| rhaaaa la chute ... jsuis trop en haleine !!!
Vivement Lundi !!! | |
|
| |
Orchys
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 16 Mai - 9:57 | |
| | |
|
| |
Lizeth
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 16 Mai - 11:51 | |
| Ah ! ah! ah ! Aaaah ma sacrée Orchys !!! Ça va arriver, c'est en plein chargement ! | |
|
| |
Orchys
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 16 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
tyalangan
Messages : 878 Date d'inscription : 14/01/2016 Age : 46 Localisation : Mont de Marsan Humeur : d'une humeur Arkesque
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 16 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
Orchys
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 16 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
tyalangan
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 16 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Orriath
Messages : 115 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 23 Localisation : Nantes, (études à Angers)
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 16 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
tyalangan
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 16 Mai - 15:08 | |
| Hey !!! On papote pas avec les chantefables!!!!!
On veut note BG!!!!! | |
|
| |
Orchys
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 16 Mai - 15:32 | |
| - Liz ?- Oui ? - Tu boudes ?- Pourquoi ? - Ben t'as pas salué !- Pardon, j'étais dans mon BG pour lundi - Liz ?- Oui ? - Pourquoi tu réponds pas sur le canal Conf ?- Pardon, j'étais dans mon BG pour lundi - Liz ?- Oui ? - Pourquoi tu réponds pas sur le TS ?- Pardon, j'ai coupé le son j'étais dans mon BG pour lundi - Liz ?- Oui ? - Tu sais qu'on est mardi ?- Oui je sais mais j'aime bien le faire à l'avance pour le poster à 0h01 | |
|
| |
Lizeth
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 16 Mai - 15:50 | |
| #39 Je me concentrai pendant quelques secondes et tentai de bouger les doigts de ma main droite, sans succès. Mon cœur s’emballa tout à coup. Qu’allais-je pouvoir faire maintenant que je ne pouvais utiliser qu’un seul de mes bras ? Je ramassai mon épée et me remis en garde. Tout cela sans que mon adversaire daigne bouger d’un pouce.- Qu’est-ce que vous m’avez fait ? lui demandai-je. Il posa son regard sur la lame de son épée et je vis une tendre étincelle illuminer ses yeux. Il passa quelques doigts sur le plat de l’acier et il sourit de satisfaction.- C’est une invention dont je suis très fier, un poison paralysant, mais pas n’importe lequel. Il agit localement sans éliminer les sensations du toucher. Pratique pour la torture. Tout doit se passer là-dedans, vous comprenez ? Il se tapota le front avec son index. Cet individu était une véritable abomination, et je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il avait dû utiliser ce même poison sur Habricotine pour la … maîtriser, comme il disait.
Quelles options me restait-il ? Combattre ? Fuir ? Appeler à l’aide ? Toutes ne me serviraient à rien s’il cherchait à me tuer. Mais pourtant, voulait-il le faire ? Je ne pouvais cependant me résoudre à fuir sur cette seule hypothèse. J’inspirai profondément et expirai longuement, recherchant le calme intérieur. J’allais avoir besoin de dextérité et de vitesse pour ce qui allait suivre.
J’attaquai la première et même si le poids mort de mon bras me gênait, je me focalisais sur les mouvements de mon ennemi, et tout particulièrement sur son épée. Il ne fallait pas qu’il me touche à nouveau. Je ne pouvais plus compter sur ma force et ne réussirais pas à contrer une attaque directe, alors j’esquivais, j’esquivais toutes ses attaques et cherchais une ouverture. J’analysais aussi ses assauts afin d’en trouver une logique. Il en revenait très souvent au même schéma et c’était ce qui était le plus frustrant. Bien que je tentais de changer d’enchaînement il réussissait toujours à me forcer à appliquer les mêmes défenses. Puis, contre toute attente, je réussis à faire une percée et à lui blesser l’avant-bras. Je sentis le tissu de sa tunique se déchirer et vis ses dents se serrer, mais je pinçai mes lèvres de déception car il n’avait pas lâché son arme. Il me lança un sourire en coin.- Bien joué, ma Reine. Mais il va falloir faire mieux. Qu’allez-vous faire contre ceci ? Il mena le prochain assaut et ses coups me firent reculer de plusieurs pas. Je me maudis alors d’être tombée dans son piège. Il m’avait mise en confiance alors qu’il maîtrisait probablement la situation depuis le début ! Il se baissa alors que je tentai un balayage et en profita pour riposter de la même manière. J’essayai de m’écarter à la dernière seconde pour éviter l’arc de cercle paralysant, mais ne fus pas assez rapide. Il me toucha les deux jambes en même temps au niveau des cuisses. Je laissai échapper un cri.
Mon agresseur ne me laissa néanmoins pas le temps de réaliser ce qu’il m’arrivait et se redressant il écarta mon épée de sa main droite et me frappa avec le revers de son gant gauche sur le visage. L’explosion de douleur me fit voir des étoiles sur fond noir et le sol tangua alors dangereusement. Je sentis le goût cuivré du sang dans la bouche tandis que le haut de ma joue brûlait. Quelques secondes plus tard, allongée au sol, je le vis s’approcher de moi. Je ne pouvais plus bouger les jambes. Je tournai la tête et remarquai mon épée plus loin. Je tentai de l’atteindre en tendant le bras gauche mais ne pus attraper que des feuilles mortes. Je poussai un cri de frustration se terminant par un cri de douleur quand il posa sa botte sur ma main.
Je ne voyais plus qu’une silhouette noire en contre-jour. Lentement il approcha le bout de sa lame de la manche de mon habit et en me faisant une autre taillade je serrai les dents. Je constatai alors par ne plus pouvoir bouger mon second bras.- Chandra… implorai-je en pensée à l’attention de la créature de mon collier. Chandra… aide-moi.Il enjamba mon corps pour se placer de l’autre côté et je fermai les yeux quand je vis qu’il approchait son épée du haut de ma chemise, près de mon cou. Avec une incroyable précision, il ne me toucha pas, mais réussit à faire sortir mon médaillon de sous le vêtement en tirant sur la chaîne avec la pointe de son arme.- Voici donc la source de votre pouvoir, déclara-t-il. Il planta son épée dans le sol et se mit à genou, puis il prit dans sa main le pendentif. Le bijou commença alors à briller d’une vive lueur rouge comme s’il répondait à son contact.- CHANDRA ! hurlai-je intérieurement. - Lizeth… je suis désolée, entendis-je faiblement. Je ne peux rien faire, ton corps est paralysé.- N’y touchez pas ! m’exclamai-je à voix haute. J’entendis le petit clic que faisait le médaillon lorsqu’on l’ouvrait, puis celui lorsqu’on le refermait. Plus près de moi à présent, je pouvais voir le bas de son visage, et le petit rictus qui se dessinait sur ses lèvres.- Je pense que je vais vous le laisser, dit-il calmement. Après tout, cela m’amuse, j’ai hâte de voir la suite. Il approcha son gant de mes lèvres et il les caressa. J’inspirai profondément, complètement paniquée par ce geste, et quelques secondes plus tard j’écarquillai grand les yeux. Il y avait mis du poison ! Je ne pus réprimer un sanglot et sentis quelques larmes couler sur mes joues.- A la prochaine, ma Reine… murmura-t-il au creux de mon oreille. Puis il s’en alla, ses pieds traînant dans les feuilles d’automne.*** Je ne sus pas exactement combien de temps je restai là allongée parmi les fougères et les feuilles mortes. Je vis passer des centaines de nuages dans le ciel qui peu à peu s’était teint d’une jolie couleur rose. J’avais eu tout le temps du monde pour réfléchir à ce qu’il s’était passé aujourd’hui et mon cœur était triste en pensant à Moela. Etait-elle impliquée dans l’histoire ? Ou bien était-ce un maléfice de plus de ce sombre personnage ? Qui était-il ? Et pourquoi m’avait-il laissé le pendentif alors que tout portait à croire que l’ennemi le voulait pour eux ? Puis j’ai entendu des pas au loin, et des appels. - Elle est là-bas ! cria la voix d’Orriath, avant de le voir près de moi. Mais que s’est-il donc passé ? Amynduilas fut le deuxième à venir à mes côtés, suivi par Thalesir et par un Elfe portant un cache-œil. Je me sentis très embarrassée tout à coup, et les battements de mon cœur s’accélérèrent.- Hé ! Ecartez-vous donc ! héla la voix d’un nain plus loin. Shabb s’approcha et posa une main sur mon épaule. Peux-tu me dire ce qu’il s’est passé, Rosalynd ? Je déglutis et fis non de la tête. Mon corps me faisait souffrir et plus particulièrement mon visage.- Bon, il faut que l’on retourne au camp, déclara-t-il après avoir passé un linge humide près de ma bouche pour essuyer le sang qui y avait séché. Je dois peut-être avoir des potions qui l’aideront à récupérer. Amyn, tu t’en charges ? Je rougis de honte quand il me souleva comme si j’avais été une brindille, légère et frêle. | |
|
| |
Amynduilas
Messages : 51 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 42 Localisation : loading
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 16 Mai - 19:10 | |
| Mais tu es une brindille légère et frêle ... (enfin je sers à qqchose ) | |
|
| |
Orriath
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 16 Mai - 19:43 | |
| joli!! heureusement qu Amyn et sa force extraordinaire est là | |
|
| |
Orchys
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil Lun 16 Mai - 19:57 | |
| Hé bé, tu t'es pris une bonne dérouillée là Mais quel sale type | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lizeth Heliandil | |
| |
|
| |
| Lizeth Heliandil | |
|