Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lizeth Heliandil

Aller en bas 
+22
Scoto
Ethanawl
Ossigeno
Callenthil
Scende
Blacks
Tant que ça rentre
Ungiw
Gloinleroux
Oakarrow
Cellebiel
Shab
tyalangan
Corby
Kemberg
Orriath
Sobert
Amynduilas
Dar&Gab
Myrhendil
Kohim
Joye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 13:59

Ahhh bah y'a pas que ça que j'ai censuré, je devais faire revenir quelqu'un pis ça s'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 17:07

Bel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 18:45

Merci, Joye. Je lui ai donné une fin plutôt propre. Pas trop déçue que ça y est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 19:06

Non c'est une fin plus digne que la façon dont notre confrérie a été lapidée.
Et Legalus va connaitre le même sort. [spoil]
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyLun 27 Juin - 20:22

Legalus, on sait pas, qui sait c'est peut-être lui le traître :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 16:36

Jolie scène de bataille j'aime beaucoup ça me rappelle les scènes de combats gréco-romaines qu'on a pu nous raconter à l'école.
Comme le coup d'épée dans le talon qui me rappelle l'histoire de Jason et les argonautes.
Bref belle épopée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Shab

Shab


Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2016

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 17:29

Du sang ! la voilà la scène gore Lizeth Heliandil - Page 13 1f60a
En fait ça fait peur tout ça ... et si les méchants arrivaient dans la Comté, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCslZnFj9af3L4QoCOsbnyZA
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyMar 5 Juil - 16:51

Ils y sont déjà.......ça pullule de pieds poilus dans ce coin..... Brrrrrrr......



Lizeth Heliandil - Page 13 Pantoufle-chausson-pied-de-hobbit-seigneur-des-anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 10:37

Brrr !!! Le froid, la neige, les pieds mouillés et glacés ! Et peut-être la mort au bout.

Est-ce à cela qu'on mesure l'amour sans faille porté à Habricotine malgré son caractère et ses coups de gueule, enfin, de poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 10:43

Si elle est pas au fond d'un trou dans les geôles de Gobelinville, je crois que tout le monde se suicide hihihi

Oui, Habricotine en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 18:49

Ca y est, j'ai rattrapé mon retard !
Comment dire ... ouah ... ça fait bien longtemps que je ne ressentais plus cette envie de connaitre la suite d'un BG ou d'un roman, avec temps d'ardeurs.
J'en ai eu des frissons à certaines moments.

Je te tire mon chapeau sincèrement.

Et j'attends les prochains épisodes avec impatience, tu as piqué ma curiosité ! Wink

Cellebiel

Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyJeu 7 Juil - 8:00

Wow quelle rapidité, quelle ferveur ! J'en suis émue, faire tout ça en secret, parce que bon, les gens sont souvent un peu réticents à entreprendre la lecture surtout devant le nombre croissant d'épisodes. J'essaye toujours de les pousser, mais toi je n'ai pas eu à le faire hihihi

Merci, merci Cellebiel Very Happy

Tu retrouveras Lizeth lundi prochain avec ce qu'il se sera passé au fond du gouffre :p C'est pas encore écrit, faudrait que je m'y mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyJeu 7 Juil - 16:34

De rien c'est sincère :)

La lecture ne me fait pas peur, bien au contraire, c'est une activité que j'apprécie.
Le problème c'est qu'une fois plongée dedans c'est difficile de lever la tête du livre ^^

Tu as encore le weekend pour le faire, je ne m'inquiète pas :)

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyJeu 7 Juil - 16:45

Il m'arrive parfois de l'écrire le lundi matin pour le jour même, mais du coup il sort l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Amynduilas

Amynduilas


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 42
Localisation : loading

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyVen 8 Juil - 19:28

Encore un coup à la Shandra ça c'est signé tout plein ...

Lizy elle est pas aussi vulgaire et hautaine ... rassure toi Orri, cette femme est trop Narcissique que pour mourrir pour les autres !!!

J'aurais pas dis la même chose de Lizy
Revenir en haut Aller en bas
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyDim 10 Juil - 22:05

Le Chef est mort, vive le Chef !

Propre et net ! Vite fait, bien fait et dans l'anonymat le plus complet ! Comment, pourquoi ? Le saura-t-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyLun 11 Juil - 0:00

#46

Un frisson m’avait parcouru l’échine lorsque j’avais vu Orriath apparaître au milieu de ce blizzard. Déconcentrée, j’avais dû redoubler d’effort pour fragiliser d’avantage la plateforme sur laquelle je me trouvais. Je m’étais à ce moment-là emportée contre le jeune capitaine, en colère de le voir s’exposer ainsi au danger, mais j’avais dû par la même occasion piquer sa fierté car il avait montré ensuite un courage qui m’avait beaucoup touché. Et, alors que nous pensions avoir réussi à piéger le monstre, j’avais compris qu’il allait falloir une dernière dose de courage pour accomplir ce pour quoi j’étais venue.

J’avais d’abord pensé à ma famille, en priorité à ma mère, et j’avais espéré au fond de moi que Kintyra pourrait trouver un moyen de résoudre la situation, et de la sauver à ma place. Puis j’avais ressenti un pincement au cœur en pensant à Amynduilas, qui m’avait demandé de me tenir éloignée des problèmes, et j’avais esquissé un très léger sourire en me murmurant, comme une prière, qu’il y avait des choses que l’on ne pouvait éviter.

Et pendant la chute, j’avais demandé à Chandra si elle souhaitait vraiment être ensevelie sous des tonnes de pierres et de neige…


***

Soudain, tout devint noir. Le silence était pesant et au bout d’un moment, je me demandai si cela faisait longtemps que j’étais là. Je me sentais légère, mais je n’avais aucun moyen de confirmer si j’étais en train de flotter ou si j’avais toujours des pieds, quelque part, posés sur un sol. Débarrassée de mon enveloppe corporelle, je ne ressentais ni la douleur, ni le bien-être, ni le froid ou la chaleur. J’avais cependant gardé mes souvenirs, et c’était ce qu’il y avait de plus déstabilisant, parce que je n’arrivais plus à ressentir les informations. Je me dis par exemple que j’aurais dû ressentir de la peur parce que je n’y voyais rien, mais je n’étais ni apeurée, ni sereine, et je ne m’en incommodais pas outre mesure. Il s’agissait d’informations, comme si je les lisais sur une feuille de papier. Sans émotion.

Néanmoins, après un long moment – ou peut-être n’était-ce qu’un instant ? – j’entendis ce qu’il me parut être un son. Alors que je m’étais convaincue que les choses seraient maintenant ainsi et pour l’éternité, je me demandai comment je pouvais encore « entendre ». Je tentai alors de me concentrer sur ce son, et au bout d’un moment, je distinguai enfin des syllabes, puis des mots. Ca disait quelque chose comme : « Sa présence a disparu, il lui est arrivé quelque chose ! ». Puis une autre voix, plus claire, disait : « Il doit y avoir une explication, calme-toi. ». Mais qui parlait ? J’avais l’impression d’avoir la réponse, mais même en me concentrant d’avantage, je n’arrivais pas à mettre de nom sur les voix que je venais d’entendre.

Puis, une autre voix résonna soudain, partout autour de moi, m’obligeant à sortir de ma précédente réflexion, et je fus frappée d’un éclair de lucidité en reconnaissant qu’il s’agissait de Chandra.


- Par tous les Dieux, j’ai réussi ! J’ai vraiment failli nous perdre cette fois, Lizeth… prononça l’esprit. Je… je suis… si… fatiguée… pourquoi…

Une vague glacée me transperça de toutes parts, et je pus de nouveau voir tout autour de moi. Mes yeux avaient tout de même du mal à s’habituer à la lumière qui était sûrement encore faible. Mais après quelques secondes, ils le firent et je pus distinguer l’endroit où je me trouvais. J’étais au fond d’un gouffre, et tout autour de moi il y avait des murs de pierre gigantesques et des débris de roches de toutes tailles. Un rapide tour sur moi-même et je vis sous d’énormes gravats le corps aplati et détruit du monstre, qui, plus tôt, donnait l’impression d’être imbattable. Je remarquai la fourrure qu’il portait et qui était par endroits teinte avec du sang.

Et alors, je vis une masse recroquevillée dans la neige, entre deux rochers qui formaient comme un toit au-dessus d’elle. Je m’approchai et reconnus la cape verte que je portais habituellement. Elle présentait maintenant des trous et des déchirures en de nombreux points, mais c’était bien la mienne. Et il s’agissait bien de mon corps, allongé et immobile sur ce sol gelé. Mon visage était sous la capuche de ma cape, et je remarquai quelques-uns de mes cheveux qui trempaient dans la neige, près de ma main qui avait maintenant une vilaine couleur violacée.

J’étais en train de geler, et si l’on ne m’amenait pas très vite près d’un feu, je mourrais. A moins que je fusse déjà morte ? La panique m’envahit et en voulant poser la main sur moi, espérant peut-être pouvoir me déplacer, je ressentis la même sensation de picotements que j’avais eue dans les Galgals il y a quelques semaines. Ma main passa au travers de mon corps et je constatai même que j’avais un peu de difficulté à me toucher, comme si un champ de force m’empêchait de trop m’approcher.

Cependant, je crus voir l’un de mes doigts bouger légèrement et j’espérais pouvoir me réveiller d’une seconde à l’autre.


- Par Manwë, Lizeth, RÉVEILLE-TOI ! me criai-je. Chandra, si tu es encore là-dedans, il faut bouger ! Mon corps ne va pas tenir à ce rythme !

Je me relevai, et pensai qu’il fallait chercher de l’aide, mais à peine je m’éloignais de quelques pas que je rencontrais comme un mur, qui m’empêchait d’aller plus loin.

Je hurlai vers les parois de la montagne, bien consciente qu’on ne pourrait pas m’entendre.

Tout à coup, j’entendis quelques pierres rouler contre d’autres et je les aperçus. Il s’agissait d’un petit groupe de six Gobelins, tous plus hideux les uns que les autres, qui regardaient la même scène que moi. L’un d’entre eux dit quelque chose à un autre, mais je ne compris pas un traître mot de ce qu’il marmonnait, car il s’agissait de leur propre langue. Ils inspectèrent les lieux avec fébrilité et je savais bien qu’ils finiraient par tomber sur mon corps. Lorsqu’ils le virent, ils s’amassèrent tout autour et commencèrent à discuter entre eux. Au bout de quelques secondes, ils ont eu l’air de se mettre d’accord et certains empoignèrent mes bras pour me soulever.

Ils allaient m’emmener, et peu importait où, il ferait sûrement plus chaud là-bas qu’ici ! Mais contre toutes mes attentes, un Gobelin bouscula l’un de mes porteurs en émettant ses borborygmes incompréhensibles. Lorsque mon corps tomba sur le sol, je sentis une douleur dans mes os. Je fis la grimace tout en les écoutant se chamailler. Mais mon cœur fit un bond quand j’entendis très clairement celui qui avait commencé la discussion prononcer le nom de Gologmolva. Etait-il ici ? Des questions sans réponse fusèrent dans mon esprit, et j’étais partagée entre le soulagement d’avoir été découverte par des sbires de Gologmolva, qui ne verrait aucun intérêt à me voir morte, et l’horreur de passer de nouveau entre ses mains. La priorité était avant tout ma survie, et mourir de froid ne faisait pas partie de mes plans. Habricotine serait sûrement dans le coin, et il y avait une probabilité pour qu’ils me mènent près d’elle. Une fois réveillée, Chandra ne ferait qu’une bouchée de tous ces gobelins… peut-être.

Quoi qu’il en soit, alors que j’étais plongée dans mes pensées, les Gobelins s’étaient finalement calmés, et avaient décidé de reprendre leur besogne. Mes pieds traînaient au sol et laissèrent deux sillons bien marqués dans la neige jusqu’à arriver à l’entrée d’une ouverture dans la roche. Le passage était tellement étroit qu’ils durent former une file unique et me faire avancer de côté. Une fois à l’intérieur, quelques-uns allumèrent des torches pour voir dans le noir et parcourir sans danger les nombreuses galeries souterraines. Parfois nous passions par des salles plus grandes, et j’avais à peine le temps de contempler et compter le nombre de tentes gobelines que nous devions nous engouffrer dans un autre boyau de pierres. Le chemin était long, mais j’enregistrais chaque embranchement et créais une carte dans ma tête, prête à être utilisée au besoin. Je ne savais pas exactement où était la sortie, mais je pourrai au moins m’orienter, et éviter les culs de sac.

On ne pouvait pas dire que l’odeur était agréable, mais lorsque nous arrivâmes dans une zone plus en profondeur, elle était épouvantable. Nous rencontrâmes d’autres Gobelins accompagnés d’Ouargues, et la majorité faisait la sieste sur des paillasses pouilleuses. Nous passâmes sur un pont en bois qui surplombait une grande salle en contrebas où brûlaient plusieurs feux. Ce qui m’inquiétait quand même assez était le nombre d’ennemis, et surtout le chemin à parcourir pour nous tirer de là. J’espérais pouvoir tomber sur les autres Cavaliers Solitaires en route.

Ils posèrent mon corps près d’un feu et j’attendis. Quelques Gobelins me tournaient autour et ça me démangeait de les abattre. A un moment donné, il y en a un, plus curieux que les autres, qui s’approcha d’avantage. Il se pencha au-dessus de moi, apparemment intéressé par l’objet doré qui brillait à mon cou à la lueur des flammes. Étrangement, il me souleva la nuque pour faire glisser la chaîne et récupérer le pendentif sans le casser. Il resta ensuite là, accroupi, à contempler son butin. Je voyais le reflet ambré du médaillon se refléter dans ses grands yeux sombres.

Tout à coup, je sursautai. Le Gobelin émit un petit couinement à peine audible tout en lâchant le bijou qui retomba sur ma poitrine. Un filet de sang dégoulina également sur mes vêtements alors que la créature se prenait la gorge avec les deux mains avant d’être écarté sur le côté par mon bras. Je m’étais enfin réveillée et je tentai de me redresser, difficilement. Je me vis ramasser le collier et le glisser de nouveau autour de mon cou. Dans la pénombre, je vis briller le tranchant de ma dague de botte, et j’eus presque peur de mon apparence. Couverte de mon sang et de celui du Gobelin, les vêtements partiellement déchirés, je me tenais le dos légèrement vouté, mes cheveux en désordre me tombaient en partie sur le front et faisait une ombre sur mon regard. Les autres Gobelins venaient de se rendre compte de la scène et commençaient à réagir, et à réveiller les plus paresseux.

Je me baissai pour prendre le Gobelin que je venais d’égorger par ce qui lui servait de tignasse, et avec un petite sourire de travers, je dis d’une voix qui me parut étrangère et que je n’avais pas entendue depuis des semaines :


- Alors ? A qui le tour ?

Lizeth Heliandil - Page 13 13633410
Illustration par Jerem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Amynduilas

Amynduilas


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 42
Localisation : loading

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyLun 11 Juil - 0:58

Chandra est là ... chalalalala

Chandra est là ... chalalalalaaaaaaaaaaaaa

Et une boucherie en vue ... mais à quand le retour dans son corps de notre chère Lizzz


Dernière édition par Amynduilas le Lun 11 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyLun 11 Juil - 8:53

Amynduilas a écrit:
mais à quand le retour dans son corps de notre cher Lizzz

Hé bien, Amyn, tu le sauras le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyLun 11 Juil - 9:02

Lizeth seule avec des gobelins ... une boucherie peut être mais avec une Lizeth pas trop amochée quand même hein !
Chandra semble avoir épuisée toute son énergie...

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyMar 12 Juil - 11:11

GG, Liz, c'est époustrouflant !

Mais d'un autre côté, :"(...) Je me baissai pour prendre le Gobelin que je venais d’égorger par ce qui lui servait de tignasse, et avec un petite sourire de travers, je dis d’une voix qui me parut étrangère et que je n’avais pas entendue depuis des semaines :

- Alors ? A qui le tour ?" (...) me fait un peu peur.........

Si Liz se décidait de faire payer comptant les balourdises de Sikem.......gloups !
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyMar 12 Juil - 13:40

Kemberg a écrit:
- Alors ? A qui le tour ?" (...) me fait un peu peur.........

Si Liz se décidait de faire payer comptant les balourdises de Sikem.......gloups !

Aaaaah Kem, c'est un avertissement pour toi ça hahaha !
Non, je pense que Liz aime bien Siloinsiproche dans le BG, elle le trouve peut-être un peu trop malotru, mais ne penserait pas à lui faire du mal.

Là, nous sommes en face de Chandra, en effet bien diminuée par les circonstances, mais c'est une "femme de feu", elle dégèle très vite hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptyMar 12 Juil - 18:06

Hâte de lire la suite en tout cas !
Toujours un régal Wink

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 EmptySam 16 Juil - 11:12

Bonjour à toutes et à tous !

Il n'y aura pas de BG lundi, ces jours-ci avec le passage de Shab à la maison et le potentiel Weatherstock prochain, je ne pourrai pas me pencher sur la suite des aventures de Lizeth cette fois-ci. J'ai une chanson à traduire en anglais et je ne l'ai pas encore commencée !

J'essayerai de faire un effort pour le lundi 25, même si je serai en vacances (espérons que j'aurais un net correct en Haute Savoie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Contenu sponsorisé





Lizeth Heliandil - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizeth Heliandil
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe du Background de Lizeth - FanArts
» Annexe du Background de Lizeth - Les distances parcourues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Background et Role Play :: Background-
Sauter vers: