Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lizeth Heliandil

Aller en bas 
+22
Scoto
Ethanawl
Ossigeno
Callenthil
Scende
Blacks
Tant que ça rentre
Ungiw
Gloinleroux
Oakarrow
Cellebiel
Shab
tyalangan
Corby
Kemberg
Orriath
Sobert
Amynduilas
Dar&Gab
Myrhendil
Kohim
Joye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyLun 16 Mai - 19:58

"J’avais eu tout le temps du monde pour réfléchir à ce qu’il s’était passé aujourd’hui et mon cœur était triste en pensant à Moela. Etait-elle impliquée dans l’histoire ? "

.........
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyLun 16 Mai - 19:58

J'inaugure la page 9 avec mes .........
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyLun 16 Mai - 21:22

Amynduilas a écrit:
Mais tu es une brindille légère et frêle ... (enfin je sers à qqchose Very Happy )

Et oui, il fallait bien que tu apparaisses enfin ! Very Happy

Orriath a écrit:
joli!!
heureusement qu Amyn et sa force extraordinaire est là

cheers

Joye a écrit:
J'inaugure la page 9 avec mes .........

Ah ouiiiiii page 9 !!! Merci Joye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyLun 16 Mai - 21:58

Et moi qui ai quasi fini la page 8 avec tous mes messages d'attente alors !!!!!!!

Pfffff, grace à ses  ..... qu'elle dit la Joye rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Amynduilas

Amynduilas


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 42
Localisation : loading

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyMar 17 Mai - 7:57

9 ??? Qu'es-ce qu'il a d’extraordinaire ce 9 ? Moi qui pensait que c’était le 8 ...

Le 8 est beaucoup plus chantant que le 9 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyMar 17 Mai - 8:34

Héhé le 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyMar 17 Mai - 11:20

Orri,

Heu !!! La force extraordinaire d'Amyn, je veux bien mais pas pour soulever une frêle et légère jeune fille dont la force réside plus dans la volonté que dans des muscles hyper-développés, façon bodybuildeuse !

Ne vexe pas notre charmante Rosalynd !
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyMar 17 Mai - 13:49

Myr Myr Myr... je n'allais pas m'offenser pour ce qu'a dit Orri :p

La scène n'a physiquement rien d'ennuyant, bien au contraire !  Razz

Je serais néanmoins plus préoccupée par ce qui va maintenant se passer dans la tête de notre chasseuse à partir de maintenant.  :|

Sa vie s'est plus que compliquée, et je pense que rien ne pourra réellement l'aider à surmonter les évènements, pas même ses amis de la confrérie.

Ces deux épisodes ont été traumatisants et en tant qu'auteur, je me suis mise dans de beaux draps cette fois, car je mets la barre haute niveau psychologie, et je ne suis pas sûre d'en avoir toutes les clés. On pourra bien entendu me dire que je trouverai une solution, et je vais sûrement en trouver une, mais ce que je déplore le plus, c'est d'être incapable de retranscrire parfaitement comment Lizeth se sent.

Prenez-moi pour une folle si vous le voulez, mais Lizeth et toute la confrérie font partie de ma vie, et j'ai l'habitude de tout prendre au sérieux. Et finalement, j'essaye de ne pas penser au dernier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 0:08

#40

Il arrive un moment où il est plus sage de mettre de côté ce qui n'a pas de réponse au lieu de se démener à en chercher une à tout prix.


Lizeth Heliandil - Page 9 Bg4010


Malgré toutes les inconnues, la chose la plus importante que j'avais apprise ce jour-là, c'était que les ennuis arriveraient bien à moi, quoi que je fasse. Alors que la potion de Shabb faisait lentement effet, je regardais dans le vide tandis que Galaenthir tentait de me poser des questions.

- Chef, elle est encore en état de choc, dit le nain alors qu'il essayait de mettre de l'ordre dans ses fioles. Tu devrais revenir plus tard.

Si j'avais pu, j'aurais remercié Shabb pour cette attention. Je n'avais en effet pas la moindre envie de subir un interrogatoire. Galaenthir fit le tour de la paillasse sur laquelle j'étais allongée et s'agenouilla pour être à ma hauteur. Il posa sa main sur mon épaule et tout à coup j'eus peur qu'il me secoue pour me faire sortir de ma torpeur, bien qu'elle soit feinte.

- Rosalynd, j'espère que tu comprends que nous devons très vite nous remettre en route. Nous lèverons le camp aux aurores. Habricotine compte sur nous !

Sans même me sourire, arborant son éternel regard grave, il se redressa et se dirigea vers la sortie. Le rabat de l'entrée de la tente venait à peine de retomber qu'une autre personne entrait. Comme je continuais de fixer la toile brune à l'opposé, je ne pus que voir du coin de l’œil Shabb qui sortait la tête de son sac et qui souriait au nouvel arrivant.

- Ah, je crois bien qu'il y a quelques herbes dans les parages qui rempliront bien mes petits stocks, déclara le ménestrel en levant des yeux pensifs. Je m'en vais me dégourdir les jambes !

Quelques secondes suffirent pour qu'il déserte la tente et me laisse seule avec Amynduilas. Ce dernier s'était assis sur ma gauche et je sentais son regard posé sur moi.

- J'ai entendu la conversation que tu as eue tout à l'heure avec Moela, dis-je à voix basse la première, sans tourner la tête vers lui.

Mes bras et mes jambes étaient encore engourdies, mais mes lèvres avaient cependant été les premières à recouvrer vie.


- Je venais justement t'en parler, annonça-t-il sans paraître surpris par mon indiscrétion.
- Moela n'a pas à s'en vouloir, repris-je. N'importe qui conclurait hâtivement qu'elle m'a envoyée dans un guet-apens. Mais je suis convaincue du contraire, ajoutai-je en dévoilant finalement les hématomes qui recouvraient la partie du visage que je cachais. Non seulement parce que notre ennemi serait tout à fait capable de la manipuler, mais surtout parce que... hé bien, c'est de Moela qu'il s'agit. Elle mérite toute ma confiance.
- Je suis heureux de te compter parmi les personnes qui croient en son innocence...

Il avait ce sourire apaisant sur les lèvres qui me réchauffait et me faisait fondre le cœur. Je savais cependant que notre discussion allait maintenant prendre une autre tournure.

- Mais... ? demandai-je. D'autres ne sont évidemment pas de cet avis.
- Seul le chef pense le contraire, répondit Amynduilas. Il prend cette histoire comme une quête personnelle, alors que nous devrions tous être solidaires. Moela a toujours été totalement dévouée à la cause de la confrérie, et de ce fait elle supporte assez mal de ne plus avoir la confiance de Galaenthir.
- Je vois... acquiesçai-je. C’est pour cette raison que vous allez partir…

C’était vilain d’écouter aux portes mais quand l’on n’avait aucune autre chose à faire que de rester allongée en attendant qu’une potion fasse effet, c’était souvent plus fort que soi. Amynduilas et Moela s’étaient trouvés probablement près des chevaux pour être tranquille, mais assez proche de ma tente pour mes oreilles fines. J’avais appris que certains membres de la confrérie avaient souvenir de l’échange que j’avais eu avec Moela avant qu’elle ne m’envoie vers Amynduilas quelques heures plus tôt, et la question de sa culpabilité avait été relevée.

Puis, j’avais eu la légère et désagréable impression de tomber d’une falaise lorsque j’avais entendu qu’ils comptaient tous les deux faire une pause et quitter le groupe pour se donner l’opportunité de faire le point sur la situation. L’expérience qu’avait eue Moela dans les Galgals était venue appuyer l’argumentaire et l’issue de la conversation était alors fixée.

J’essayai de ne laisser transparaître aucune émotion en disant ces derniers mots.


- Moela a besoin de s’éloigner de la confrérie un moment, expliqua Amynduilas en mesurant ses mots. Je ne peux la laisser seule, je l’accompagnerai.
- Je comprends…

Il s’approcha un peu et posa sa main sur la mienne. Intérieurement, je ne savais pas si je devais repousser son geste en signal de frustration, ou si je devais le laisser faire. Mais comme je ne pouvais encore bouger mon bras, la question était réglée. Je tentai de chasser ce sentiment d’égoïsme pour garder le contrôle sur mes nerfs.

- Nous irons plus loin vers l’Est, au-delà des Monts Brumeux, probablement vers le domaine de la Lothlórien. Si Galaenthir décide de poursuivre vers la Forêt Noire pour aider ta mère, c’est par là qu’il passera, et nous aurons eu le temps de prendre une décision, Moela et moi.

Le baiser qu’il déposa ensuite sur mon front me fit l’effet d’une flèche en plein cœur. J’eus envie de crier ma désapprobation quant à son départ, mais j’étais complètement pétrifiée.

Moela avait besoin de lui bien plus que moi. C’est pourquoi je ne dis rien quand il ajouta que j’étais forte et que je n’aurai aucun souci à surmonter toute cette – oh combien maudite ! – situation. Je ne dis rien quand il me confia qu’il souhaitait que j’évite les problèmes – se moquait-il de moi ? – et, finalement, je ne dis rien quand il me dit au revoir.


Dernière édition par Lizeth le Lun 23 Mai - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 0:18

J'ai pas lu mais joli screen.
Je lis demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Amynduilas

Amynduilas


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 42
Localisation : loading

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 0:22

Quelle autres tortures je pourrais imaginer en profitant d'une personne paralysée ... Very Happy

Le récit est plus court .... mais il est intéressant, comment cela va tourner, comment les autres vont réagir ... Moela et Amyn ce font la malle ... mais reviendront t'ils ???

Suite au prochaine épisode ... rhaaaa trop d'"inconnue !!!

Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 0:23

Aller viens Amyn on se casse!!! On va boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 0:29

Je ne vaux pô être mauvaise langue, surtout avec une experte comme Lizlalangue, mais est ce qu'un jour Rosalynd pourra simplement être heureuse....
Peut être n'est ce pas inscrit dans ses gênes......


Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 7:49

Et bin et bin!!!! Bientôt on va pouvoir coupler avec le BG de Moela... mon pauvre os à moelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 8:00

Ah Joye, et c'est sans compter quelques révélations de monsieur Amyn sur sa prime jeunesse où il aurait batifolé avec une elfe qui serait malheureusement morte en donnant naissance à une fille prénommée Amyniel (c'est ça de laisser le choix du prénom au papa) !! Ça aurait déclenché le départ des parents d'Amyn et ce dernier se serait transformé en une sorte de papa poule qui surveille de loin - et plutôt secrètement - sa progéniture, et c'est un scandale, moi que je dis ! *reprend son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 8:06

Ouh la LTS va enquêter compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 8:10

J'étais choquée sur le coup, mais bon, ça m'a donné des idées ! Bien entendu, BG parlant, Lizeth n'en a aucune idée, elle ne connait que la partie où Amyn s'est noyé dans l'alcool après le départ de ses parents et a fait la malencontreuse rencontre de dame Lissenka au Poney Fringant.

En tout cas, ça explique pourquoi il n'est pas autant entreprenant avec Lizeth, aurait-il un doute sur ses sentiments ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyLun 23 Mai - 11:25

Attention, souvent le senti ment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orriath

Orriath


Messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Localisation : Nantes, (études à Angers)

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyMar 24 Mai - 17:03

super Liz!
pauvre Joye c est elle qui se coltine Amyn maintenant

ooohhh Lizeth Heliandil - Page 9 1f62f Lizeth Heliandil - Page 9 1f62f joli Kem
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyMar 24 Mai - 17:10

Pauvre Joye ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyMar 24 Mai - 18:09

Orriath a écrit:
super  Liz!
pauvre Joye c  est elle qui se coltine Amyn maintenant

ooohhh Lizeth Heliandil - Page 9 1f62f  Lizeth Heliandil - Page 9 1f62f  joli Kem

ça sent la jalousie tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 10:40

La situation pouvait-elle se corser davantage ?

Hé bien, oui apparemment et j'ai l'impression que ce n'est pas fini !

Bravo Liz
Revenir en haut Aller en bas
Amynduilas

Amynduilas


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 42
Localisation : loading

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 22:21

Les feux de l'amour en pire ...

Nan c'est pas Joyye qui se coltine Amyn, mais Moëla ... et elle le connait comme ça poche, alors pas de soucis pour elle ...

(et puis vu son Hallebarde ... va pas faire le malin le ptit Amyn ... ou alors de loin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyJeu 26 Mai - 0:17

On ne va pas plaindre Moela, c'est elle qui veut partir, s'éloigner de Galaenthir pour un temps.

Amyn ne se voit pas ne pas aller avec elle, surtout que Moela a besoin de soutien (je dis pas que Liz n'en a pas besoin soit dit en passant, hein ? *accent du nord*).

Mais on ne pourra séparer Amyn et Moela, pas pour le moment en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 EmptyJeu 26 Mai - 5:40

Amynduilas a écrit:
Les feux de l'amour en pire ...

Nan c'est pas Joyye qui se coltine Amyn, mais Moëla ... et elle le connait comme ça poche, alors pas de soucis pour elle ...

(et puis vu son Hallebarde ... va pas faire le malin le ptit Amyn ... ou alors de loin ...)

L'homme a parlé il n'y a rien à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lizeth Heliandil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizeth Heliandil
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe du Background de Lizeth - FanArts
» Annexe du Background de Lizeth - Les distances parcourues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Background et Role Play :: Background-
Sauter vers: