Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lizeth Heliandil

Aller en bas 
+22
Scoto
Ethanawl
Ossigeno
Callenthil
Scende
Blacks
Tant que ça rentre
Ungiw
Gloinleroux
Oakarrow
Cellebiel
Shab
tyalangan
Corby
Kemberg
Orriath
Sobert
Amynduilas
Dar&Gab
Myrhendil
Kohim
Joye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyJeu 26 Mai - 9:07

Il y aura moins de réaction fleur bleue pendant un temps du coup, mais ils se reverront, j'ai plein de trucs de prévus pour Liz et Amyn, mais Moela restera toujours dans le coin, on peut dire que c'est le 3e perso le plus important de l'histoire (le 4e étant Habricotine :p *se cache d'Orchys*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 9:41

#41

La cité de Fondcombe avait été construite dans une gorge creusée par la Bruinen au pied des Monts Brumeux. On pouvait y accéder par le sud en traversant le Gué et en empruntant un chemin étroit qui descendait ensuite dans la vallée jusqu'aux portes de la ville. J'y étais passée une fois déjà alors que je venais de la Forêt Noire mais la revoir m'avait de nouveau coupé le souffle. En cette fin de matinée, le soleil faisait étinceler ses toits rouges et la couleur verte des pins se mêlait parfaitement avec celles plus automnales des autres arbres, formant une palette de couleurs remarquable. Je m'arrêtai sur le côté de la route et contemplai la ville, profitant momentanément de la chaleur de la lumière sur mon visage. Je fermai les yeux pour m'imprégner de ce souvenir.

Lizeth Heliandil - Page 10 Bg4110
La belle cité de Fondcombe

Il ne durerait cependant pas. Habricotine était quelque part parmi les hautes montagnes au-delà de Fondcombe, et ces imposantes murailles étaient bien gardées. J'avais eu à contourner des camps entiers de gobelins la première fois, mais seule j'étais passée inaperçue. Nous étions une vingtaine aujourd'hui et nous devrons probablement nous battre.


- J'ai toujours du mal à me faire à cette magnifique vue ! dit une voix à mes côtés.

Orriath me sourit avant de reporter le regard sur le paysage. Il portait pour le voyage la tenue spécifique des rôdeurs, un ensemble gris et noir arborant comme seule ornementation à l’épaule l’étoile à sept branches des Dúnedains et une cape grise dont il avait rabattu la capuche.


- J'admire cette tranquillité qu'arrivent à transmettre les Elfes. On peine à penser que des villes et des villages sont en ce moment en train de brûler partout ailleurs lorsque l'on regarde Fondcombe, tu ne trouves pas ? ajouta-t-il en soupirant.
- Nous avons besoin de ce genre d'endroit pour nous dire qu'il y a encore de l'espoir, Orriath, lui répondis-je sur un ton neutre en guidant de nouveau ma monture sur le chemin.

Orriath me suivit et plaça son cheval à la hauteur du mien.

- Rosalynd, je ne voulais pas insulter votre race, je ne faisais que commenter le paysage, se défendit-il. Tu avais l’air perdue dans tes pensées, et je me suis dit que je pouvais t’offrir un peu de ma compagnie.

Je soupirai mais ne dis mot. Ne comprenait-il pas que j’avais besoin de tranquillité ? Il était de bonne humeur, comme tous les jours depuis que j’avais fait sa rencontre, et j’ignorais comment il faisait. Devais-je être jalouse de son air insouciant, mais où trouvait-il donc toute cette énergie positive ?

- Ah, te voilà de nouveau dans tes pensées ! s’exclama-t-il en souriant de toutes ses dents.

J’avais sursauté et ma monture avait fait un léger écart.

- Pardonne-moi, reprit-il en riant, je vois que ton humour n’est pas au beau fixe ces temps-ci. J’aurais au moins essayé.
- Oui, et tu pourras réessayer un autre jour ! lui répondis-je sèchement en talonnant ma monture pour le devancer.

Je l’entendis marmonner quelque chose derrière moi mais fort heureusement il eut la sagesse de ne pas me suivre. Je n’étais vraiment pas d’humeur à plaisanter. Je pouvais comprendre qu’Orriath essaye de me remonter le moral, mais je voulais vraiment pouvoir me concentrer sur les évènements à venir. De plus, j’étais impatiente de savoir si un message était arrivé en ville concernant la captivité de ma mère. En effet, Galaenthir avait envoyé un courrier à ses informateurs dans l’Est afin d’avoir la certitude qu’elle était bien prisonnière des geôles de Dol Guldur, mais surtout  si elle y était encore. Après l’enlèvement d’Habricotine, ils avaient été invités au moyen d’une nouvelle missive à faire parvenir leur réponse directement à Fondcombe. C’est pourquoi j’avais maintenant hâte d’en savoir plus, et Orriath tombait au mauvais moment.

Nous franchîmes le pont à l’entrée de la ville et nous rencontrâmes quelques groupes de gens. La majorité était des Elfes, mais l’on pouvait apercevoir également quelques représentants des races des Hommes, des Hobbits et même quelques Nains. Galaenthir nous guida vers la plus grande maison de la ville, la demeure d’Elrond, maître des lieux. Il s’agissait d’un bâtiment dont l’architecture compliquée se référant notamment aux toits combinait avec la flore alentour, abondante. Les droites et les courbes se fondaient parmi le lierre fleuri, et il se dégageait de cet endroit une atmosphère de puissance.


- Bienvenue à Imladris, voyageurs ! nous interpella un Elfe habillé d’une tunique bleue en nous jetant un regard bienveillant. Je me nomme Pethelen, et vous êtes devant la Dernière Maison Simple du Seigneur Elrond. Puis-je connaître vos noms ainsi que le motif de votre venue ?

Galaenthir descendit de son cheval et parcourut les quelques pas le séparant de Pethelen.

- Je suis Galaenthir Etheiren, chef de la confrérie des Cavaliers Solitaires, et en voici les membres, dit-il en levant une main dans notre direction après s’être incliné devant l’Elfe. Nous venons ici pour nous reposer et préparer notre prochain voyage plus au nord. Le Seigneur Elrond a peut-être reçu un message lui informant de notre arrivée. Mais nous comprendrons s’il ne peut nous recevoir.
- Nous vous attendions, Galaenthir Etheiren, répondit Pethelen. Vous demanderez à vos compagnons de bien vouloir descendre de leurs montures. Nous mènerons ces dernières à l’écurie où elles pourront se reposer. Suivez-moi je vous prie.

Notre grand groupe ne passa pas inaperçu lorsque nous entrâmes à l’intérieur du bâtiment. Le vestibule était une large pièce supportée par des piliers de pierres richement décorés et peints. Devant nous, autour d’un bassin, deux groupes de gens nous dévisagèrent un instant avant de retourner à leurs conversations. Je vis également d’autres personnes parcourant les allées latérales s’arrêter momentanément pour regarder les arrivants en vêtements de voyages qui venaient d’entrer dans la maison d’Elrond. Ils ne portèrent bientôt plus attention à nous, probablement habitués à rencontrer des étrangers.

On nous fit entrer dans une grande salle sur la gauche dont la vue me stupéfia. Elle n’était éclairée que par la lumière traversant les fenêtres en vitrail et par plusieurs feux brûlant dans le fond de la salle. Au centre, plusieurs grandes tables occupaient l’espace, et au plafond il y avait de larges draperies bleues parsemées d’étoiles. Des couloirs continuaient en mezzanine à l’étage de chaque côté de cette pièce toute en longueur, et je me demandais vers quels autres endroits ils pouvaient mener.


- Veuillez prendre place, nous allons vous apporter de quoi vous restaurer, nous dit Pethelen en se tournant vers nous. Nous connaissons votre hâte, le Seigneur Elrond sera immédiatement informé de votre arrivée.
- Je vous remercie, Pethelen, répondit simplement Galaenthir.

Lorsqu’il s’installa à la table la plus proche, je le vis soupirer. Les traces de fatigue ne l’avaient pas épargné, il avait tout simplement l’air éreinté. Les préoccupations lui avaient même rajouté quelques rides.

Avant même que nous fûmes tous assis quelques elfes nous apportèrent des gobelets et des cruches d’eau et de vin bientôt suivis par des plateaux de fruits et de biscuits. Le temps nous parut moins long alors que nous mangions, mais peu discutaient, ajoutant à l’ambiance légèrement tendue. Nous attendions tous que le maître des lieux fasse son apparition.

Lorsqu’il le fit, je me raidis sur mon siège et reposai mon verre d’eau. Il portait une tunique de couleur à dominante gris de lin et une bande de tissu lui ceignait la taille. Ses longs cheveux bruns étaient maintenus en place par un fin diadème argenté et il arborait un léger sourire serein.


- Restez assis, mes amis, dit Elrond en s’approchant, et détendez-vous. Je vous souhaite à tous la bienvenue en ma maison. Cela faisait un moment que je ne vous avais vu, Galaenthir Etheiren, reprit-il en se dirigeant vers le chef. J’ai été surpris par votre missive, et suis attristé par l’enlèvement de l’une des vôtres.
- Je me sens redevable pour l’excellente hospitalité que vous nous avez offerte, Seigneur Elrond. Je souhaiterais m’entretenir en privé avec vous sur divers sujets, si vous le voulez bien.
- Cela ne me dérange en aucune façon. Veuillez m’accompagner, Galaenthir, l’invita Elrond.

Je vis qu’Eljoying et Orchysdal se jetaient des regards inquiets, et Legalus lâcha un léger soupir. Le chef venait de mettre à l’écart ses officiers, et je sentais leur malaise.


Dernière édition par Lizeth le Lun 30 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 10:28

Ça met en haleine tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 11:11

Très joli portrait d'Orri ! J'ai adoré.

Je sentais l'odeur des pins et je respirais les odeurs de mousses et de plantes en descendant à tes côtés. C'était parfait, je raffole de cette descente ! Sa sérénité est un moment à part avant un avenir que je subodore beaucoup moins agréable !

Revenir en haut Aller en bas
Orriath

Orriath


Messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Localisation : Nantes, (études à Angers)

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 17:10

mouais... suis pas d accord en tout point avec toi Myrh mais..... il y a des trucs qu elle a pas tort.

gros suspens!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 17:58

Dis-moi tout Orri, va bientôt y avoir "ton" moment, alors il me faut tous les détails possibles, qu'est-ce qui ne va pas ? Comment tu te décrirais psychologiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 18:08

Orriath a écrit:
mouais... suis pas d accord en tout point avec toi Myrh mais..... il y a des trucs qu elle a pas tort.

gros suspens!!


Je suis assez d'accord avec Liz mais il est vrai que Orriath est assez discret donc nous ne voyons que la partie émergée de l'iceberg. C'est à dire 1/10 de sa personnalité!

Lizeth Heliandil - Page 10 Iceberg_Clevenger
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Amynduilas

Amynduilas


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 42
Localisation : loading

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 21:18

Mhmmm ... le groupe s'étire ... nous voyons les dissensions naître :p
Revenir en haut Aller en bas
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 30 Mai - 21:54

Tout à fait d'accord avec le commentaire de Joye (sur la partie immergée) ; par contre, l'iceberg avec sa glacialité n'est pas la caractéristique principale d' Orri !

Orri, si tu nous montrais un peu les dessous... de l'iceberg.

"un avenir que je subodore beaucoup moins agréable !" : c'est un peu ce que je sous-entendais, Amyn mais je fais encore comme le singe asiatique, ne rien entendre, ne rien voir et ne rien dire. '^^'
J'attends de voir comment notre chère Liz va trouver le moyen de se faufiler entre les écueils !
Revenir en haut Aller en bas
Orriath

Orriath


Messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Localisation : Nantes, (études à Angers)

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyMar 31 Mai - 19:58

euh...... non pas envie suis de mauvaise humeur! NA! (je boude)
et puis ca prendrait de 1: trop longtemps, de 2..... non pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyMar 31 Mai - 20:44

Et bien alors, laisse moi contrôler ton perso comme je l'entends :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Orriath

Orriath


Messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Localisation : Nantes, (études à Angers)

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyMar 31 Mai - 22:33

mmmmmhh......... vas y (parce que je veux pas me spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyMer 1 Juin - 15:21

De toutes façons, après la conversation qu'on a eue hier sur le TS, si ton personnage te ressemble, je peux aller dans toutes les directions que je veux. firefirefire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Orriath

Orriath


Messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Localisation : Nantes, (études à Angers)

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyJeu 2 Juin - 18:06

bah en fait Orriath c est moi IRL (a 1/2 exceptions prêtes)
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyJeu 2 Juin - 18:25

C'est bien ce que je dis ^^.

Plus sérieusement, ne t'inquiète pas, je ne ferai pas de toi un méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyJeu 2 Juin - 18:38

Le BG c'est l'imaginaire de Liz, elle adapte à sa guise tout en respectant les gens de la conf depuis le départ (sinon Gala serait malencontreusement tombé dans un ravin depuis le temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyJeu 2 Juin - 18:52

Héhéhé Joye, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 12:33

#42

Après nous avoir laissés nous restaurer un peu plus longtemps, on nous guida vers nos chambres. La maison du Seigneur Elrond était immense et il me sembla qu’on nous alloua à chacun une chambre différente. La mienne était joliment décorée sans trop l’être et le lit à baldaquin m’appela au moment même où j’entrai dans la pièce. Au bout du lit quelqu’un avait posé une pile de vêtements propres. Je remarquai également sur une petite table sur ma gauche une cruche d’eau ainsi qu’un récipient vide. Quelques meubles comblaient l’espace restant et je restai immobile au milieu de ce confort en me disant que je pourrai me reposer et ôter la poussière et la boue du chemin qui recouvraient ma peau.

Une fois débarbouillée et ma chemise souillée et déchirée remplacée par celle qui se trouvait là, je m’installai près d’un miroir et alors que je tentai de m’arranger les cheveux pour cacher les traces de mon récent combat, l’on frappa à la porte. Lorsque j’ouvris, je vis en face de moi une Elfe magnifique. Ses longs cheveux noirs cascadaient sur ses épaules ainsi que sur sa robe lilas et ils faisaient contraste avec sa peau blanche. Ses yeux noisette étaient entourés par de longs cils et me regardaient avec douceur accompagnés par un léger sourire. Elle avait dans ses mains deux petites boîtes, l’une aussi longue qu’un parchemin et l’autre de forme arrondie.


- Bon après-midi, dame Rosalynd, dit-elle de sa voix cristalline. Je suis Arwen Undomiel, la fille d’Elrond et je venais vous apporter quelques petites choses. Je…

Elle s’interrompit alors que nous vîmes passer Siloinsiproche dans le couloir. Il portait encore son habit de voyage et marchait d’un pas rapide. Il s’arrêta cependant près de nous et s’inclina en une profonde révérence.

- Ne vous arrêtez pas pour moi, gentes dames, nous dit le nain, j’allais voir mon amie Irileith qui a préféré rester au grand air. Si je la néglige trop longtemps, elle risque vraiment de ne jamais reprendre forme humaine !

Interdites, nous le suivîmes du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse à une intersection.

- Votre compagnon est un bien étrange personnage, commenta Arwen, un sourcil relevé.
- C’est ce que je me suis dit la première fois que je l’ai rencontré, ajoutai-je.
- Nous devrions nous entretenir dans votre chambre, si vous me permettez, reprit-elle en se tournant de nouveau vers moi.
- Bien entendu, allez-y, l’invitai-je en m’écartant pour lui laisser le chemin libre.

Arwen posa le long écrin sur ma table de chevet et garda l’autre dans sa main. Elle revint alors vers moi mais s’arrêta, distraite par la chemise que j’avais laissée sur le dossier d’une chaise. Elle en souleva l’une des manches et inspecta l’endroit où la lame de l’homme en noir m’avait touchée.

- Votre voyage doit avoir été rude, Rosalynd. J’espère que vous ne manquez de rien ici.
- Tout est parfait, je vous remercie pour tout.
- Oh non, tout n’est pas parfait, chère amie, me coupa-t-elle gentiment.

Elle tourna les yeux vers moi et parcourut les quelques pas nous séparant. Elle écarta alors la mèche de cheveux qui cachait ma blessure à l’arcade.


- Nous ne pouvons vous apporter que le confort, mais il est des peines et des souffrances qui ne peuvent être retirées avec l'hospitalité. Laissez-moi vous soulager.

La fille d’Elrond retira le couvercle de la boîte qu’elle tenait et une douce odeur de plantes en sortit. Elle en prit un peu sur ses longs doigts et recouvrit délicatement mon arcade sourcillère. Je m’attendais alors à ce que ma blessure m’élance, mais à la place je ressentis comme une vague de tiédeur.

- C’est un onguent que je prépare moi-même et qui permet une cicatrisation plus rapide, expliqua Arwen. La marque aura dégonflé et presque disparu dans un jour ou deux. Je vous laisse le pot, vous en aurez sûrement encore besoin au cours de votre aventure.

Elle me remit le récipient et je ne pus résister à l’envie de respirer l’odeur de son contenu.


- Cela sent bien meilleur que toutes les autres crèmes que j’ai pu utiliser jusqu’ici, dis-je.
- L’athélas est un merveilleux ingrédient, répondit Arwen. Mais il laisse, comme beaucoup d’autres herbes médicinales une très forte odeur. C’est pourquoi j’utilise toujours quelques spécimens de fleurs supplémentaires pour l’atténuer.
- C’est un cadeau qui me sera très utile, je ne saurais comment vous remercier, dame Arwen.

Elle posa ses mains sur mes épaules et me lança un regard quelque peu troublé.

- Restez en vie, et débarrassez-vous de cet ennemi qui saurait tous nous nuire mais qui vous a prise en chasse. J’ai écouté de loin la conversation entre mon père et Galaenthir Eitheren et je déplore qu’un nouvel ennemi ait pris place parmi les commandants du Seigneur Ténébreux.

Elle se dirigea vers la sortie et se retourna vers moi à mi-chemin.

- L’écrin que j’ai posé sur votre table de chevet contient le message que vous attendiez au sujet de votre mère. Je vous laisse le consulter. Nous nous reverrons à votre départ demain matin, jusque-là reposez-vous et reprenez des forces.

Je rangeai l’onguent dans mon sac de voyage au pied du lit et m’approchai de la petite table à droite de mon lit à baldaquin. Je pris le parchemin dans la petite boîte et m’approchai d’une bougie qui brûlait non loin de là. Le parchemin avait bien évidemment déjà été ouvert, et était à présent maintenu fermé avec un petit ruban de soie. Je défis le nœud et vis que je tremblais légèrement. Pourvu qu’elle ne soit pas morte. Je fermai les yeux pour me concentrer et en les rouvrant je lus :

Selon vos instructions, j’ai pris personnellement part aux investigations concernant la prisonnière et mes hommes et moi avons découvert qu’elle se trouvait en effet au cœur des murs de Dol Guldur. La capture d’un Orque entre Thangulhad et la forteresse nous en a appris bien plus, mais je n’ai pu prouver la véracité de ses paroles. Il aurait vu errer dans les couloirs supérieurs une Elfe correspondant à la description, mais qui n'était entravée d'aucune chaîne et n’avait besoin d’aucune escorte.

Ellunen


Lizeth Heliandil - Page 10 Bg4210

Je relevai les yeux et essayai de comprendre ce que je venais de lire. Mère était bel et bien vivante, mais au lieu de se trouver dans les geôles de Dol Guldur comme je le soupçonnais, elle avait l’air de bien se porter. Je réalisai tout à coup toute la dimension du message. Était-elle passée du côté de l’ennemi ? Devant cette question, mon cœur fit un bond en pensant à ce que Galaenthir allait décider. Il pourrait très bien annuler la deuxième partie du voyage s’il croyait que la victime était devenue un obstacle.

Je repensais alors aux paroles de la vieille dame à Bree :
« Tu ne trouveras pas qui tu recherches, l’ombre te l’a pris et tu arriveras trop tard ! »

Je chiffonnai machinalement le parchemin entre mes mains tremblantes avant de le laisser tomber au sol.


Dernière édition par Lizeth le Mar 21 Jan - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 12:52

Magnifique ! Somptueux ! Enigmatique et subtil.

Tout ce qu'on aime quoi love

Bravo Liz, merci, et vivement lundi prochain   bounce8
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 14:29

Merci bien ma petite Orchys, c'est toujours un plaisir de faire plaisir :) thankyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Shab

Shab


Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2016

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 14:53

Super, par contre j'ai du sauter de l'épisode 23 à celui-ci alors y a des choses que je n'ai pas comprises Lizeth Heliandil - Page 10 1f601
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCslZnFj9af3L4QoCOsbnyZA
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 14:55

Nooooooooooon, t'as pas le droit !!!!!

fouet fouet fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Shab

Shab


Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2016

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 14:57

Mais non j'ai juste vu l'illustration sur laquelle tu fais croire que tu sais lire les cartes c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCslZnFj9af3L4QoCOsbnyZA
tyalangan

tyalangan


Messages : 878
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 46
Localisation : Mont de Marsan
Humeur : d'une humeur Arkesque

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 14:59

T'as croisé Liv Tyler????? Shocked Shocked Shocked

T'as demandé un autographe??? love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 EmptyLun 6 Juin - 15:00

Non, mais j'ai sa pommade super cicatrisante qui sent bon, je peux vous en mettre un peu sur vos blessures après vous avoir fouettés toi et Shab héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Contenu sponsorisé





Lizeth Heliandil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizeth Heliandil
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe du Background de Lizeth - FanArts
» Annexe du Background de Lizeth - Les distances parcourues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Background et Role Play :: Background-
Sauter vers: