Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lizeth Heliandil

Aller en bas 
+22
Scoto
Ethanawl
Ossigeno
Callenthil
Scende
Blacks
Tant que ça rentre
Ungiw
Gloinleroux
Oakarrow
Cellebiel
Shab
tyalangan
Corby
Kemberg
Orriath
Sobert
Amynduilas
Dar&Gab
Myrhendil
Kohim
Joye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptySam 16 Juil - 17:34

Lizeth Heliandil - Page 14 Tumblr_nccs2tmneP1tc3kh4o1_250

Lizeth Heliandil - Page 14 ?c=isi&im=%2F6551%2F40496551%2Fpics%2F3207442265_1_2_HvjzkxxL
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptySam 16 Juil - 21:39

Pas de soucis !
Au plaisir de te lire bientôt :)

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 23:50

Bon courage et bon séjour dans les Alpes !

Ayant attendu avec impatience, la suite n'en sera que plus savoureuse ! C'est incroyable comme tout paraît bon quand on a très faim.

Néanmoins, si le BG suivant est aussi haletant que le dernier, on risque de ressortir plus affamés que rassasiés !
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 7:19

Merci beaucoup Myr ! :)

Je vais quand même essayer de vous en écrire un pour lundi prochain que j'écrirai cette semaine, samedi prochain sera complet complet avec des achats de dernières minutes pour les vacances, apporter Yuki à ma BF, et faire le Weatherstock, puis dimanche on quitte Paris !

Normalement, avec internet, je pourrai le publier lundi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 15:44

"apporter Yuki à ma BF"......
confie le à Kem, il sera entre de bonnes mains.....
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 17:25

Kemberg a écrit:
"apporter Yuki à ma BF"......
confie le à Kem, il sera entre de bonnes mains.....

Je ne crois pas, non. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Shab

Shab


Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2016

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 22:49

Non non ce n'est pas de la faute de Shab s'il n'y a pas eu de Bg ce lundi.

Yuki est trop mignon t'aurais pas pu lui faire de mal Kem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCslZnFj9af3L4QoCOsbnyZA
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 15:53

Non, c'est pas de la faute de Shab, Shab se réveillait toujours un peu avant 10h, et moi je suis fidèle à mon 7h du matin.

Non, j'avouerai quand même que j'ai eu quelque peu la flemme et une envie de sauter une semaine, comme ça. L'écriture de la chanson, je l'ai faite le lundi même, donc je n'étais pas plus occupée que ça pendant le week-end.

Sinon, Yuki m'a dit: "Ko, tu veux vraiment me faire du mal ???"
Lizeth Heliandil - Page 14 11209311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 16:04

"Yuki est trop mignon t'aurais pas pu lui faire de mal Kem"
"Ko, tu veux vraiment faire du mal à Yuki ???"

Je ne saurais répondre pour Koh....
Kem ne fait JAMAIS de mal aux zanimaux, il ne leur fait que du bien.....
Quand à moi, Sissi, je désire juste inviter Yuki à ma table, ya rien de mal à cela il me semble.......



Lizeth Heliandil - Page 14 Zoom_427
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 16:09

J'ai dit Ko mais c'est Kem, on aura tous compris :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Shab

Shab


Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2016

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 22:58

C'est pas vrai je me levais à 9h15 .. bouh
Vous faites pas avoir c'est peut être Yuki mais bravo photoshop pour la retouche 'innocent et yeux doux'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCslZnFj9af3L4QoCOsbnyZA
Amynduilas

Amynduilas


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 42
Localisation : loading

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 23:14

Chouette ça inviter un Yuki à sa table !!!


Lizeth Heliandil - Page 14 Ead53ab5-d24e-44f6-95fc-e945970eff83_lapin-sauce-poulette-27599
Revenir en haut Aller en bas
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 10:24

Lizeth Heliandil - Page 14 Funny-gifs-Rabbit-Vs-Baby
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 11:16

Ohhhhhh ! Faut trop que je test avec Yuki pour voir s'il se sauve comme un voleur ou non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 22:43

Demain soir, BG !

Je m'explique: Je viens d'entamer l'écriture de la deuxième page (il men faut au moins 2 et demi), mais je m'endors sur le clavier du pc de David. Je crois que j'ai atteint ma limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 21:13

#47

Ils étaient une dizaine, armés jusqu’aux dents, mais j’en sentais d’autres, cachés dans l’ombre et dans les niveaux supérieurs. Les spécimens les plus proches nous regardaient en ouvrant de grands yeux globuleux injectés de sang et en émettant des sons dont le sens m’échappait toujours. Entre le moment où Chandra avait prononcé sa phrase d’avertissement et celui où ils attaquèrent, une éternité sembla se dérouler devant mes yeux. J’avais mis un certain temps à réaliser que Chandra avait de nouveau ralenti le temps.

– Lizeth, quelque chose ne va pas. D’habitude, je n’ai aucun souci à puiser mon énergie dans la tienne.

Elle ne parut pas gênée d’annoncer qu’elle se comportait avec moi comme un parasite. De mon côté, le processus ne m’était bien évidemment pas étranger, et je l’invitai à poursuivre son explication.

– Je ne sens plus le lien avec le collier, c’est… étrange, continua-t-elle. Dans ce cas, ça risque d’être légèrement plus compliqué.
– En quoi puis-je aider ? proposai-je, consciente que Chandra ne me consulterait pas si elle n’en avait pas l’intérêt.
– Ils sont trop nombreux, et je ne pourrai pas attaquer sur plusieurs fronts. Il est temps que tu apprennes à maîtriser ta forme éthérée.

J’étais prête à tout entendre, compte tenu de la situation, mais j’avais tout de même de la peine à croire qu’en tant qu’esprit je puisse avoir un quelconque pouvoir sur les choses matérielles. J’étais de toute évidence invisible aux yeux des gobelins mais l’idée de les surprendre ne me déplaisait pas.

– Comment dois-je faire ? lui demandai-je.
– D’abord, oublie cette idée de ne pas pouvoir les toucher, j’arrive encore à deviner ce à quoi tu penses, et tes pensées négatives me désolent.

Chandra se montrait vraiment comme un être exécrable quand elle avait le contrôle de mon corps, mais je décidai de prendre sur moi, d’autant plus que je voulais me rendre utile en tuant quelques cibles.

– Ne t’enflamme pas, Lizeth. A ton niveau, tu ne pourras pas les tuer. Essaye déjà de les bloquer, nous gagnerons du temps.

Je haussai un sourcil, étant persuadée qu’elle avait les mots parfaits pour démoraliser les plus motivés. Au même instant, peut-être pour me faire revenir à la réalité, le temps reprit son cours, et deux des gobelins chargèrent. Je me concentrai, loin d’être sûre de la démarche à suivre pour réussir à les bloquer. Je levai devant moi les bras et sentis un terrible frisson me transpercer le corps lorsqu’ils me passèrent au travers. Je n’aimais pas du tout la sensation, mais quand je me retournai, je vis que les deux gobelins s’étaient arrêtés dans leur élan et étaient en train de s’interroger du regard. Je ne les avais pas bloqués, mais ils avaient dû me sentir. Chandra en profita pour se précipiter vers l’avant et en tuer un avec sa dague avant de donner un violent coup de coude au deuxième. La pauvre créature tomba à terre, se tenant la tête dans les mains, et gémissant de douleur.

– TU APPELLES CELA UN BLOCAGE ? me cria-t-elle tout en prenant l’arme du gobelin mort. Tu es plus qu’un fantôme Lizeth, je sais que tu peux faire mieux que ça !

Elle acheva le second gobelin et se retourna à temps pour parer la massue d’un nouvel assaillant. Je me précipitai à ses côtés et me concentrai de nouveau pour l’aider. Cette fois, le résultat fut meilleur : j’empêchai un gobelin de frapper Chandra et réussis même à lui faire lâcher son arme.

– Chandra, pourquoi n’utilises-tu pas la magie du feu ? l’interrogeai-je alors.
– En tant qu’esprit, j’aurais pu…
– Je suis capable de le faire alors ? la coupai-je en gardant les yeux rivés sur ceux que je bloquais.
– Non, non, non. Tu épuises tes pouvoirs rien qu’en maintenant ces quatre là en place, commenta Chandra en continuant à décimer nos ennemis. Tu es encore loin de les faire flamber.

Je ne pus pas dire à ce moment là que mon sang bouillit dans mes veines. A la place, je sentis plutôt une sorte d‘explosion d’énergie. L’air autour de moi commença à vrombir, brouillant par la même occasion mon champ de vision. Je vis les gobelins hésiter un instant, et je sus qu’ils voyaient ce que j’étais en train de faire. Évidemment, il ne voyaient pas ce qui provoquait le phénomène, ce qui ajouta à leur perplexité, et provoqua en moi un sentiment de fierté. Je pouvais sentir l’étendue de ce champ de force et eus la soudaine envie de le projeter contre mes adversaires.

Comme je l’aurais fait avec la corde d’un arc, je bandai ma volonté et la concentrai sur la surface de ma bulle de pouvoir. J’utilisais une puissance considérable et en ressentis bientôt les conséquences. Chandra avait raison quand elle disait que j’épuisais mes pouvoirs. Ayant atteint ma limite, je relâchai la tension. La vague d’énergie balaya tout sur son passage, et bien plus que je ne l’aurais cru. En effet, le souffle fit voler en éclat toutes les constructions en bois léger qui se trouvaient dans la zone. Les gobelins les plus proches furent projetés dans les airs et dans le décor. La destruction du “mobilier” atteignit également d’autres curieux plus loin et certains tombèrent dans le vide et vinrent s’écraser autour de nous.

Par réflexe, je m’étais recroquevillée sur moi-même, les bras au-dessus de la tête, surprise par le fracas de mon attaque. Lorsque je me relevai, le silence était retombé, et j’eus du mal à croire que j’avais fait ça. A côté de moi, Chandra était couchée sur le sol, et avait utilisé le corps d’un gobelin pour se protéger des pieux de bois qui avaient volé dans toute la pièce. J’en remarquai un particulièrement gros en plein milieu de l’abdomen du bouclier de Chandra.

Cette dernière se releva lentement, l’air sonnée. Je ressentis alors tout à coup une grande lassitude. J’avais l’impression de flotter d’avantage et ça ne me rassura pas. Chandra me regarda avec une expression sévère.


– Par tous les dieux, Lizeth, tu cherches à nous tuer ? Qu’est-ce que c’était que ça !?

Elle s’était rapprochée de moi et je vis très bien à quel point mes yeux verts s’étaient assombris. Cependant, il n’y avait pas que de la colère dans son regard. Une étincelle y brillait. Avait-elle été impressionnée ?

– Balancer toutes tes forces en un seul coup, mais as-tu perdu la raison ? continua-t-elle de vociférer.

De toutes évidences, elle n’avait peut-être pas été si impressionnée que ça, et Chandra était de nouveau en train de me passer un savon.

– Veux-tu disparaître pour de bon ??? l’entendis-je dire alors d’une voix presque cassée.

Chandra avait eu peur pour moi. Par Manwë, c’était donc ça. Je reculai d’un pas, et j’eus honte de moi. Alors que je me rendais compte de la gravité de la situation, nous entendîmes du bruit sur notre droite.

– Rosalynd ? émit une petite voix.

De derrière les décombres d’une porte, à présent partiellement en dehors de ses gonds, nous vîmes apparaître à la lueur des flammes une silhouette frêle qui s’aidait du chambranle de la porte pour rester debout. Ses vêtements en lambeaux faisaient un terrible contraste avec le casque en fer rouillé qui couvrait son visage.

– Rosalynd, c’est vraiment toi ? répéta Habricotine.


Dernière édition par Lizeth le Mer 27 Juil - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 22:03

Ha Habricotine est vivante !!!!
Lizeth est beaucoup plus puissante que ce qu'elle pense j'ai l'impression.

C'est vraiment bien écrit et très fluide, vivement la suite ! :)

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Amynduilas

Amynduilas


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 42
Localisation : loading

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 22:20

Pompompooooommm

Ils ont réveillé Habricotine, les pauvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 22:25

Pas grave, ils sont déjà morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Shab

Shab


Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2016

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 19:27

Zut Liz a des super pouvoirs, va plus falloir l'embêter à présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCslZnFj9af3L4QoCOsbnyZA
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 20:46

Des super pouvoirs qu'elle ne contrôle pas. Il va falloir qu'elle garde les mains dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 21:20

Est ce un hasard si ces pouvoirs que découvre Liz surviennent alors que tu es enceinte ?
Profites de tes vacances et la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 21:23

Et si lizeth était enceinte et que le papa était le mystérieux ronfleur sous la couette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Shab

Shab


Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2016

Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 EmptyMer 27 Juil - 2:37

Shab sait des choses sur 'cette nuit là' à ce qui parait .. avis aux bonnes âmes sachant cuisiner toutes sortes de choses ...... tiens au hasard des tourtes bien grasses 8p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCslZnFj9af3L4QoCOsbnyZA
Contenu sponsorisé





Lizeth Heliandil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizeth Heliandil
Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe du Background de Lizeth - FanArts
» Annexe du Background de Lizeth - Les distances parcourues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Background et Role Play :: Background-
Sauter vers: