Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lizeth Heliandil

+22
Scoto
Ethanawl
Ossigeno
Callenthil
Scende
Blacks
Tant que ça rentre
Ungiw
Gloinleroux
Oakarrow
Cellebiel
Shab
tyalangan
Corby
Kemberg
Orriath
Sobert
Amynduilas
Dar&Gab
Myrhendil
Kohim
Joye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Orriath

Orriath

Lizeth Heliandil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 14:37

super Liz!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kemberg

Kemberg

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 16:52

Bon, maintenant La question déjà posée me semble t'il, mais je n'ai pô vu de réponse......

Quand est ce que tu diffuses le BG, Liz, sur un support comme les Furets du Gondor par exemple ?

Aurais tu

Lizeth Heliandil - Page 7 Peur-1-Fotolia_1177776_Subscription_L-600

Dernière édition par Kemberg le Ven 29 Avr - 9:46, édité 2 fois
Lizeth

Lizeth

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 17:36

Euuuh, bah figure-toi que j'y ai pensé !!! Mais je ne sais pas si ça vaut le coup, j'en suis au BG 36, encore si c'était une aventure au début, mais là .... mais tu penses que je devrais ?????
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Kemberg

Kemberg

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 20:49

ben oui......

Orchys

Orchys

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMer 27 Avr - 21:17

Kemberg a écrit:
T'as les boules, t'as les glandes, t'as ......

Amynduilas

Amynduilas

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 21:12

Super Génial, c'est bien écrit (vraiment) avec des moments plus intenses et des moments plus doux.

Nous suivons plusieurs personnages dans leurs vies, mais aussi leurs psychologies.

J'ai aussi l'immense honneur d'être narré dans ton histoire et j'en suis très honoré ....

Je pense que tu as bien cerné mon personnage et je suis très content de cette approche ... timide mais précise Wink

Continue c'est superbe !!!
Lizeth

Lizeth

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyLun 2 Mai - 9:25

Lorsque Kintyra était partie, la tempête vivait ses derniers instants, et je pouvais au moins me consoler du fait que ma sœur n’avait pas eu à essuyer le gros de l’orage. Pour le reste, je ne savais pas vraiment comment le gérer. Galaenthir n’avait pas eu besoin de faire le moindre discours pour que la nouvelle et ces raisons se répandent. Dorénavant, j’avais l’impression d’être la sœur d’une traîtresse, et qui pouvait prétendre le contraire ? Alors que le tonnerre finissait de gronder au dehors, j’étais revenue près de mon sac de voyage et j’avais broyé du noir en essayant de me reposer un peu. Personne n’avait osé s’approcher de moi, pas même Amynduilas, dont j’aurais apprécié la compagnie.

Dans la soirée, nous étions de retour sur la route, et je somnolais sur ma monture emmitouflée dans deux couvertures. La tempête avait refroidi l’atmosphère, et de toute évidence, nous allions avoir froid cette nuit. Fort heureusement, nous avions la lumière des étoiles et de la lune pour nous guider et cela permettait au moins aux chevaux de ne pas trébucher sur le sol inégal.

J’étais la proie de nombreux sentiments mais tous paraissaient vouloir prendre le dessus sur les autres et je savais plus où donner de la tête. Galaenthir était furieux contre ma sœur mais n’étant plus là, je ressentais bien vers qui son énergie se dirigeait à présent. Désirant tout à coup mettre quelques distance entre lui et moi, je menai mon cheval sur le côté et le fis s’arrêter pour laisser la colonne me dépasser. Pendant ce temps, je contemplai les quelques lumières provenant de la cité d’Ost Guruth. Après l’après-midi mouvementée, il devait y avoir encore pas mal d’animation en ville pour tout remettre en ordre.

- Hey ! m’interpela une voix derrière moi.

Je sursautai de surprise et me retournai sur ma selle. Mon cœur battait la chamade.

- Excuse-moi si je t’ai fait peur, me dit Siloinsiproche. Il était encore sur le dos d’Irileith qui dans l’obscurité paraissait encore plus imposante et inquiétante. Il m’a semblé utile de te tirer de tes rêveries pour t’informer que nous sommes vraisemblablement à la traîne.

Il avait raison, le groupe était déjà bien loin. Je fis faire à ma monture un quart de tour, et repris la route.

- On ne se connait pas encore très bien, dame Rosalynd, et on n’est pas partis sur les meilleures bases, mais j’aime être franc avec les personnes qui en valent la peine, commença le nain. Tu te demandes sûrement si tu ne devrais pas quitter le groupe pour rejoindre ta sœur, et c’est une chose que je comprends bien, les liens du sang sont toujours très forts. Mais je connais toute cette petite troupe de Cavaliers Solitaires depuis longtemps, et bien qu’ils respecteront ton choix, ils ne sont pas moins tes frères et tes sœurs, et ils se font du soucis pour toi.

J’avais écouté les paroles de Siloinsiproche en silence mais j’avais du mal à les croire. Devant mon mutisme, le nain se gratta la barbe comme s’il réfléchissait.

- A mon avis, reprit-il, ils ne savent pas non plus comment gérer cela, et n’osent pas faire le premier pas, de peur que tu te brusques… Aaaaaah, mais quelle grande bouche je fais ! IRILEITH ! Allons-y, du nerf !!!

L’ours grogna mais s’exécuta finalement.

- Attendez, maître nain ! l’apostrophai-je en mettant ma monture au trot.

Ils ralentirent un peu pour que je puisse revenir à leur hauteur.

- J’aimerais vous... hésitai-je un peu. Je tiens à te remercier...
- Dis donc, il n’est pas trop tôt ! Je me demandais quand tu allais enfin me tutoyer ! s’exclama-t-il en me montrant toutes ses dents

Je lui envoyai en retour un léger sourire.

- Tu es plus jolie quand tu souris, tu sais !? me dit-il. Rosalynd, ne t’en fais pas, la petite Kintyra se débrouillera bien toute seule. Nous la reverrons sûrement bientôt !

Les paroles du nain m’avaient apaisée mais au fond de moi, je craignais le moment où Kintyra referait surface. Je tentai de chasser ces pensées.

- Hé, mais qu’est-ce-qui se passe ? demanda Siloinsiproche après quelques heures de chevauchée silencieuse.

Nous étions restés en queue de file et vîmes que certains commençaient à quitter la piste et à se diriger vers le sud. Siloinsiproche, Irileith et moi pressâmes l’allure et découvrîmes en même temps que les autres les ruines d’un petit bâtiment. En nous approchant je compris la raison du changement de trajectoire du groupe. C’était léger, mais on pouvait voir les vestiges d’un feu de camp.

Lizeth Heliandil - Page 7 Screen48

Le terrain vague devant la bâtisse avait été piétiné par de nombreux individus. Il y avait près des rondins de bois calcinés les restes d’un gros animal – était-ce un cheval ? – et des petits tas d’immondices.

- Que chacun cherche s’il y a d’autres indices qui pourraient nous indiquer qu’Habricotine est passée par ici ! ordonna le chef.

Les recherches ne s’éternisèrent pas. Quelques minutes plus tard, Galaenthir siffla pour rassembler le groupe. L’ambiance était plutôt tendue et un frisson me parcourut le dos quand je vis ce que le chef avait dans la main gauche. Il s’agissait d’un morceau d’étoffe noire et blanche, et j’en vins à la même conclusion : le masque d’Habricotine.

- Ces Semi-Orques ne se sont pas gênés, dit Galaenthir. Ils ont fait irruption dans notre maison, et nous ont volés ce que nous avions de plus cher. Et maintenant, ILS SE MOQUENT DE NOUS !

Tout le monde avait sursauté en entendant le chef hausser la voix. Tous les regards étaient graves et je devinais la souffrance que chacun ressentait. Je sentais moi-même un pincement au cœur en pensant à la manière dont ces brutes devaient traiter Habricotine. Ils avaient encore une bonne avance sur nous cependant, mais nous avions rattrapé une partie de notre retard, l’estimant à une journée tout au plus. Restait maintenant à savoir quelle direction ils avaient pris.

- Le jour va bientôt se lever, reprit-il Galaenthir en serrant le tissu dans son poing. Nous allons reprendre la route pendant encore quelques heures avant de nous reposer. Puis nous forcerons l’allure. Essayons d’atteindre Fondcombe à la nuit prochaine ou dans le pire des cas demain matin.

Sur ces mots, nous remontâmes en selle. A l’horizon, j’aperçus la forme indistincte du Dernier Pont. Plus loin s’étendaient les forêts de la Trouée des Trolls. Je soupirai en repensant à ma dernière visite en ces lieux, puis talonnai gentiment ma monture pour la faire avancer.
Orchys

Orchys

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyLun 2 Mai - 10:25

A un moment, z'ai cru que la tite troupe allait trouver un tas d'arêtes de poisson lol!

Comme d'hab, un vrai régal à lire study

Merci Liz

PS : Habricotine sans son masque, elle doit gueuler 2 fois plus fort. Je plains ses ravisseurs là...
Joye
Admin
Joye

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyLun 2 Mai - 17:18

Oh là là là Habricotine qui n'a plus son masque pour se ronger les ongles des pieds.... Et bin ils vont nous payer pour qu'on leur la reprenne MDR
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Myrhendil

Myrhendil

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 9:40

Je l'entends d'ici ! J'en connais qui vont vite avoir des problèmes auditifs chroniques !!!

Super, Liz ! La suite, la suite...
Lizeth

Lizeth

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 9:42

Et Orchys qui me dit qu'il faut absolument que je trouve une solution au problème de masque d'Habricotine, car personne, oh jamais personne ne doit voir son visage.

@Orchys : Et Lizeth, elle a le droit ou pas ?
Orchys

Orchys

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 10:08

Lizeth a écrit:
@Orchys : Et Lizeth, elle a le droit ou pas ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Z'AI DIT PERSOOOOOOONNE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lizeth Heliandil - Page 7 1462262791.6401animation3
Joye
Admin
Joye

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 10:27

TOUS AUX ABRIIIIIIS
Lizeth

Lizeth

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 11:05

OK OK OK, je trouverai quelque chose, ne me frappe pas !!
Joye
Admin
Joye

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 12:33

Un sac à patates qu'elle aurait trouvé dans les profondeurs d'isengard!!! Ou une de ses chaussettes en admettant qu'elle en porte. Les idées ne manquent pas
Orchys

Orchys

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 14:03

Un masque en arêtes de poissons ? affraid
Kemberg

Kemberg

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 17:23

J'avions jamais remarqué qu'elle portait un masque!
Je pensais que c'était son vrai visage.......qui allait bien avec son caractère!
Joye
Admin
Joye

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 17:56

C'est tout le charme de notre habricotine. Son masque fait parti d'elle. Enlever son masque à Habricotine c'est comme lui couper un bras ou un pied.
Kemberg

Kemberg

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 18:33

ou me couper la barbe !!!!!!
Joye
Admin
Joye

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 18:55

Lizeth Heliandil - Page 7 11f9ba88

Lizeth Heliandil - Page 7 Lmfeg85c
Lizeth

Lizeth

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 14:19

Tiens tiens, c'est bête mais j'étais dans le bus en train de lire mon BG sur ma liseuse pour passer le temps du voyage, et je me suis dit que cette phrase sortie du contexte portait vachement à confusion.

C'est une citation du BG#15 (celui où Rosalynd se bat toute seule contre trois trolls de pierre):

"Amynduilas se trouvait à mes pieds, et un coup d’œil vers le bas me permit de remarquer qu'il avait encore des munitions."

pig
Orchys

Orchys

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:10

Ben tiens, cette histoire de munition, ça me fait penser à un bon vieux film de 1976 d'Alan Parker (Midnight Express, Fame, The Wall, Birdy, Mississipi Burning entre autre) qui parlait de la Prohibition, la Mafia, Al Capone et tout le toutim  affraid

Dans ce film, il y a LA SULFATEUSE, c'est une mitraillette Twisted Evil Mais pô comme les zautres hi hi

Lizeth Heliandil - Page 7 Maxresdefault

Ce film est en fait une comédie musicale, jouée par tits nenfants. Il se promènent avec des costumes de Mafiosis de l'époque, des voitures à pédales, et les munitions de LA SULFATEUSE, ben c'est des Pitiiiiits Suiiiiiiisses :king:

Lizeth Heliandil - Page 7 PetitSuisse2

Pour la pitite histoire, sachez que dans ce film jouent (entre autre) Jodie Foster

Lizeth Heliandil - Page 7 2d20470bb59dad7ce7134b041bebb6fd

et Mickael Jackson

Lizeth Heliandil - Page 7 2894811693_small_1

Voili voiloù, c'était la minute culturelle offerte par OrchysefaitVieille flower

Je vous conseille ce film si vous ne l'avez jamais vu, il est CULTE lol!

Voici la scène finale, avec la fameuse SULFATEUSE

Lizeth

Lizeth

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:21

Et ce fut ainsi que la connotation salace de ma citation est passée aux oubliettes :p

Sinon moi je connais le nom de sulfateuse grâce au film The Mask...

Orchys

Orchys

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:23

Lizeth Heliandil - Page 7 Envie_de_tirer_un_coup
Kemberg

Kemberg

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:45

je croyais que cet espace était public et donc demandait un minimum de retenue les files......

Lizeth Heliandil - Page 7 105843188
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 7 Empty

Lizeth Heliandil
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant