Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lizeth Heliandil

Aller en bas 
+22
Scoto
Ethanawl
Ossigeno
Callenthil
Scende
Blacks
Tant que ça rentre
Ungiw
Gloinleroux
Oakarrow
Cellebiel
Shab
tyalangan
Corby
Kemberg
Orriath
Sobert
Amynduilas
Dar&Gab
Myrhendil
Kohim
Joye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lyan

Lyan


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 45
Localisation : débit de boisson (ou perpignan parfois)
Humeur : rock'n roll

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyVen 16 Déc - 17:38

-ahhhh qu'est-ce que j'avais dit ?

-tu vois bien Liz , Gloin et Joye confirment , suffit d'ajouter des pirates et tout d'suite ça prend une autre dimension Very Happy

-l'imagination s'envole direct (Gloin voit les nains toucher à mon or et Joye me voit payant une tournée , moi j'appelle ça de l'imagination Twisted Evil ) , c'est bien la preuve qu'il te faut des pirates dans ton récit pirat

-y'a plein de possibilités en plus , déjà je rappelle que mon pirate est traficant d'elfettes et maquereau..... hum t'es p'têt pas obligée de commencer par là finalement Rolling Eyes , bon c'est toi qui vois quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyLun 19 Déc - 22:40

#64

Deux jours plus tard, nous nous trouvions aux embarcadères où nous attendaient les bateaux qui nous mèneraient vers la Forêt Noire. Comme s’il avait attendu notre départ, Dargol, le Hobbit qui m’avait permis d’arriver saine et sauve à Caras Galadhon, était sur les quais, et se tortillait d’impatience sur un tas de caisses de transport. Je m’approchai de lui et en me voyant il bondit sur ses petites jambes pour venir à ma rencontre.

- Ha ! Rosalynd ! Vous voilà enfin ! s’écria-t-il. Je pensais que vous essayeriez de me contacter pendant votre séjour ici, pour… hum… hé bien, pour notre arrangement.
- J’ai été occupée, mais cela tombe bien que vous soyez venu, je vais pouvoir vous payer.

Je sortis de mon sac une petite bourse. J’avais emprunté un peu d’argent à mes amis et espérais en avoir assez pour rembourser la dette que j’avais avec Dargol.

- Oh, ça. Vous savez, ce n’était rien. Vous vous souvenez, que je devais voir une connaissance ici ?
- Oui, qu’en est-il ? demandai-je, curieuse.
- Hé bien, figurez-vous que je lui ai montré votre arme, et il m’en a offert un bon prix. J’ai repensé à votre histoire, et j’espère que votre cousin se porte bien.

Je rougis en me remémorant le mensonge qu’avait inventé Chandra pour que l’on puisse rejoindre plus rapidement Caras Galadhon.

- Ah ! … Oui, nous sommes arrivés juste à temps il parait.
- Etant donné la taille de votre bourse, il ne vous a pas donné ce que vous pensiez, n’est-ce pas ? Avoir bravé la mort pour si peu, vous devez avoir été contrariée.

Je déglutis. Je pouvais jouer sur l’omission, mais en ce qui concernait le mensonge, j’étais plutôt mauvaise.

- Je suppose que le plus important, c’est la sécurité de sa famille, non ? tentai-je.
- Vous … vous avez probablement raison, dit Dargol après quelques secondes d’hésitation. Son regard était quelque peu suspicieux tout à coup. Dans tous les cas, vous ne me devez rien, vous m’avez offert votre compagnie pendant le voyage, et j’ai fait quelques rencontres intéressantes ici. Cela n’a pas grossi mes stocks de poissons, mais j’ai décidé de toute façon de me reconvertir dans la vente de bijoux et de pierres précieuses. Cela aura au moins un avantage, je ne sentirai plus si mauvais !

Il ricana et je ne pus m’empêcher de sourire. J’étais quasiment sûre qu’il avait découvert que j’avais menti, mais il ne l’avait pas mentionné. Après m’avoir saluée, il me quitta en marchant d’un bon pas. En revenant près du groupe, je vis qu’Amyniel parlait avec son père. Elle remarqua ma présence et me fit signe d’approcher.

- Bonjour Lizeth ! Tu as l’air en pleine forme aujourd’hui ! m’interpella-t-elle chaleureusement.
- Oui, merci Amyniel. Tout va bien de ton côté aussi à ce que je vois.
- Je vais bien, en effet, mis à part le fait que mon père me quitte encore une fois, me confia-t-elle en me lançant un clin d’œil.
- Je t’ai promis que je reviendrai à temps pour ton anniversaire, non ? intervint Amynduilas, les mains sur les hanches.
- A ce propos, est-ce que tu y seras présente, Lizeth ? me demanda Amyniel, ignorant totalement la remarque du Chasseur. Elle s’était approchée de moi et attendait patiemment ma réponse.
- Je… hésitai-je, repensant soudain à mon rêve et sentant un frisson me parcourir le dos. J’essayerai d’être là, oui.
- C’est parfait ! sauta de joie la jeune Elfe. Je souhaite de tout cœur que tu puisses sauver ta mère, mais avec un père comme le mien à tes côtés, je ne me fais pas de souci !

C’était un moment assez étrange. Je remarquai que sous son air assuré et rassurant, Amyniel était très inquiète, et qu’elle en faisait un petit peu trop. Amynduilas fit mine de ne pas réagir, même lorsque je lui jetai un regard en coin un peu gêné. Amyniel me prit alors la main et m’attira à elle. Alors qu’elle m’étreignait, elle me chuchota :

- J’ai appris pour ton rêve, Lizeth, et je suis désolée d’avoir écouté aux portes. Mais s’il-te-plait, si jamais tu as vraiment des sentiments pour Père, … prends la bonne décision, et ramène-le.

Le feu embrasa mes oreilles en l’écoutant et je ne sus quoi répondre. Lorsqu’elle me libéra, elle avait de nouveau un sourire allant de part et d’autre de son visage, puis elle alla embrasser son père avant de rejoindre un autre groupe de personnes.

Je vis alors Dame Galadriel parler avec les passeurs et m’excusant auprès d’Amynduilas, je la rejoins. Quand elle me vit, elle m’adressa un doux sourire. Les trois Elfes qui étaient avec elle s’inclinèrent et se retirèrent.


- Lizeth, je suis venue vous souhaiter un bon voyage, me dit-elle.
- Je vous serai éternellement reconnaissante pour ce que vous avez fait pour moi, admis-je, sincère.
- J’espère que vous ne douterez plus de vous, ma très chère. Tenez, j’ai quelque chose pour vous.

Elle se tourna vers l’un de ses suivants et prit dans ses mains un large tissu blanc brodé d’or. Elle en sortit un bel arc qu’elle me tendit.

- Une Chasseuse sans arc n’en est pas une. Je vous ai vue dans mes rêves et vous portiez auparavant une arme qui ressemblait à celle-ci, je ne m’abuse ?

Le bois était simple, mais ce qui me plaisait avant tout étaient les lianes qui l’entouraient. J’avais perdu mes armes à Gobelinville, et le cadeau que m’offrait Galadriel me toucha directement le cœur. Non seulement il ressemblait à mon ancien arc, mais il était également de meilleure facture.


Lizeth Heliandil - Page 24 1482183539-arc2


- De l’autre côté du fleuve Anduin, il y a un camp. Il y aura sûrement là-bas de quoi compléter votre collection d’armes.
- Je ne sais vraiment pas quoi répondre. Je vous remercie, dame Galadriel.

Elle me tendit également un carquois plein de flèches que je mis immédiatement dans mon dos.

- Prenez soin de vous, Lizeth, vous seule êtes capable de faire face à la menace que représente Gologmolva. La route est encore bien longue, bien plus longue que vous ne l’imaginez, avant de voir la fin de ce cauchemar, mais vous avez ce qu’il faut pour réussir.

Au moment où la barque quitta le quai et commença à glisser sur la surface tranquille de la rivière qui rejoindrait plus loin le fleuve, je ressentis une petite appréhension mêlée à de l’excitation. J’allais bientôt retrouver la forêt que j’avais quittée plusieurs mois auparavant, et je savais que sur le chemin de Dol Guldur se trouvait mon village, ce qui raviva déjà de vieux souvenirs.

- Prête à rentrer chez toi ? me demanda Amynduilas assis à côté de moi, comme s’il avait pu deviner mes inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyMer 21 Déc - 8:02

Trois épisodes d'un coup, c'est jouissif. Une fois plongée dans le monde de Liz, plus rien ne peut m'en sortir... hors la fin du dernier épisode et là, boum ! Retour à la vraie vie.

Franchement Liz, je me suis laissé bercer et n'ai rien à dire sinon que j'attends la suite avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyMer 21 Déc - 10:32

Merci beaucoup Myr, je me disais aussi que tu n'avais pas commenté depuis un moment, j'avais peur d'avoir perdu une lectrice (j'en n'ai pas beaucoup alors ceux et celles que j'ai sont très importants héhé), mais tu fais comme Joye, t'attends quelques épisodes avant de lire.

Il n'y aura pas de BG le 26, avec les fêtes c'est just just. Sur mon site je publierai l'épisode spécial raconté par Chandra (j'attendais les fêtes pour y mettre une fête).

Je me prépare pour aller chez maman, on va voir si je peux installer LOTRO sur son PC (sinon le concert de vendredi sera dur de faire héhé). Allez bonnes fêtes et à peluuuuche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyMer 21 Déc - 12:04

Bravo Liz, on sent que le combat va repartir de plus belle ! Wink

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyLun 2 Jan - 22:51

Désolée du retard, mais je n'ai pas encore fini de l'écrire (manque une page sur 2 et demie). Promis, demain soir, c'est posté (j'ai pas de retour avant le mercredi donc je suis encore bon :p) !!

Bisous, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyMar 3 Jan - 22:33

#65

Au moment de poser mon pied sur la terre ferme, j’eus un mauvais pressentiment. L’ambiance était pesante, et le ciel s’était obscurci à mesure que nous nous approchions de la Forêt Noire, mais ce détail n’était pas réellement nouveau. Ce qui m’inquiétait le plus, c’était l’absence de bruit. On ne pouvait entendre que le son de nos barques toucher la rive de l’Anduin, puis nos pas alors que nous débarquions. Aucun signe d’une quelconque faune dans les environs. Je n’avais pas été la seule à le remarquer, et je sursautai quand Siloinsiproche prit la parole.

Lizeth Heliandil - Page 24 Bg6510

- Qu’est-ce que c’est que cet endroit ? s’interrogea-t-il, sa voix faisant presque écho. Y’a pas un rat pour nous accueillir ? Ça fait froid dans le dos !
- Siloin, bienvenue en Forêt Noire, annonça Orchysdal. On dit que ces derniers temps l’ennemi est plus que jamais sur le qui-vive, et que la magie noire qui habite ces lieux n’a jamais été aussi présente. Lizeth, tu vivais ici il y a encore quelques mois, qu’en penses-tu ?

Ce que j’en pensais ? Que cela faisait trop longtemps que j’avais quitté ma région, et que je ne la reconnaissais plus. J’avais une certaine gêne à affirmer ce qu’Orchysdal venait de dire, mais elle avait vraisemblablement raison.

- Je n’y avais pas vraiment réfléchi, finis-je par répondre calmement. Mais il est vrai qu’en partant, j’ai été libérée d’un certain poids. Sûrement était-ce à cause de cette influence maléfique dont tu parles.

Orchysdal acquiesça en me souriant et porta son attention vers autre chose en invitant tout le monde à se préparer à partir.

- Lizeth, tu veux de l’aide ? me demanda Amynduilas quelques instants plus tard alors que je sortais du bateau quelques sacs de provisions. Tu as l’air dans tes pensées.
- Ça va aller, merci, répondis-je.

Il me prit quand même les sacs des mains et les posa sur la berge avant de m’aider à descendre de l’embarcation.

- C’est juste que je me sens… étrangère, finis-je par admettre. Je devrais ressentir de la joie à l’idée de repasser par chez moi, mais ça n’est pas le cas. Les arbres sont… différents, tout à l’air différent.
- La forêt a encore changé depuis ma dernière visite, tu as raison.
- C’est plus que ça, je dirais, ajoutai-je. Quelque chose va arriver, ou peut-être est-ce déjà arrivé.
- Hé… me réconforta le Chasseur en me frottant doucement l’épaule. Toute la confrérie va faire face à cela avec toi, tu n’es pas seule.

J’allais le remercier quand nous entendîmes plusieurs armes sortir de leur fourreau. Certaines étaient amies, d’autres appartenaient à un groupe d’Orques. Au même moment, plusieurs flèches volèrent dans la direction de notre groupe, et l’effet de surprise permit à l’une d’entre elles de faire mouche. Un petit cri étouffé retentit derrière moi alors que je décochais une flèche vers les fourrées.

- Darwin, ça va ? entendis-je dire plus loin.
- N’y touche pas, ça fait un mal de chien ! gémit l’autre.

Je n’écoutai pas le reste de la conversation, concentrée sur les ennemis qui couraient dans notre direction. Ils avaient l’air enragés, des épées et des lances brandies au-dessus d’eux. Certains possédaient un bouclier et s’en servaient pour arrêter nos flèches. Les autres ne faisaient que foncer sur nous, sans aucune peur. Amynduilas et moi en tuâmes quelques-uns avant de devoir passer au corps à corps. Je n’avais pas encore récupéré d’épée ou de dagues, aussi demandai-je à mon compagnon de me prêter de quoi me défendre. Il me tendit instantanément son épée avant de sortir deux grandes dagues de ses bottes.

- Je te confie IcingDeath, fais-en bon usage ! me cria-t-il avant de se précipiter vers l’avant et d’égorger le premier assaillant.

C’était une épée bien équilibrée qui, bien qu’un peu lourde, se maniait assez facilement. Lorsqu’elle trancha les premières chairs, ce fut comme si je venais de couper du beurre. La lame glissait sur mes ennemis en leur offrant la mort qu’ils méritaient, c’était trop facile. Je m’arrêtai net. C’était trop facile.

Les Orques étaient nombreux, mais pas très prudents. Ils tombaient comme des mouches. Pourquoi donc ? Le mauvais pressentiment s’intensifia. Je courus vers Eljoying et Orchysdal qui combattaient côte à côte.


- Orchys, Joye, vous avez remarqué ? leur demandai-je tout en empalant un autre ennemi sur le chemin.
- C’est presque malheureux, oui, répondit Eljoying. On nous a donné plus de fil à retordre à Gobelinville.
- La berge aurait dû être gardée, renchérit Orchysdal, catégorique. On a encore reçu un message du camp Mallhedrim d’Echad Sirion juste avant de partir !

Tout à coup, quatre grands trolls firent leur apparition. Ils portaient des armures et des énormes gourdins surmontés de piquants.

- V’là l'plat d’résistance, kyaaaaaaah !! hurla Habricotine qui nous dépassa, fonçant en direction du premier troll.

Je plantai l’épée d’Amynduilas dans la terre et repris mon arc. A cette distance, mieux valait décocher quelques flèches, et éviter le corps à corps sans armure lourde pour ne pas ressembler à une pelote d’épingles. Tout le monde entoura les quatre monstres et en parfaite formation, l’attaque commença. Je bandai mon arc de toutes mes forces et tirai une première flèche. Le projectile fit vibrer l’air et vint se ficher dans le cou du troll le plus près de moi. La créature tituba, mais continua à se battre. Elle balaya les alentours avec son gourdin et les plus petits durent se coucher au sol pour éviter l’impact. Quant aux plus grands, ils parèrent du mieux qu’ils le purent et furent projetés en arrière. Tyalangan et Shabb coururent leur porter assistance tandis que le reste reprit position. Les maîtres du savoir et les gardiens des runes envoyèrent des tempêtes de feu et de foudre pour aveugler et étourdir les trolls, nous autres archers visâmes les points faibles des ennemis, et les guerriers assénèrent quelques coups bien tranchants au niveau de leurs articulations.

Les trolls ne tardèrent pas à tomber. Ils avaient été bien plus coriaces que les Orques, mais rien d’insurmontable pour le groupe. Habricotine trônait sur l’un d’entre eux, comme une reine de la guerre.


- Un peu trop facile, mais qu’est-ce que ça fait du bien d’se dégourdir les petooonns ! chantonna-t-elle en faisant une pose héroïque avec son énorme hache à deux mains.

L’ambiance se détendit immédiatement, malgré les quelques blessures qu’avaient eues certains. Je rangeai mon arc, et reprit IcingDeath en main. J’essuyai le sang qui dégoulinait encore sur la lame avant qu’il ne sèche et contemplai les reflets de lumière que l’arme produisait.

- Si elle ne m’avait pas été offerte, je te l’aurais volontiers donnée, murmura Amynduilas dans mon dos. Tu l’as maîtrisée du premier coup.

Je sursautai car je ne l’avais pas senti approcher. Je baissai l’épée et me retournai vers lui, un sourire aux lèvres.

- C’est une très bonne épée, dis-je en la lui rendant. Appartenait-elle à une femme ? Elle n’est pas si légère, mais quand même un peu trop pour quelqu’un comme… toi.

Je crus voir s’éteindre l’étincelle qu’il avait dans ses yeux gris pendant un très court instant. Il m’offrit alors un léger sourire qui effaça tout le reste.

- Très perspicace, Lizeth, me félicita-t-il. Mais n’en parle à personne, surtout. Qu’en penseraient les autres ?

Il réussit à me faire rire.

Du coin de l’œil, il me sembla apercevoir entre les arbres, une dizaine de mètres plus loin, une silhouette encapuchonnée. Je ressentis la sensation étrange d’être observée, mais le temps de m’en remettre, l’ombre avait disparue
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyMer 4 Jan - 9:35

Lizeth a écrit:

Un peu trop facile, mais qu’est-ce que ça fait du bien d’se dégourdir les petooonns ! chantonna-t-elle en faisant une pose héroïque avec son énorme hache à deux mains.

J'adore la réplique d'Habricotine avec les petits petons ! J'ai pas pu résister à sourire ! Wink
On ressent leur l’inquiétude comme si on y était. J'imaginais parfaitement l'action, un pur délice Liz.
Et cette ombre à la fin, amie ou ennemie ?

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux

Gloinleroux


Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : Sans émotion, le coeur de pierre ....

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyMer 4 Jan - 9:48

Amie ennemie, le fil de la mélodie. ..

Mdr :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyMer 4 Jan - 19:35

Cellebiel a écrit:
Lizeth a écrit:

Un peu trop facile, mais qu’est-ce que ça fait du bien d’se dégourdir les petooonns ! chantonna-t-elle en faisant une pose héroïque avec son énorme hache à deux mains.

J'adore la réplique d'Habricotine avec les petits petons ! J'ai pas pu résister à sourire ! Wink
On ressent leur l’inquiétude comme si on y était. J'imaginais parfaitement l'action, un pur délice Liz.
Et cette ombre à la fin, amie ou ennemie ?

Cellebiel

Woh, merci Cellebiel ! Dis-moi, tu peux m'envoyer un screen de ton perso, que je vois à quoi il ressemble, on sait jamais ;p

Remerciez ma douche, qui m'a donné une idée qui va rallonger l'histoire de 2 ou 3 épisodes ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Tant que ça rentre

Tant que ça rentre


Messages : 276
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 32
Localisation : Bremen, Germany
Humeur : humoreuse

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyMer 4 Jan - 19:49

Owi, vive la douche, je vais aller la remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro-sfs.forumactif.fr/
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyMer 4 Jan - 19:50

J'ai 7 Bg en retard... 7 je ne sais même plus où on en est
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Gloinleroux

Gloinleroux


Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : Sans émotion, le coeur de pierre ....

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyJeu 5 Jan - 11:27

Lizeth a écrit:


Remerciez ma douche, qui m'a donné une idée qui va rallonger l'histoire de 2 ou 3 épisodes ! o/

GG l'histoire continue :)

Je ne sais plus où j'en suis moi dans la lecture, j'en ai de partout à lire (livres, bg, etc...)

Vive la douche *bois quelques bières* Lizeth Heliandil - Page 24 1f37b Lizeth Heliandil - Page 24 1f37b Lizeth Heliandil - Page 24 1f37b
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyJeu 5 Jan - 14:26

Une douche .... rallonger l'histoire ... Attendons la suite alors Very Happy

Les screens sont dans tes messages Liz :)

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyJeu 5 Jan - 15:58

ça promet une scène sous la douche^^ ====> *va voir ailleurs si elle y est*
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyJeu 5 Jan - 18:42

Cellebiel a écrit:
Les screens sont dans tes messages Liz :)

Bah oui, bah oui, je me disais bien qu'on s'était déjà rencontré perso à perso ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyJeu 5 Jan - 18:44

Héhéhé c'est fort possible Liz :)

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptySam 7 Jan - 7:37

Je n'aime pas trop quand c'est trop facile ! J'opte pour une présence ennemie qui teste les capacités de réaction de nos amis... amis, si on est du côté de Liz bien sûr !

Ah !!! Habricotine, petits petons, petit poison et gros poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyMer 18 Jan - 9:35

*Frappe discrètement à la porte de Liz*

Dis tu nous oublies pas pour ton BG hein ? Parce que c'est pas qu'on attends la suite, mais un peu quand même  Razz

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyMer 18 Jan - 11:07

Désolée Cellebiel, je n'oublie pas le BG, c'est que ces derniers jours, je suis très occupée IRL, je ramène du boulot à la maison et je commence à être pas mal fatiguée avec ma grossesse. Mais mon congé maternité commence dès ce week end, je vais avoir plus de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyMer 18 Jan - 16:16

D'accord, pas de soucis, je venais juste aux nouvelles :)
Profites bien de ton congé maternité surtout :)

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptySam 21 Jan - 23:42

Congé maternité ! Cool ! On va avoir un BG tous les jours ; il faut bien faire rêver le bébé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyDim 22 Jan - 10:07

+1 Myr ! Very Happy
tu sais ce qu'il te reste à faire Liz lol!

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyDim 22 Jan - 16:35

Hahaha ! un BG tous les jours, peut-être pas. Mais là, je viens de me poser dans mon canap, et je vais au moins finir le numéro 66. Ensuite, nous verrons bien, je suis tentée d'écrire plusieurs BG d'avance pour pallier au manque de temps qui arrivera en mars, mais l'histoire a souvent besoin de mûrir, et l'espace d'une semaine me permet de contrôler les évènements.

Le temps nous le dira :) En tout cas, merci de me suivre les filles !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 EmptyDim 22 Jan - 19:04

Bon alors prends le temps qu'il te faut, mais sache que nous on attends ça avec impatience !!!! Very Happy
Et de rien, c'est toujours agréable d'attendre quelque chose qui en vaut la peine Wink

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizeth Heliandil - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizeth Heliandil
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe du Background de Lizeth - FanArts
» Annexe du Background de Lizeth - Les distances parcourues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Background et Role Play :: Background-
Sauter vers: