Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lizeth Heliandil

Aller en bas 
+22
Scoto
Ethanawl
Ossigeno
Callenthil
Scende
Blacks
Tant que ça rentre
Ungiw
Gloinleroux
Oakarrow
Cellebiel
Shab
tyalangan
Corby
Kemberg
Orriath
Sobert
Amynduilas
Dar&Gab
Myrhendil
Kohim
Joye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tant que ça rentre

Tant que ça rentre


Messages : 276
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 32
Localisation : Bremen, Germany
Humeur : humoreuse

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyVen 19 Jan - 23:11

Lizeth Heliandil - Page 33 Ob_b43c43_348735d1cce782183f428c52bc298df4-large
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro-sfs.forumactif.fr/
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyVen 19 Jan - 23:17

Vous êtes obligés de l'emmerder?? Je suis à 2 doigts de supprimer vos posts. Il me semble avoir demandé de lui foutre la paix?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
tyalangan

tyalangan


Messages : 878
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 46
Localisation : Mont de Marsan
Humeur : d'une humeur Arkesque

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyVen 19 Jan - 23:18

je pense qu'il vaut mieux Joye oui
Revenir en haut Aller en bas
Tant que ça rentre

Tant que ça rentre


Messages : 276
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 32
Localisation : Bremen, Germany
Humeur : humoreuse

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyVen 19 Jan - 23:24

aux dernières nouvelles, les cœur c'était pas emmerder. les demandes tordues c'est pas mon problème.
Et moi je t'aime.
Lizeth Heliandil - Page 33 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro-sfs.forumactif.fr/
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyDim 21 Jan - 3:46

Heu ! on est où, là ? Pas sur le BG de Liz. J'ai dû me tromper de post.
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyLun 22 Jan - 13:23

Bonjour !

Après avoir dactylographié 15 pages écrites à la main et scannées, ayant comme résultat 6 pages Word (l'équivalent de plus de 2 BG de Lizeth), vous allez pouvoir lire le BGSO 4 d'Orri !!! \o/

Orri est toujours avec Irileith, mais il vont revoir un ancien ami sur le chemin...

Bonne lecture Wink

https://cavaliers-solidaires.forumactif.com/t1007-bg-hors-serie-d-orri-n4-une-rencontre-inattendue#13925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyLun 22 Jan - 19:38

Et après un nouveau BG de Liz ! Beaucoup de temps et d’investissement en tout cas Wink

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyJeu 25 Jan - 14:39

.

#BG86 (heeeeuuu, ze pense plutôt que c'est le 87 en fait, car il y en a 2 86 hi hi)

Ce BG est flou c'est vrai, mais je trouve que c'est une bonne idée de faire une sorte de bilan, de résumé. Je pense que Liz irl avait besoin de se situer après cette absence  sleep3

Cet îlot est bien passé personnellement, et pitêtre que les lectrices et lecteurs en ont profité également news  book2




#BG88

Celui-ci est plus vivant et mouvementé. J'aime bien de temps de temps ces combats sanglants qui équilibrent régulièrement les BG qui sont plus narratifs.

Et comme d'hab, ils s'arrêtent toujours en suspense... GRRRRRR !!!!!  whistling
Gologmolva aime bien être vicieux....  Lizeth Heliandil - Page 33 Vil2_devil





#BGSO4

Tiens, il y a beau linge !! linget  
Orri, Irileith, Legalus et Galaenthir, Kintyra, Amynduilas, Eljoying, Orchysdal


Du sang, du liquide noir, de la cervelle, de la chair fraîche, une jambe coupée, de la brume, des flammes, des éclairs, du carnaaaaaaage !  threalenlumber  boxed4  ko4  ko2



Ca blesse, ça plante, ça gicle, ça décapite, ça transperçe, ça enfonçe au plus profond, ça embroche, ça coupe, ça tranche, ça grille, ça foudroye, ça hurle, ça terrifie, ça explose, ça tombe dans le vide sword    bash12     boxed5      flick_hug     dwarf    Lizeth Heliandil - Page 33 KatanaLizeth Heliandil - Page 33 Ninja2epees   Lizeth Heliandil - Page 33 Boxe



J'ai bien aimé ce BG moi. Bravoooooo, Mais bon, à part ça...... Il est mort ?


On est bien sûr ? On a pô vraiment vu la dépouille ou ce qui reste du pauvre Champion...... Lizeth Heliandil - Page 33 Thinking

Qu'on puisse se recueillir....  goodnight   Lizeth Heliandil - Page 33 Mort1    Lizeth Heliandil - Page 33 Prie



*entends des voix : Pardon ? Une croix ? Non ? Une urne ? Un caveau ? Quoi ? Ah pardon, c'est une maison-mausolé en fait, disoulée.....




Lizeth Heliandil - Page 33 51259
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyJeu 25 Jan - 23:31

Galaenthir est bien mort, épisode 45, il part et quand il revient:

Citation :
Le pauvre avait une lance plantée entre les omoplates et il était probablement tombé, trop affaibli par sa blessure. La neige sous lui était rouge sombre. Nous échangeâmes un regard avant que je me précipite vers ce qui s’avéra être un cadavre.

– Non… Galaenthir… dis-je, ne trouvant pas d’autres mots.

Orriath resta muet de stupeur. Il était resté debout comme une statue de marbre, les yeux écarquillés et emplis d’une terreur soudaine. Alors qu’une heure plus tôt nous prenions un réel plaisir à nous battre et à triompher contre des adversaires peu puissants mais non moins nuisibles, le chef et Legalus essuyaient probablement eux aussi une attaque. Nous essayions d’accepter à présent que Galaenthir gisait à nos pieds, sans vie.

La menace itinérante Gauradane s'est séparée d'une de ses piques pour achever un Galaenthir mourant et fuyant, et qui a dû pouvoir retrouver sa monture en route. Pas super glorieux, même si Orri l'a rendu quasiment invincible au départ héhéhé

Merci @Orchys pour ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyMer 31 Jan - 9:57

Première phrase du prochain BG, pour vous faire patienter..

Belwen était une jeune guérisseuse dont les talents dépassaient tous ceux de ses homologues du même âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Invité
Invité
Anonymous



Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyMer 31 Jan - 16:58

Piouhhhh. Quelle fertilité scribouillarde. J'arrive pas à tout lire, et j'ai du mal à suivre le fil car z'ai largement oublié les 25 premières années. Cela dit, c'est toujours aussi bien narré, et toujours un peu trop descriptif à mon avis. Liz, ry serais pas de la lignée Proust ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyMer 31 Jan - 19:14

Une guérisseuse ? Hmm ça veut dire qu'on part sur la conf ou alors Liz et sa soeur ont réussi à sortir du chateau .... La suite Liz !!! news

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyJeu 1 Fév - 21:15

@Cellebiel : Belwen est quelqu'un que nous ne connaissons pas encore personnellement, enfin, elle fait partie du background de deux personnes de la confrérie au sein de mon histoire.

Ça sera un BG spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyVen 2 Fév - 11:41

Vous m’intriguez... je vais aller lire sur le site de Liz ça m’intéresse. Et oui lire sur le forum je n’y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyVen 2 Fév - 13:37

Et le prochain BG t'intéressera aussi @Joye, j'ai fini de l'écrire, me faut une illustration...

Titre du BGS n°3: Lorsque tout s'effondre

Qui es-tu Belwen ? Qui qui va raconter cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptySam 3 Fév - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyMer 7 Fév - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyMer 28 Fév - 11:40

BG#89

Je n'aurais jamais imaginé que ma propre sœur me trahirait. Je l'avais crue lorsqu'elle m'avait assuré qu'elle avait joué la comédie en coopérant avec l'ennemi. Nous nous étions toujours fait confiance auparavant, même dans les situations les plus délicates.

Mais au moment où sa dague s'était enfoncée dans mon ventre, pendant une seconde, j'avais cru qu'il s'agissait de l'arme de Gologmolva. Kintyra aurait dû alors être choquée, mais ses yeux n'avaient été en réalité que froideur. Puis elle avait retiré la lame, et j'avais ressenti une vive brûlure.


***

J'émis un cri étouffé et tentai d'appuyer sur la blessure avec ma main mais le sang continuait de couler. L'odeur de cuivre monta jusqu'à mes narines et je sentis mes jambes se dérober. Je tombai à genoux et je m'obligeai à respirer lentement, car avaler de l'air me faisait souffrir le martyr.

-  Je vais être sa Reine, je vais être sa Reine, je vais être sa Reine... entendis-je ma sœur scander tout bas alors qu'une lueur de folie scintillait dans son regard.

Gologmolva s'approcha lentement de Kintyra et alors que je basculai sur le côté, je le vis la frapper. Ma vue se brouillait, mais je pouvais encore les entendre, entre deux respirations sifflantes.

- Petite idiote ! Elle n'a pas le pendentif ! Je t'avais pourtant ordonné d'attendre ! hurla Gologmolva.
- Père, j'ai respecté les règles de passation, le pouvoir du collier doit forcément être à moi.

Kintyra émit une sorte de hoquètement. Gologmolva était-il en train de l'étrangler ?

- Tu ne posséderas jamais le pouvoir, pauvre sotte, car j'ignore comment, mais une fois que ta sœur aura rendu son dernier souffle, le pendentif sera rattaché à l'âme d'un autre. Il venait à nous, et tout ce que tu avais à faire était d'attendre !
- Tu aurais dû me choisir, Père, j'ai toujours fait tout ce que tu me demandais de faire.

J'entendis ma soeur crier puis un bruit de chute.

- CESSE DONC DE M'APPELER PÈRE ! cria Gologmolva. JE NE SUIS PAS TON PÈRE ET JE NE LE SERAI JAMAIS !

J'attendis quelques secondes de plus, j'avais beau avoir les yeux ouverts, ils ne voyaient plus, et quant à ma respiration, elle avait été de plus en plus lente. Je tentai d'inspirer de l'air une dernière fois et n'y arrivant plus, je perdis connaissance. Au bout d'un moment, mon esprit se détacha de mon corps, et tout fut soudain plus léger.

C'était différent de ce qui était arrivé quand le pendentif avait été endommagé et que mon âme, bien qu'en dehors de mon corps, tentait de conserver son lien avec ma forme physique. Ce lien était maintenant brisé, et j'expérimentais de nouvelles sensations : une liberté de mouvement augmentée, l'impression de ressentir les énergies de ce qui m'entourait sans le moindre effort.

Ma vue retrouvée, je pus voir ce qu'il se passait : Gologmolva était au-dessus du corps de Kintyra et était en train de l'étrangler. J'étais plutôt confuse, et je dus faire un gros effort pour me souvenir des paroles qui avaient précédé ma mort, comme s'il s'était agit d'un lointain souvenir. La sensation n'était pas nouvelle, j'avais en effet presque perdu quelques souvenirs lors de ma précédente expérience spectrale, mais j'étais alarmée par la vitesse avec laquelle cela se produisait à présent.

A ce moment là, quelqu'un entra dans la pièce. La pénombre ne me permit pas de reconnaître le nouvel arrivant, mais ce qui me frappa surtout, c'était qu'il était accompagné par Chandra, qui le suivait de près. L'esprit avait sa forme spectrale complète, un halo de flamme l'entourait, et alors qu'elle se positionnait près de son compagnon, je vis le visage blême d'Amynduilas. Mes souvenirs de lui revinrent, et je sentis comme si mon corps éthéré allait s'embraser. Cette flamme se dissipa pourtant vite, repensant au fait que j'étais maintenant morte et qu'il le découvrirait lui-même dans quelques instants. Il fut bientôt suivi par Moela, et de nombreuses autres personnes. Il avança dans la salle et, témoin de la scène de Gologmolva et de Kintyra, je le vis sortir son arme et encocher une flèche. Moela prononça alors mon nom et se précipita vers mon corps, et l'instant d'après, deux occupants de Dol Guldur faisaient irruption dans la pièce, et chargèrent la Capitaine sans plus attendre. Amynduilas n'hésita pas, il changea de cible et décocha sa flèche sur l'un des deux assaillants.

Ce qui suivi ensuite passa très vite. Je vis Kintyra étirer le bras en direction de la base de l'autel. Elle attrapa sa dague, qui avait dû tomber près d'elle, et serrant la garde, elle l'utilisa sur Gologmolva, lui plantant la lame dans le flanc autant de fois qu'il fut nécessaire pour le tuer. Une vague de puissance explosa soudain, lançant d'étranges filaments bleus verts aléatoirement aux alentours. L'un d'entre eux me frôla et je sentis l'air crépiter. Amynduilas n'eut pas ma chance et je le vis être paralysé de douleur. Une sensation de froid m'enveloppa un court instant, qui se transforma en une tornade glacée quand je vis le regard plein de haine de l'esprit de Gologmolva apparaître au dessus du corps de mon père. Il avait pris une autre apparence de celle que je lui connaissais en tant que spectre. Il était plus grand, ses traits fin, malgré la colère, maintenait chez lui une grâce très étrange qui me rappela quelqu'un d'autre. Sa voix profonde interrompit mes pensées. Il me transperçait du regard.


- Toi et ta maudite sœur... commença-t-il.

Kintyra repoussait maintenant le corps de Gologmolva sur le côté et se remettait sur pied, des yeux fous rivés sur Amynduilas.

- Ton corps était parfait pour contenir l'âme de Chandranor, continua-t-il.

Par Manwë, mais de quoi parlait-il ? Mes yeux allaient de Gologmolva à ma sœur qui venait de pousser le Chasseur sur le sol. L'esprit de Chandra les contourna tout en les regardant, inquiète, et s'avança vers nous.

- C'est terminé, Aralyon, nous ne pouvons plus continuer comme ça.

Aralyon était donc son vrai nom. A présent, je voyais également la ressemblance entre lui et Chandra. Ils étaient - ils avaient été - tous les deux des Hauts Elfes lorsqu'ils étaient encore en vie. Et Aralyon devait être celui qui accompagnait Chandra dans ses expériences, avant qu'elle ne meure dans l'une d'entre elles.

- J'ai brisé la chaîne, c'est fini.
- Des milliers d'années, Chandranor, tous nos efforts réduits en poussière.


Aralyon, en présence de Chandra, avait perdu toute contenance, toute colère semblait s'être échappée. J'avais même l'impression que nous étions revenus à une toute autre époque.

- Tous "tes" efforts, Aralyon, déclara Chandra. Il est temps pour tous les deux d'abandonner cette quête insensée, nous avons assez fait de dégâts.
- Mais le Seigneur Ténébreux...
- Il aura deux sujets en m...


Chandra s'interrompit soudain, esquissant une petite grimace. Elle tourna la tête vers Kintyra et Amynduilas. Le Chasseur venait de prendre le dessus sur ma sœur et je vis le pendentif scintiller.

- Lizeth ! m'interpella Chandra. Il ne doit pas la tuer en utilisant mes pouvoirs, arrête-le !

Au moment où il allait abattre la lame de la dague de Kintyra sur son propriétaire, je retins son poing fermement. Le contact avec son gant fut étrange. Des picotements parcoururent mes doigts et remontèrent le long de mon bras. Lorsqu'il tourna le visage vers moi, mon corps s'enflamma. Je pouvais voir son âme à travers ses yeux gris. J'eus l'impression de manquer d'air.

- Amyn, ne fais pas ça... parvins-je à peine à murmurer.

***
Je suis tombée sur cette illustration sur Google images. En fait, non seulement il s'agit d'un dessin mettant en scène un personnage qui s'appelle aussi Chandra (oui je me suis réellement inspirée d'elle - juste le nom un peu modifié et le fait qu'elle utilise un pouvoir de feu), mais bien que dans mon histoire, il ne s'agit pas d'un triangle amoureux, j'ai trouvé que Lizeth était de trop dans la conversation d'Aralyon et Chandranor, "comme s'ils étaient revenus à une toute autre époque". Les couleurs concordent en plus, mince ! xD


Lizeth Heliandil - Page 33 1519813845-aaafive-768x1024
Art by Tiocleiton, whose gallery has several lovely Chandra/Nissa drawings.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyJeu 1 Mar - 9:53

Tout commence à s'éclaircir ! On a eu les deux points de vue, celui avec Amyn et celui avec Lizeth. Reste à savoir ce qui va se passer maintenant.
La mort de Liz est bien décrite, sans être dans le mélodramatique, bravo Wink

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyJeu 1 Mar - 17:03

Ouh là là quel bazar.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyJeu 1 Mar - 17:33

Je croyais avoir recomposer toute la trame en lisant les épisodes précédents, mais maintenant j'y comprends vraiment plus rien.
Elle est vraiment morte ???
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyJeu 1 Mar - 21:11

Zyniortoh a écrit:
Je croyais avoir recomposer toute la trame en lisant les épisodes précédents, mais maintenant j'y comprends vraiment plus rien.
Elle est vraiment morte ???

Oui, par manque de sang le coeur de Lizeth s'est arrêté, elle s'est arrêtée de respirer, tout ça. Donc, oui, Lizeth est bien morte. C'est maintenant un super fantôme.

Pour le reste, en gros il y a très très longtemps, deux Hauts Elfes sont morts (ceci-dit pas en même temps). Aralyon ne supportant pas la mort de Chandranor, il conserva son âme dans un objet (reforgeable en plus). Quant à lui, je suppose qu'il prend possession du corps de qui il choisit, passant d'hôte en hôte, dans l'espoir de trouver le corps parfait pour sa dulcinée. Alors lui pourquoi il est mort, étant immortel en tant qu'Haut Elfe, je ne sais pas, il a dû se passer un couac quelque part, peut être en transférant l'âme de Chandranor dans l'objet. Bref, en faisant des tests comme ça, en renforçant les pouvoir de Chandra pour qu'elle puisse peut-être un jour en avoir assez pour vivre dans un nouveau corps, de nombreux innocents sont morts.

[pour l'anecdote du nom de Gologmolva, considérons qu'il s'agit d'un surnom qu'Aralyon a choisi en incarnant le méchant. C'est de l'Orque, signifiant Elfe Déchu {j'ai déjà dû le dire une fois, je sais plus}. Un titre donné par Sauron ?]

Finalement, Chandra en a assez de jouer à ce jeu, et voudrait en finir, la fatigue d'être un fantôme peut-être aussi. Elle veut être en paix. Je crois.

Mais bon, il y a des règles. Elle ne peut pas tout simplement donner sa démission. Y'a Amyn maintenant.

La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Invité
Invité
Anonymous



Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyJeu 1 Mar - 22:40

Merci, j'avais pas vraiment compris tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyVen 2 Mar - 7:34

Zyniortoh a écrit:
Merci, j'avais pas vraiment compris tout ça.

Ne t'inquiète pas, normalement, on est sensé avoir une fin heureuse (pour la plupart des personnages). Et la fin n'est pas encore arrivée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 EmptyVen 2 Mar - 22:16

Heu ! Jusqu'à présent, j'adhérais bien mais là, ça me semble partir sans queue ni tête ! Attention ! Ce n'est qu'une opinion personnelle et peut-être passagère. On verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizeth Heliandil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizeth Heliandil
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe du Background de Lizeth - FanArts
» Annexe du Background de Lizeth - Les distances parcourues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Background et Role Play :: Background-
Sauter vers: