Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Background Mwra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meadwyn

Meadwyn


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 34
Localisation : Quartier résidentiel - Palais de Thorin

Background Mwra Empty
MessageSujet: Background Mwra   Background Mwra EmptyDim 20 Aoû - 19:50

Et ici sera les 5 minutes de vie ma vie avec Mwra

De retour d'un raid contre les elfes dans la Forêt Noire, Mwra se dirigea vers Stangarde pour se reposer. En chemin, un coursier lui remit enfin la lettre qu'elle attendait avec impatience...

"Salut Meadwyn, ça faisait un moment qu'on avait pas discuter!
J'ai été très heureuse de recevoir ta lettre, j'y mis du temps à y répondre car j'étais en... expédition contre des elfes...
Alors comme ça tu veux savoir ce que j'ai fais quand j'étais avec papa? Hum, il me semble que tu connais les grandes lignes de l'histoire mais d'accord, je vais t'écrire de temps en temps des lettres pour te raconter tout ça, et si tu me raconte ce qu'il se passe de ton côté, j'en ferai de même, je n'aime pas rester trop longtemps sans avoir de tes nouvelles."


[Je ne sais pas le nom de ma mère... le peu que j'ai appris d'elle c'est Mryan qui me l'a conté. C'est lui qui m'a élevée seul... Il ne m'a jamais dit son nom non plus, on dirait qu'il a peur de le prononcer... Je sais quand même qu'elle était elfe de la Forêt Noire et qu'il l'a recueillie pas très loin de Dol Guldur, lors d'une expédition avec La Marche. Elle était grièvement blessée et son rétablissement à pris des mois, à cette époque je crois que tu te trouvais pas très loin de la Moria. Quand elle repris connaissance elle lui raconta son histoire, mais il ne me l'a jamais répétée, je ne connais pas la vérité sur ma mère mais il m'a dit que c'était pour mon bien. Il m'a quand même mise en garde, ma mère était une elfe brisée car ce sont ces semblables qui lui ont infligés ses blessures mortelles. Tout ça car elle était différente des autres... contre tout avis elle a pris contact avec certains magiciens oubliés pour apprendre quelques noirs secrets... elle était plus ou moins versée dans la magie obscure... Jamais elle n'apprit ses secrets à mon père, mais il m'a dit qu'elle tenait un recueil où elle notait toutes ses connaissances car même si elle tenait debout seule, les blessures infligées par les elfes étaient terrible et elle sentait sa vie la quittée.
Elle est morte en me donnant naissance, et jamais je ne pardonnerai aux elfes d'avoir tuer ma mère! Je suis une sang mêlée, les elfes ne m'acceptent pas en tant que tel et à par La Marche, les Hommes ne m'apprécient guère.
Donc comme tu le sais, Mryan m'a élevé seule, j'ai suivie pratiquement le même entrainement que toi, mais j'étais moins doué pour le pistage et la traque que toi, je n'avais pas non plus la force de commander un groupe avec sagesse, on m'a donc orienter sur la voie du soldat et je suis devenue une Sentinelle de La Marche. Un jour, un Gardien des Runes, dont j'ai oublié le nom est passé vers notre fort, ce soir la il me dit des paroles plutôt troublantes comme quoi ma mère n'était pas morte, qu'elle m'avait transmit son sang et que je devais trouver son héritage, mais aussi que j'étais maudite car le sang de ma mère  était un sang noir, et pour un elfe ça ne signifie qu'une seule chose : le bannissement voir la mort. Tu pense bien que j'ai eu du mal à encaisser le choc... cette nuit là mes songes furent cauchemardesques, je ressentie toute la tristesse, toute la colère que ma mère ressentie quand elle dût trahie par ses semblables, qui lui infligèrent des tourments impensable pour un peuple soit disant sage... à mon réveil j'étais changé, Mryan compris que j'allais partir et que plus jamais il ne me reverrait. Mon destin c'était tissé cette nuit là : je devais retrouver l'héritage de ma mère, poursuivre son œuvre et venger sa mort!
Je partie donc pour commencer mes recherches dans l'Eriador, j'avais 23 ans à ce moment là. C'est aussi vers cette époque que tu m'invitas chez toi pour me parler de ta confrérie et que tu me conseillas d'y entrée, ce que j'ai fais et je ne regrette pas ce choix.
Avec le temps ma haine envers les elfes c'est plus transformée en dédain mais jamais je ne leur pardonnerai! Et rien ne m'empêchera de retrouver ceux qui sont oubliés, ceux dont le sang est noir, ceux qui n'ont pas sombré dans la folie comme les orques, je retrouverai ces elfes, je retrouverai mon peuple où qu'il se cache.]

Bon, j'espère que mon petit récit t'as plu! Sur ce je vais m'arrêter là et le poster, mon cheval étant reposé, je vais voir se qu'il se passe du coté de Fangorn, des bruits étranges se font entendre en ce moment.
Bien à toi, ta chère soeur.


Mwra, Amie de La Marche.

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Background Mwra Empty
MessageSujet: Re: Background Mwra   Background Mwra EmptyDim 20 Aoû - 21:34

... affaire à suivre...
Background Mwra 60
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Background Mwra Empty
MessageSujet: Re: Background Mwra   Background Mwra EmptyLun 21 Aoû - 14:34

Background Mwra Saga_-_Behaviour_%281985%29_front_cover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Mwra Empty
MessageSujet: Re: Background Mwra   Background Mwra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Mwra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Meadwyn
» Annexe du Background de Lizeth - FanArts
» Annexe du Background de Lizeth - Les distances parcourues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Background et Role Play :: Background-
Sauter vers: