Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lizeth Heliandil

Aller en bas 
+22
Scoto
Ethanawl
Ossigeno
Callenthil
Scende
Blacks
Tant que ça rentre
Ungiw
Gloinleroux
Oakarrow
Cellebiel
Shab
tyalangan
Corby
Kemberg
Orriath
Sobert
Amynduilas
Dar&Gab
Myrhendil
Kohim
Joye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyJeu 21 Mar - 11:07

Lizeth Heliandil - Page 36 Alcove10
Revenir en haut Aller en bas
Schaeffols Heim

Schaeffols Heim


Messages : 203
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Alsace
Humeur : Jetzt geht's los

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyJeu 21 Mar - 11:30

Euh ! oui mais le ... câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyJeu 21 Mar - 11:37

Lizeth Heliandil - Page 36 Tumblr_mwmkqzPI4O1st18yzo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Schaeffols Heim

Schaeffols Heim


Messages : 203
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Alsace
Humeur : Jetzt geht's los

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyJeu 21 Mar - 12:57

je demande à être fouetter aussi souvent que possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schaeffols Heim

Schaeffols Heim


Messages : 203
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Alsace
Humeur : Jetzt geht's los

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyMar 26 Mar - 12:07

C'est pas tout, mais la suite Lizeth, c'est pour quand ? book2
Revenir en haut Aller en bas
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyMar 26 Mar - 15:49

Lizeth Heliandil - Page 36 9ce5945f
Revenir en haut Aller en bas
Schaeffols Heim

Schaeffols Heim


Messages : 203
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Alsace
Humeur : Jetzt geht's los

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyMar 26 Mar - 17:18

Lizeth Heliandil - Page 36 38453010

Tout ça c'est bien beau, mais on attend ta prose, Lizbeth !  study
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyMer 27 Mar - 22:27

Bon, c'est si gentiment demandé, il va falloir me remettre au boulot. Petit challenge, admettons que je dise : le prochain BG il sort lundi, comme c'était autrefois une habitude ?

En plus 1000 messages !!!!

Lizeth Heliandil - Page 36 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Schaeffols Heim

Schaeffols Heim


Messages : 203
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Alsace
Humeur : Jetzt geht's los

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyJeu 28 Mar - 11:27

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !
Alors lundi mardi ou un autre jour, pas de préférence !
Le tout c'est que ça sorte .....

Lizeth Heliandil - Page 36 Sardon10
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyDim 31 Mar - 19:52

#BG94

(***petite ellipse temporelle***)

La tempête faisait rage à l’extérieur de l’auberge, mais à l’intérieur, l’animation des lieux avait réchauffé l’atmosphère. Des dizaines de clients riaient, criaient et buvaient, désireux d’oublier l’océan déchaîné au dehors. Des dizaines de marins, de marchands, ou de voyageurs, contraints et consignés dans tous les abris du village.

Uilrandir et moi étions assis dans un coin de la salle, deux pintes de bière intactes devant nous sur la table de bois tâchée et maltraitée à coups de couteaux. Les deux derniers jours que nous avions passés ensemble n’avaient pas été faciles, entre les douleurs liées à l’éloignement du pendentif que j’avais peu à peu supportées à mesure que nous nous rapprochions des voleurs, et l’attitude de l’Elfe, tantôt détachée, tantôt sérieuse.

Nous regardions de temps en temps le comptoir où étaient assis deux personnages habillés de noir. L’un d’entre eux était un Nain et l’autre devait être un Humain. Tous deux avaient le dos vouté, et l’apparence de ceux qui sont restés trop longtemps sur les routes. Le Nain avait un bol de ragoût et une chope de bière devant lui tandis que l’autre discutait avec l’aubergiste. Malgré le brouhaha général, il n’était pas si difficile d’écouter leur conversation.


- Répète un peu ce que tu viens de me dire, mon gars, je crois ne pas avoir bien entendu… demanda l’Humain au propriétaire des lieux, un grand sec à la barbe naissante.

- Je disais que la personne que vous attendiez ne loge plus ici, répondit l’aubergiste en posant le verre qu’il était en train d’essuyer. Elle est partie juste avant que la tempête ne se lève. Une sacrée chance, si vous me permettez de le dire. Ma femme pense même qu’elle pourrait en être la cause. Elle n’a plus toute sa tête.

L’aubergiste dévisagea le Nain qui venait de porter à sa bouche la cuillère en bois avant de faire la grimace.

- Cette personne n’a-t-elle pas laissé un message ? continua le grand, ignorant la scène.
- Maintenant que vous en parlez, oui, elle a laissé quelque chose, répondit l’aubergiste en reprenant son verre en main. Je vais vous chercher cela.

Le brave homme s’éloigna de la table des deux hommes en maugréant quelques phrases que ces derniers ne purent comprendre.

- Palsambleu, je t’en prie, tu pourrais au moins faire un effort ! s’exclama l’Humain.
- C’est immangeable, tu y as goûté ? se plaignit le Nain. Dans ma cuisine, j’en donnerais même pas aux rats.
- Il y a des rats dans ta cuisine ? répliqua l’autre en riant.

Le Nain posa sa cuillère, croisa les bras et regarda son compagnon avec des yeux noirs.

- Ta cuisine te manque ? demanda l’autre, de nouveau sérieux.
- Ma cuisine me manque, Lyanthor.
- Nous sommes d’accord. Mais nous remonterons bientôt à bord de La Serena.
- Entre-temps, ton client nous a posé un lapin, il n’a pas l’air de tenir plus que cela à cette boîte.

L’ami du Nain sortit de son manteau la petite boîte qu’ils avaient volée l’avant-veille. Uilrandir se redressa sur sa chaise. Je l’intimai à la discrétion, maintenant que nous en étions à la partie la plus importante de la soirée. L’objet était taillé dans un bois très fin, sculpté et vernis. Son nouveau propriétaire avait beau le tourner dans tous les sens, aucun loquet ni ouverture n’étaient visibles. Il était pourtant creux et contenait l’objet de tous mes malheurs.

- Que crois-tu qu’il y ait à l’intérieur ? demanda Palsambleu.
- Cela m’est égal, si cela me permet de récupérer ce qui m’appartient. J’égorgerais ce scélérat des milliers de fois s’il m’en était donné l’occasion. Il nous lie les mains dans le dos, et nous mène par le bout du nez, cela me met hors de moi !

Il joignit le geste à la parole et frappa du poing. Un peu de la bière du Nain se répandit sur le bois du comptoir. Au même instant, l’aubergiste revint avec une feuille de papier qu’il tendit à Lyanthor. Ce dernier s’en empara et se mit à lire la lettre. Au bout de quelques secondes, il la replia soigneusement et la glissa dans sa poche. Il jeta alors quelques pièces devant lui, et salua l’aubergiste en quittant son siège. Le Nain termina d’un trait sa bière et se leva à son tour.

- Vous partez ? demanda l’aubergiste, surpris.
- C’est à ça que ça ressemble, oui, répliqua l’Humain.
- Vous devriez au moins rester pour cette nuit, il pleut des cordes dehors, vous allez attraper la mort.
- Pas intéressé !

A peine eurent-ils quitté l’endroit que nous nous levâmes à notre tour, et leur emboîtâmes le pas. Je n’avais aucune envie de retourner sous les trombes d’eau glacées à l’extérieur, mais il était exclu de perdre la trace des voleurs. D’après la conversation que nous avions épiée, il était clair qu’il s’agissait de deux pirates contraints d’agir sous la menace et le chantage. Ils n’en étaient pas moins dangereux pour autant. Nous devions rester sur nos gardes.

En sortant, un rapide coup d’œil au sol boueux indiqua qu’ils étaient partis vers les écuries. Nous longeâmes l’auberge, mais après quelques pas, nous ne vîmes personne devant les portes de la grange où se reposaient les chevaux.


- Les traces de pas s’arrêtent ici, fit remarquer Uilrandir.

J’ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais n’en eus pas le temps. Une présence dans mon dos me fit réagir dans la seconde. Je sortis ma dague et parai in extremis un sabre recourbé. La force de l’impact résonna dans mon bras et un cri m’échappa. Je fus désarmée dans l’instant et dus me jeter sur le côté afin d’éviter le coup suivant. J’eus à peine le temps de me retourner et de me redresser, les fesses dans la boue, que la pointe de la lame visait mon cou. Je levai les mains en l’air, la pluie battante fouettait mon visage à découvert. Un peu plus loin, Uilrandir était encore en train de croiser le fer avec le Nain.

- Dis à ton ami de se rendre, ma jolie, me demanda Lyanthor.
- Baissez votre arme, Uilrandir ! criai-je pour me faire entendre.
- Allez ! Dans l’écurie ! m’ordonna le pirate en m’attrapant brutalement le bras.

Uilrandir rangea son épée dans son fourreau et le Nain l’intima à avancer vers l’écurie en le poussant avec sa hache. Une fois à l’intérieur, les deux voleurs nous firent asseoir l’un à côté de l’autre au centre de la pièce. Pendant que Lyanthor nous surveillait, Palsambleu alluma la bougie dans la lampe près de la porte et revint avec un peu de lumière.

- Bien ! s’écria l’Humain. Avant de vous passer au fil de mon épée, je souhaiterais savoir qui vous êtes et ce que vous comptiez faire exactement après nous avoir épiés et suivis.
- Vous avez en votre possession un objet qui ne vous appartient pas ! lança Uilrandir.
- Mauvaise réponse ! s’exclama Palsambleu.

Le Nain frappa Uilrandir au visage. Ce dernier, désorienté, tomba à la renverse. Je l’aidai à se redresser.

- Est-ce que mes questions sont si compliquées ? Alors, qui es-tu, ma belle ?
- Je ne suis sûrement pas votre belle ! rétorquai-je.

Lyanthor se précipita vers moi et me prit par le col de ma chemise. Je pouvais sentir son haleine et sa barbe me chatouiller la joue.

- Je… je m’appelle Lizeth, bafouillai-je. Nous venons récupérer la boîte que vous avez volée !

Tout à coup, le pirate éclata de rire et me relâcha. Palsambleu, son compère, fit de même. Je tentai de calmer les battements de mon cœur.

- C’est vraiment dommage, parce que ça n’arrivera pas, Lizeth, dit Lyanthor. Il sortit alors le morceau de papier de sa poche. Ce qui est le plus étonnant est que l’on parle de toi dans ce message et qu’on me demande de prendre bien soin de toi, et de tuer quiconque t’accompagnerait.


Dernière édition par Lizeth le Dim 7 Avr - 11:20, édité 1 fois (Raison : des fautes d'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyLun 1 Avr - 15:42

.

Bravo Liz cheers

C'est @Lyan qui va être content  firefirefire

Ses 2 pirates dans le BG de Liz  flower

Piraterie et larçins !!!! Lizeth Heliandil - Page 36 CaptainLizeth Heliandil - Page 36 Pira3Lizeth Heliandil - Page 36 Pirate3Lizeth Heliandil - Page 36 MatelotLizeth Heliandil - Page 36 Tresor


Lizeth Heliandil - Page 36 Pirates 
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 45
Localisation : débit de boisson (ou perpignan parfois)
Humeur : rock'n roll

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyLun 1 Avr - 15:53

oui et aussi La Serena cheers ça y'est c'est la gloire , merci Liz
ainsi qu'une énigme...énigmatique et mystérieuse , tout est bon dans le pirate pirat

reste à savoir comment Uilrandir va s'en sortir ,
parce-que là... punish_hang à moins que sword
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyLun 1 Avr - 18:27

Je suis contente que ça vous plaise, ce n'est pas grand chose, j'ai dû faire une ellipse en effaçant tout ce que j'avais tenté d'écrire dans l'entre-deux (c'était trop niais et déprimant, alors j'ai préféré rayer tout ça, ça devait être pour ça que ça bloquait).

@Lyan, j'espère que je n'ai pas dit de bêtises, j'ai repris ton MP où tu m'expliquais quelques petites choses. En tout cas, Lizeth et Uilrandir ne pouvaient pas espérer voler à ce voleur là. Elle n'avait pas trop le choix de les suivre puisqu'ils ont la boîte, mais il est vrai que cela n'aurait pas été réaliste si elle était arrivée à ses fins. Et puis, comme cela, nous serons pendant un petit bout d'histoire avec nos deux pirates. Reste à voir maintenant ce que je fais d'Uilrandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Schaeffols Heim

Schaeffols Heim


Messages : 203
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Alsace
Humeur : Jetzt geht's los

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyMar 2 Avr - 10:01

Ah ! Ah !!!!!
Une pirate piraté, obligé de suivre des consignes ...
Voilà qui ne met pas la piraterie et ses mécréants en valeur.
Mais peu importe. C'est un peu une nouvelle histoire qui débute et j'ai hâte de lire la suite.

Merci Lizeth.
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyMar 2 Avr - 13:49

Schaeffols Heim a écrit:
Ah ! Ah !!!!!
Une pirate piraté, obligé de suivre des consignes ...
Voilà qui ne met pas la piraterie et ses mécréants en valeur.
Mais peu importe. C'est un peu une nouvelle histoire qui débute et j'ai hâte de lire la suite.

Merci Lizeth.

Oui, quelqu'un veut récupérer le pendentif et fait chanter @Lyan thor en "kidnappant" son bateau (l'équipage aussi probablement mais c'est secondaire pour notre pirate). Ce nouvel arc reste à la suite de la seconde partie, Lizeth doit trouver le moyen de ramener Amynduilas pour rétablir les choses comme elles auraient dû être. Elle doit en apprendre plus sur le lien créé jadis par Chandranor et Aralyon, et suivre la boîte est non seulement vital pour elle mais essentiel pour en apprendre plus. Lyanthor et Palsambleu sont là pour l'accompagner un bout de chemin et pour ne pas avoir qu'une seule quête de bout en bout (ce qui peut être rasoir). Étant donné que les membres de la confrérie ne sont plus autant présents, intégrer de nouveaux personnages est nécessaire.

Il me reste qu'à écrire la suite et comme auparavant, excepté des points bien précis, j'invente au fur et à mesure. Je ne sais donc pas encore ce qu'il va se passer, tout comme vous tous :)


Dernière édition par Lizeth le Lun 29 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lyan

Lyan


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 45
Localisation : débit de boisson (ou perpignan parfois)
Humeur : rock'n roll

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyMar 2 Avr - 15:44

@Lizeth oui c'est tres bien
et rappelle toi que de toute façon maintenant c'est ton personnage , tu en fais ce que tu veux des 2 pirates et leur Serena , ils servent à ça , c'est maintenant des personnages de fiction et contents de l'être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schaeffols Heim

Schaeffols Heim


Messages : 203
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Alsace
Humeur : Jetzt geht's los

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyMer 10 Avr - 14:16

Bon on est mardi ....
Enfin je dis ça, je dis rien !

animal_spider2
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyMer 10 Avr - 21:09

Héhéhé, je me demandais si quelqu'un allait réagir. J'ai ma maman qui était là ce week-end et je n'ai pas eu le temps de décider de la suite, j'ai quelques idées, et j'ai essayé de les mettre à plat, mais ça ne m'allait pas complètement. Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Schaeffols Heim

Schaeffols Heim


Messages : 203
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Alsace
Humeur : Jetzt geht's los

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyJeu 11 Avr - 15:30

OK ! OK !!!!
Je veux bien être patient, mais n'abuse pas

Lizeth Heliandil - Page 36 X-wa6e10
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyLun 15 Avr - 9:42

BG#95

Forts désavantagés, nous devions absolument trouver une parade et faire diversion. Les deux pirates étaient devant nous, et barraient le chemin vers la sortie de l’écurie. Fuir était exclu, tout du moins pas avant d’avoir récupéré la boîte et mon pendentif. L’idée de voler des voleurs de cette envergure semblait ridicule et inenvisageable. Cependant, je n’allais pas les laisser faire. Je ne connaissais pas Uilrandir depuis longtemps, mais il était capable de se défendre.

Me concentrer sur la flamme de la lampe fit sur moi l’effet d’un coup sur la tête, mais soudain, la lumière s’éteignit. Espérant que la foudre ne viendrait pas éclairer trop souvent la scène, je tirai sur la manche de Uilrandir pour le faire réagir. Nous nous levâmes et il s’en fallut de peu pour esquiver l’arme de Lyanthor. J’entendis le fer s’entrechoquer plus loin, m’indiquant que mon compagnon avait repris le combat avec le Nain.

J’avais bien analysé l’environnement et j’étais à l’affût de tous les mouvements de mon adversaire. Je me baissai alors que ce dernier tentait un pas en avant, et je le fis trébucher en frappant ses jambes. Lyanthor poussa un juron alors que j’attrapai à tâtons une fourche à foin posé contre un box non loin de là. Agrippant le manche à deux mains, je m’en servis pour frapper le pirate au visage. Sonné, j’en profitai pour faire les poches de son manteau. Mais frustration totale : elles étaient vides ! Je n’eus pas le temps de réagir que Lyanthor m’attrapa le bras et tira dessus, m’envoyant dans le décor. Mon dos percuta une pile de seaux. Une seconde plus tard, je sentis deux puissantes mains agripper mes vêtements et me soulever sans le moindre mal. Je tentai de me défendre mais mes efforts furent de courte durée. Ma tête se cogna contre une surface dure et je vis des étoiles avant de perdre connaissance.


***

Lorsque j’ouvris de nouveau les yeux, il faisait jour. J’étais allongée au sol au fond d’une petite grotte naturelle. Une odeur de cheval mouillé envahit mes narines. Sous les couvertures qui me tenaient chaud, je sentis que mes muscles étaient ankylosés du combat de la veille. Je m’assis et observai les alentours. Plus loin, je vis que Palsambleu était allongé, le dos tourné vers moi. Ses ronflements m’indiquaient qu’il dormait à poings fermés. Aucune trace d’Uilrandir ou de Lyanthor.  Mis à part ceux que faisait le Nain, on pouvait entendre les bruits de la nature en une fraîche et tranquille matinée. C’était apaisant. La boîte était tout près, je pouvais la sentir. Je fermai les yeux et imaginai ses vibrations. Le pendentif m’appelait. Dans cette réalité, il était encore mien. Chandra n’avait pas effectué le rituel pour remettre son pouvoir à zéro, cette idée n’avait d’ailleurs pas dû lui effleurer l’esprit, ni à elle, ni à mon autre moi. Dans cette réalité, le bijou était encore dangereux. Je n’avais aucune assurance que Chandranor prendrait le même chemin si je lui racontais mon histoire, mais s’il y avait un espoir de faire revenir Amynduilas, j’aurai besoin d’elle. La situation était comme le serpent qui se mordait la queue.

- Et voilà pourquoi je ne laisse monter aucune femme sur La Serena ! s’écria Lyanthor avant d’éclater de rire.
- Je comprends, oui ! répondit Uilrandir, tout sourire.

Leur apparition m’avait fait sursauter. Mais étais-je en train de rêver ? Que s’était-il passé depuis l’épisode de l’écurie ? Les rires réveillèrent le Nain.

- Lyanthor, bougonna Palsambleu, tu pourrais faire moins de bruit, je m’apprêtais à mettre la main sur un énorme butin !
- Comment vont mes deux princesses endormies ? demanda Lyanthor, le regard amusé tourné vers son ami.

Palsambleu soupira et repoussa ses couvertures avant de se lever. Il murmura quelque chose entre ses dents que je ne compris pas. Lyanthor se dirigea alors vers moi, Uilrandir sur ses talons.

- Uilrandir, pourriez-vous m’expliquer ce… qu’il se passe exactement ?
- Nous avons tout à gagner d’une alliance, dame Lizeth. Lyanthor m’expliquait comment il s’était retrouvé mêlé à la boîte. Il est moins méchant qu’il en a l’air.
- Fais attention à ce que tu dis, réagit l’intéressé. Ma réputation me précède et j’y tiens. Les affaires sont les affaires. Comme tu l’as si bien dit, nous avons tout à y gagner. Il n’y a que ça qui compte.

Avait-il déjà oublié qu’il y a quelques heures encore, il se faisait botter les fesses par ces pirates ? J’avais l’impression d’avoir manqué plusieurs épisodes. J’entendais encore Lyanthor dire qu’il devait tuer quiconque m’accompagnait. Je n’accorderai pas ma confiance à ce pirate, mais étant donnée la situation, je pouvais bien faire un effort, tout en restant sur mes gardes.


- Mais, que faites-vous des demandes inscrites dans le message que vous avez reçu ? demandais-je  pour faire suite à mes pensées.
- Je crois que cette personne ne sait pas à qui elle s’est adressée. Les pirates ne suivent pas des ordres s’ils ne font pas partie de l’accord pour lequel ils ont convenu. Je lui rapporte la boîte, elle me rend mon bateau et mon équipage.
- Que savez-vous de cette personne ? L’avez-vous rencontrée ?

Lyanthor serra les poings. Un voile de colère venait de lui tomber sur le visage.

- Pas comme on l’aurait souhaité, répondit Palsambleu à la place de Lyanthor. On n’a rien pu faire et on n’a pas vu son visage. C’était un dégénéré de magicien, il s’est emparé de La Serena et ne nous a pas laissé le temps de réagir. Une vraie poule mouillée, mais à portée de ma hache il n’aurait pas fait long feu !
- Palsambleu déteste les jeteurs de sorts, commenta Lyanthor, une vieille histoire de jeu de cartes. Mais je suis d’accord avec lui sur un point. J’aurais bien aimé voir le visage de ce lâche.
- Je ne connais qu’une seule personne qui pourrait en vouloir après ce qu’il y a dans la boîte, dis-je. Mais elle a été tuée.
     
Lyanthor s’approcha de la paillasse de Palsambleu et fouilla dans son sac. Il en sortit le petit coffret. Le pirate alla ensuite s’asseoir sur un rondin près du feu qu’avait ravivé Palsambleu. Le Nain s’affairait déjà à préparer le petit déjeuner.

- Parle-moi de cette personne, me demanda Lyanthor. Celui qui veut ça a probablement les mêmes objectifs.
- Ce qu’il y a dedans vous intéresse à présent, je me trompe ?
- Ça t’arrive souvent de répondre à quelqu’un par une autre question ? Non, je l’ai déjà dit, ça m’est égal de savoir ce qu’elle renferme.
- Elle est douée cette petite, intervint Palsambleu à mi-voix tout en remuant ce qu’il y avait dans son chaudron.
- Tu as dit quelque chose ?
- Non, rien, je parlais tout seul, répondit le Nain avant de pouffer dans sa barbe.

Après quelques secondes de silence et un grand soupir de la part de Lyanthor, ce dernier se tourna de nouveau vers moi, attendant une réponse.

- Il s’appelait Dhuilin, c’était mon père. Un esprit très ancien l’habitait et s’est servi de lui pour arriver à ses fins.
- Un esprit puissant, tu dis ? demanda Lyanthor, distrait par la boîte.
- Il savait manipuler et contrôler les pensées. Assez pour faire croire et faire à quiconque ce qu’il voulait.
- Et il est mort… me coupa-t-il.

Le pirate me regardait à présent, l’air sérieux. J’avais moi-même vu le corps de mon père, inanimé. Cependant, ma sœur l’avait également tué dans ma réalité et cela n’avait pas arrêté Aralyon pour autant. Il avait dû trouver un nouveau corps ici et comptait à présent récupérer mon pendentif. Mais pourquoi avoir fait tous ces efforts pour obliger Lyanthor à récupérer la boîte à sa place ?


- C’est bien ce que je pensais, conclut le pirate en soupirant. J’espère avoir pris la bonne décision en ignorant cette missive.


Dernière édition par Lizeth le Mar 21 Jan - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Schaeffols Heim

Schaeffols Heim


Messages : 203
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Alsace
Humeur : Jetzt geht's los

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyLun 15 Avr - 18:39

et bien voilà, la suite est arrivée.
Dhuilin serait-il encore en vie ??

Lizeth Heliandil - Page 36 Captur10

On a retrouvé la Seréna
Revenir en haut Aller en bas
Schaeffols Heim

Schaeffols Heim


Messages : 203
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Alsace
Humeur : Jetzt geht's los

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyMar 23 Avr - 11:13

Là, ça devient un peu long !!!!!!!!!
Lizeth Heliandil - Page 36 Index20
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyMar 23 Avr - 21:27

J'aurais aussi aimé que l'inspiration vienne me voir. Je n'ai que des visions des derniers chapitres de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Schaeffols Heim

Schaeffols Heim


Messages : 203
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Alsace
Humeur : Jetzt geht's los

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyMer 24 Avr - 10:24

Lizeth Heliandil - Page 36 Index21
Revenir en haut Aller en bas
Schaeffols Heim

Schaeffols Heim


Messages : 203
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Alsace
Humeur : Jetzt geht's los

Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 EmptyMer 24 Avr - 10:32

Lizeth Heliandil - Page 36 32936110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizeth Heliandil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizeth Heliandil
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe du Background de Lizeth - FanArts
» Annexe du Background de Lizeth - Les distances parcourues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Background et Role Play :: Background-
Sauter vers: