Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lizeth Heliandil

Aller en bas 
+22
Scoto
Ethanawl
Ossigeno
Callenthil
Scende
Blacks
Tant que ça rentre
Ungiw
Gloinleroux
Oakarrow
Cellebiel
Shab
tyalangan
Corby
Kemberg
Orriath
Sobert
Amynduilas
Dar&Gab
Myrhendil
Kohim
Joye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyMer 27 Juil - 4:08

Ha ben c'est le moment dit-dont megaphone

T'as pô honte d'avoir enfermé ta marraine aussi longtemps ?

J'espère que sa vengeance sera terriiiiiible Twisted Evil

Sinon, comme d'hab, c'est super méga génial, et suis trèèèèès zimpatiente de retrouver la tite hobbitte au sale caractère la semaine prochaine. Curieuse aussi de savoir quel cauchemar elle a fait vivre à ses geôliers.

PS : tite faute à ....L’air atour de moi commença à vrombir....
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyMer 27 Juil - 7:39

Oui, oui, des coquilles se sont glissées dans le BG, c'était pour savoir si vous suiviez.

Non, c'est surtout que je ne me suis pas relue, et le clavier de David décide parfois de sauter des lettres.

Je vais me relire et corriger tout ça.

Et oui, Habricotine est de retour !! Une fois qu'elle aura mangé un encas, elle sera de nouveau comme avant. Parce que là, elle a encore une petite voix. Doit bien y'avoir de la viande à manger dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Amynduilas

Amynduilas


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 42
Localisation : loading

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyMer 27 Juil - 8:10

Ca pour savoir cuisiner je sais très bien cuisiner ... salle d'interrogatoire tout de suite Shab, je vais te montrer ma cuisine épicée ...

Si tu sais des choses de cette nuit là je dois le savoir ... toute mes méthodes sont bonnes pour avoir les réponses ...

J'adore le supplice du bambou pour ceux qui ont connu la torture utilisée par les Viet lors des la guerre du Vietnam ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyMer 27 Juil - 8:23

Il en sait pas plus que moi le Shab, mais il sera dans le coup assurément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyMer 27 Juil - 8:33

"Shab sait des choses sur 'cette nuit là' à ce qui parait"

"(...) le Shab, mais il sera dans le coup assurément !"


Hummmm, l'enquête avance petit à petit ..........

Revenir en haut Aller en bas
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyMer 27 Juil - 10:29

Lizeth a écrit:

Et oui, Habricotine est de retour !! Une fois qu'elle aura mangé un encas, elle sera de nouveau comme avant. Parce que là, elle a encore une petite voix. Doit bien y'avoir de la viande à manger dans le coin !

Viiite, car elle ses norteils sont en sang......
Revenir en haut Aller en bas
Shab

Shab


Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2016

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyMer 27 Juil - 11:08

Envoyez donc des échantillons on verra bien, je dirai PEUT ETRE quelque chose ihi.
Et chouette la cousine est sauvée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCslZnFj9af3L4QoCOsbnyZA
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptySam 30 Juil - 8:47

Yeeeesssssss ! On a récupéré Habricotine !

Liz, reste en vacances et enceinte ! Tes BG sont mégasuper ou superméga... J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyLun 1 Aoû - 18:01

#48

Habricotine ne payait pas de mine dans ce qu’il restait de son armure. Alors que j’étais en train de récupérer mon énergie petit à petit, elle faisait rôtir la cuisse d’un Ouargue près des flammes du feu de camp, refusant de toucher aux stocks de nourriture plus de douteux des gobelins. A la place, elle avait découpé la patte sur l’un des cadavres tout frais du coin et après l’avoir dépecée avec soin, avait entrepris de la rendre mangeable.


- Tiens, Rosalynd, dit-elle à Chandra après avoir coupé son morceau de viande en deux, t’as l’air d’avoir faim et tu n’as qu’la peau sur les os. Pis d’abord, c’est toi qu’a tué la bête !

Je regardais la scène en silence et me demandais pourquoi aucun renfort n’avait encore été envoyé. C’était assez étrange, vu le boucan que j’avais provoqué.

- Toujours aucun gobelin en vue, annonça Chandra après avoir fini son morceau de viande et s’être essuyé les doigts sur un morceau de tissu qui traînait par là.

Depuis qu’Habricotine était apparue, Chandra évitait de me regarder et faisait comme si je n’étais pas là. C’était pour le moins agaçant mais je ne pouvais pas vraiment protester. Une question me brûlait aussi les lèvres, plus pour avoir confirmation qu’autre chose, car j’avais moi aussi senti que le lien avec le collier était différent depuis notre réveil dans la neige. J’aurais eu envie d’avoir une conversation à ce sujet avec Chandra mais nous n’en n’avions pas vraiment eu le temps.

- L’entrée est tête bouchée, répondit Habricotine, la bouche encore pleine. Ou bien l’chef en a déchidé autrement, qui chait ?
- Le chef ? demanda Chandra.
- Bah oui, s’exclama la Hobbite après avoir fini d’avaler, l’autre taré habillé en noir !
- Gologmolva… commença Chandra.
- C’est ça ! Si ça s’trouve, l’est tête dans l’coin, à s’rincer l’œil de derrière son masque ! Nous sommes quand même deux séduisantes jeunes femmes ! affirma Habricotine en ricanant.

Chandra esquissa un léger sourire. Quant à moi, je me demandais si les gobelins n’avaient pas été les seuls à avoir vu Habricotine sans son masque.

- Elle a une ravissante âme, me dit tout à coup Chandra en pensées en profitant de quelques secondes de silence. Nul besoin de voir son visage pour l’affirmer.

Les canons de beauté étaient peut-être différents parmi les esprits.

- Nous devrions confirmer l’un ou l’autre de tes théories, Habricotine, déclara Chandra en se levant. Ne perdons pas plus de temps ici.
- Allons-y alors ! s’exclama la Hobbite en se mettant également sur ses pieds. Mais, dis-moi, tu n’es pas v’nue toute seule au moins ?
- Non, mais nous avons, comme tu as dû le constater, été séparés.
- Ha ! Ha ! Galaenthir va faire une de ces têtes en m’revoyant ! entonna-t-elle. J’ai hâte de lui raconter comment j’ai m’né la vie dure à ces malfrats avant qu’ils ne trouvent une bonne solution pour me neutraliser !

Si j’avais été dans mon corps, je pense que je n’aurais pas eu le courage de lui annoncer la mauvaise nouvelle de la mort du chef des Cavaliers Solitaires. Chandra était cependant quelqu’un de différent, froid et direct. Et pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraître, elle ne s’avança pas sur le sujet. Elle refit son léger sourire, et, après avoir récupéré une épée sur un cadavre qui n’en aurait plus besoin, elle prit la direction des boyaux par lesquels elle avait été amenée. Certains étaient effondrés par endroit, mais nous pûmes quand même monter dans les niveaux. Habricotine tenait entre ses mains un énorme gourdin et était prête à l’utiliser à tout moment. Nous rencontrâmes quelques ennemis isolés, qui n’avaient apparemment pas osé descendre à notre rencontre. Nous, en revanche, allâmes à la leur et leur fîmes bon accueil.

Arrivés à l’entrée de l’enclos aux esclaves, nous débouchâmes dans une grande galerie mais nous ne vîmes aucun ennemi. Le chemin se divisait en deux, une partie allait vers la gauche et vers un couloir vide et très sombre tandis que la voie principale, en face de nous restait bien éclairée. Au bout de celle-ci, je pouvais voir un escalier en bois monter vers l’inconnu.


- On dirait qu’on souhaite nous diriger vers cette partie de la grotte, dit Habricotine, les poings sur les hanches.
- Je ne te contredirai pas, répondit Chandra, mais quelque chose me dit que si l’on ne suit pas le chemin balisé, on risque gros.
- T’veux jouer l’jeu d’Gologmolva ? répliqua la Hobbite.
- Avoue que tu en as envie… murmura Chandra en jetant un regard de défi à sa camarade.
- Je ne t’savais pas si intrépide, Rosalynd, commenta Habricotine, dubitative.
- Si l’on avait eu envie de nous éliminer, ça serait fait depuis longtemps. Gologmolva ne nous a pas attiré ici pour rien. Je souhaite connaître ses intentions. Il est ici, quelque part.
- Une affaire personnelle ? demanda Habricotine.
- C’est ça.
- Alors, on est deux ! J’dois être l’autre personne qui veut l’plus sa peau ! Si on peut en savoir plus ET le découper en morceau, ça m’va très bien !

Je suivis les deux meilleures amies dans la vengeance sur le chemin d’en face et après quelques minutes passées dans le silence, nous arrivâmes à un cul de sac. Enfin, ça n’en était pas tout à fait un, car un trou béant nous attendait et plus de trois mètres en dessous, l’on pouvait voir qu’il y avait une suite aux évènements. Chandra et Habricotine se consultèrent du regard et tentèrent de trouver un moyen de descendre.

-Tu peux faire en sorte qu’on ne se casse pas une jambe, Lizeth, me dit Chandra tout à coup, ce qui me fit sursauter. Retiens juste notre chute juste à la fin. Ton amie n’y verra que du feu.

Chandra ne me laissa pas le temps de décider si j’étais prête ou non. Elle prit Habricotine par la taille et le bras et sauta dans le vide. J’eus le réflexe de lever le bras et de penser très fort à … du vent ? La seconde d’après, je les vis accroupies au fond et se relever lentement, indemne. Je les rejoignis, soulagée qu’elles n’aient rien et fusillai du regard Chandra qui me lança un sourire en coin.

Le soulagement fut de courte durée car, la seconde suivante, nous vîmes sortir de nulle part un groupe de cinq Ouargues accompagné par un unique gobelin. Le petit monstre vert désigna Chandra et Habricotine du doigt et prononça quelques mots à leur attention dans la langue commune.


- Vous… suivre… maintenant… nous...
- Qui de toi ou moi aura l’honneur de les tuer ? demanda Chandra à Habricotine.
- Bah ça dépend, j’peux t’laisser ceux-là pis aux prochains j’men charge, proposa Habricotine.
- Recule un peu, alors.

Chandra respira profondément et dégaina ses armes. Quant à moi, je l’assistai à peine dans ce combat, me demandant si elle me laissait exprès en dehors de la mêlée. Les bêtes et leur maître furent bientôt hors d’état de nuire, ce qui ne manqua pas de plaire à la petite Hobbite, qui applaudit le combat vite fait bien fait.

Lizeth Heliandil - Page 15 Bg4ill10

-Bon, on continue ? dit finalement Chandra. Comme si nous avions besoin de guides !

Les deux jeunes femmes reprirent la route, et moi, ne tenant plus, je pris l’initiative de poser la question qui me chatouillait l’esprit. Autant lui demander ça maintenant.

- Chandra ?
- Oui, Lizeth ?
- Tu fais tout pour que je m’habitue à ma nouvelle condition, n’est-ce pas ?
- ...
- Parce que tu ne peux pas me rendre mon corps.
- Je ne peux pas te le rendre pour le moment, non. Le pendentif a été endommagé.
- Est-ce que ça pose un problème ? Je veux dire, à long terme ?
- Oui. Tu ne vas pas pouvoir me suivre comme ça éternellement…


Elle avait prit l’air le plus grave que je lui avais vu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 21:14

Oh ça se complique "légèrement" pour Chandra et Lizeth !
Elles se sont mises dans de beaux draps toutes les deux, je suis bien curieuse de savoir comment elles vont faire pour la suite !

C'est quand le prochain BG déja ?! Razz
Continue en tout cas, c'est excellent, trop court mais excellent :)

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Oakarrow

Oakarrow


Messages : 202
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 69
Humeur : tu me cherches, tu me trouves

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyMer 3 Aoû - 23:07

c'est vrai. Même si je ne comprend pas grand chose (comme dans tous les forums d'ailleurs) par fainéantise de ne pas avoir lu ce qui précède, c'est superbement écrit et le suspens est bien préservé, ce qui promet une suite logique que je m'empresserai de lire.
Merci pour ce délicieux moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
Amynduilas

Amynduilas


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 42
Localisation : loading

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 8:38

Mhm ... que fais un esprit bloqué qui ne peut suivre éternellement ...

La suite au prochain numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 8:47

@Oakarrow Bah le mieux est encore de se prendre 2-3 heures pour lire le tout, tu profiteras mieux. Je te conseille de le faire directement sur mon site Web où tu ne seras pas parasité par tous les commentaires des gens. Le lien est dans le tout premier poste de ce topic.
Merci de me suivre, ça me fait plaisir de voir mon travail récompensé par quelques lecteurs.

@Amynduilas Oui, notre Lizeth est toujours dans de beaux draps mais Chandra n'est pas aussi mauvaise qu'on le pense et cherchera des solutions. Pour l'instant autant profiter du moment et améliorer ses capacités (au moins apprendre à pas tout faire péter autour d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 9:52

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


J'avais pô encore lu le BG de la semaine, car j'aime prendre mon temps pour le faire, et que là, ben c'est la fin festival donc l'OrchyStress total  doofywave


J'adooooooore mon Habricotine, car tout y est : son sale caractère, son accent, sa poésie légendaire... enfin tout love


A part les gilfes-poissons, mais z'imazine qu'elle a du tous les manger.. (a encore l'image du grignotage de la cuisse d'Ouargue et souris)


L'idée qu'elle soit comme bras et chemises avec Chandra est bien trouvé également. Deux Laronnes en foire, ben ça promet ! dwarf

Mais parlons plus sérieusement, c'est quoi ce beans avec Liz ? Faut viiiiiite aller chez un bijoutier là affraid (pôpa ?)

Bon ben, vivement lundi quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 7:56

Habricotine : serait-elle comme une châtaigne ?

Quand on a enlevé la bogue piquante, c'est tout doux en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 10:06

Oh la belle métaphore Myr.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Shab

Shab


Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2016

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 14:44

Mais non c'est un Habricot, même la carapace est toute douce ihi chuchot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCslZnFj9af3L4QoCOsbnyZA
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 19:25

Attendons qu'elle ait refait le plein de poissons ! Y'a l'antre de Gollum pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 9:10

Shab a écrit:
Mais non c'est un Habricot, même la carapace est toute douce ihi chuchot

Tu es certain qu'on connaît la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shab

Shab


Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2016

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 16:52

Myrhendil a écrit:
Tu es certain qu'on connaît la même personne ?

Je ne la connais que de nom alors tu as peut-être raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCslZnFj9af3L4QoCOsbnyZA
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 22:58

Orchys, va falloir que tu sortes Habricotine et son poisson. Shab a besoin d'avoir la mémoire rafraîchie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 23:46

Lizeth Heliandil - Page 15 1470519918.2617animation3
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 8:28

Hihihi :p
D'ailleurs Orchys, je n'ai pas encore écrit le bg de demain mais il est fort probable que j'aie besoin de toi pour l'illustration ^. ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 9:09

Avec plaisir cheers

*note dans son tit carnet : penser à prendre le stock de poisson pô frais qui reste du festival....
Revenir en haut Aller en bas
Shab

Shab


Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2016

Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 11:42

Hum, du caractère la couz ça promet ! girl_flirt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCslZnFj9af3L4QoCOsbnyZA
Contenu sponsorisé





Lizeth Heliandil - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizeth Heliandil
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe du Background de Lizeth - FanArts
» Annexe du Background de Lizeth - Les distances parcourues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Background et Role Play :: Background-
Sauter vers: