Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lizeth Heliandil

Aller en bas 
+22
Scoto
Ethanawl
Ossigeno
Callenthil
Scende
Blacks
Tant que ça rentre
Ungiw
Gloinleroux
Oakarrow
Cellebiel
Shab
tyalangan
Corby
Kemberg
Orriath
Sobert
Amynduilas
Dar&Gab
Myrhendil
Kohim
Joye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lyan

Lyan


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 45
Localisation : débit de boisson (ou perpignan parfois)
Humeur : rock'n roll

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyMer 15 Mar - 5:44

de quoi de quoi ? Shab a dû payer de son corps pour le dessin ???

bon j'me fous pas mal du dessin , mais y'aurait moyen de payer de son corps sans le dessin sinon ? Twisted Evil

faut vraiment qu'je fasse un dessin là ? Shocked

j'devrais pas lire ça à 6h du mat... pirat

( ps : le deviantart de Kriniere s'appelle "404 not found" ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyMer 15 Mar - 9:36

Lyan a écrit:
de quoi de quoi ? Shab a dû payer de son corps pour le dessin ???

bon j'me fous pas mal du dessin , mais y'aurait moyen de payer de son corps sans le dessin sinon ? Twisted Evil

faut vraiment qu'je fasse un dessin là ? Shocked

j'devrais pas lire ça à 6h du mat... pirat

( ps : le deviantart de Kriniere s'appelle "404 not found" ?? )

404 not found à cause de la parenthèse, embêtant ^^ Le lien est corrigé ! Je remets le lien, puisqu'on a changé de page, alors ça sera plus pratique pour toi @Lyan si ça t'intéresse: http://kriniere.deviantart.com

XD Normalement, je m'attendais à ce que ce soit Shab qui réagisse à ce que j'ai dit, et pas toi Lyan hahaha T'es intéressé à donner de ton corps on dirait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyMer 15 Mar - 11:33

Ouah j'en ai des frissons ! Je m'y croyais aisément, et j'étais tellement plongée dans la lecture que j'en aurais sursauter au moment où Chandra prévient Liz.
Franchement ce passage est énorme, on sent que les émotions sont présentes :)

Je sais pas qui est ce Elidrir mais il a l'air de compter beaucoup pour Liz.

En attendant ce BG j'avais envie d'action, mais finalement ça me va très bien comme ça Razz

Et c'est avec plaisir que j'attends tes BG Liz, que je lis dès que je le peux. Ne t'arrêtes pas surtout :)

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyMer 15 Mar - 11:36

Myrhendil a écrit:
Alors là ! Pour une surprise, c'en est une. Il n'aurait pas pu arriver 2 minutes plus tard celui-là. Je suis frustrée.

Je plussoies Myr ^^ Bon Liz tu refais ce passage hein !

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyMer 15 Mar - 12:28

Cellebiel a écrit:
Je sais pas qui est ce Elidrir mais il a l'air de compter beaucoup pour Liz.

Merci Celle, ça me fait plaisir que tu aies aimé ce BG, ça faisait un moment que cette scène me triturait l'esprit.

Concernant Elidrir, je ne vais pas trop m'avancer sur son rôle au sein de ce BG (qui peut être différent de son propre BG à lui), mais il s'agit de l'un des rerolls d'Amyn.

Pour la petite histoire, il y avait eu une polémique qui avait été racontée dans l'un des LTS dont tu trouveras le lien ci-dessous:

https://cavaliers-solidaires.forumactif.com/t318-l-t-s-nouvelle-edition-4

Polémique qui m'a peut-être inspirée pour le choix du personnage à ce moment de mon histoire. La suite sera un peu étrange, mais inventer ne fait pas de mal (Chandra en est une belle d'invention qui colle peut-être pas vraiment au SDA)

Cellebiel a écrit:
Myrhendil a écrit:
Alors là ! Pour une surprise, c'en est une. Il n'aurait pas pu arriver 2 minutes plus tard celui-là. Je suis frustrée.

Je plussoies Myr ^^ Bon Liz tu refais ce passage hein !

Cellebiel

Et enfin, refaire la scène du "presque baiser" comme je l'appelle, hé bien.... on va dire que ce n'était qu'un faux-départ, pour reprendre l'expression sportive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Shab

Shab


Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2016

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyMer 15 Mar - 18:25

Lizeth a écrit:
Lyan a écrit:
de quoi de quoi ? Shab a dû payer de son corps pour le dessin ???

XD Normalement, je m'attendais à ce que ce soit Shab qui réagisse à ce que j'ai dit, et pas toi Lyan hahaha T'es intéressé à donner de ton corps on dirait, non ?

Balance pas que Shab a du faire des folies avec Lizeth ! On avait pourtant trouvé un bon alibi car tout l'monde voulait savoir qui était sous la couette dans le BG ..  Lizeth Heliandil - Page 27 1f615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCslZnFj9af3L4QoCOsbnyZA
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyMer 15 Mar - 18:32

Lizeth a écrit:
Polémique qui m'a peut-être inspirée pour le choix du personnage à ce moment de mon histoire. La suite sera un peu étrange, mais inventer ne fait pas de mal (Chandra en est une belle d'invention qui colle peut-être pas vraiment au SDA)

Merci pour le lien, je comprends mieux maintenant. Amyn a du soucis à se faire alors ! ça promet des répliques intéressantes entres ces personnages Very Happy

Lizeth a écrit:
Et enfin, refaire la scène du "presque baiser" comme je l'appelle, hé bien.... on va dire que ce n'était qu'un faux-départ, pour reprendre l'expression sportive.

Ha j'aime bien ce que tu dis la ! La suite !!!!! La suite !!!!  Lizeth Heliandil - Page 27 1f60b

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyJeu 16 Mar - 8:21

Shab a écrit:
Lizeth a écrit:
Lyan a écrit:
de quoi de quoi ? Shab a dû payer de son corps pour le dessin ???

XD Normalement, je m'attendais à ce que ce soit Shab qui réagisse à ce que j'ai dit, et pas toi Lyan hahaha T'es intéressé à donner de ton corps on dirait, non ?

Balance pas que Shab a du faire des folies avec Lizeth ! On avait pourtant trouvé un bon alibi car tout l'monde voulait savoir qui était sous la couette dans le BG ..  Lizeth Heliandil - Page 27 1f615

Mais non, pas avec Lizeth voyoooons ! Tu as payé le graphiste il me semble, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Shab

Shab


Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2016

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptySam 18 Mar - 0:52

Oui très cher, une chanson et plein de codes Prizee hihihi (dsl pour ceux qui ne comprennent pas pour les codes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCslZnFj9af3L4QoCOsbnyZA
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptySam 18 Mar - 8:41

Shab a écrit:
Oui très cher, une chanson et plein de codes Prizee  hihihi (dsl pour ceux qui ne comprennent pas pour les codes)

Quoi de plus normal pour un ménestrel. Huuum... Des codes prizee ? T'as fait du trafic dans mon dos ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Callenthil

Callenthil


Messages : 109
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 33
Localisation : Vendée Près de la mer et......... du père

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptySam 18 Mar - 22:22

Je vais rien dire....... ça mérite une peine de prison pour escroquerie pour un service!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shab

Shab


Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2016

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyDim 19 Mar - 3:34

Lizeth a écrit:

Quoi de plus normal pour un ménestrel. Huuum... Des codes prizee ? T'as fait du trafic dans mon dos ? :p

Ca dépend, t'as un compte caramail ?
Sinon c'est juste une très vieille histoire de justice, de vengeance, de respect pour la gente féminine et ... de codes Prizee

Mais revenons au bg, magnifique dessin !! bravo J. !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCslZnFj9af3L4QoCOsbnyZA
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyLun 27 Mar - 18:39

Hello !!!

Cette semaine un BG spécial mais qui n'est pas signé de ma main (je n'ai fait que corriger quelques trucs mineurs et réalisé le screenshot) mais de celle d'Orri.

Il s'agit de ce qu'il se passe après le départ de Rosalynd au Val d'Anduin (après le BG n°54).

Vous trouverez du coup le récit dans un autre topic ici: https://cavaliers-solidaires.forumactif.com/t735-bg-hors-serie-d-orri-n1-la-croisee-des-chemins

Bonne lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyLun 3 Avr - 20:19

#72

- Donc, tu n’étais pas là quand le village a été détruit, dis-je sur un ton qui ne se voulait ni déclaratif, ni interrogatif.

Amynduilas s’était également relevé et se tenait à côté de moi, prêt à intervenir. Il était vrai qu’Elidrir nous avait pris pour cible, et cela ne lui ressemblait pas. La surprise était peu à peu remplacée par la méfiance.

- Il semblerait que tu connaisses cette personne, Lizeth, dit Amynduilas.
- Oui, répondis-je, distraite. Il répond au nom d’Elidrir, c’est l’un des habitants du village.
- Cela te gêne apparemment de faire les présentations correctement, déclara Elidrir, en faisant un geste désinvolte de la main.

Il n’avait pas tort en disant cela, bien que je ressentisse une pointe d’agacement pour ce qu’il avait fait, et la sensation allait en s’intensifiant.

- Lizeth et moi nous connaissons depuis de nombreuses années, expliqua-t-il à Amynduilas. Nous sommes amis, de très bons amis même. Nous avons grandi ensemble.
- Drôle d’accueil pour de très bons amis, alors. Il fait souvent ça ? m’interrogea le Chasseur en ne détournant pas les yeux d’Elidrir.

J’hésitais. Elidrir avait toujours été spontané, réagissant au gré de ses envies, mais il savait cependant se retenir quand il le fallait. Néanmoins, je ne détectais aucun signe de méchanceté dans son regard. Ses actes résultaient d’autre chose.

- Non, finis-je par dire. Elidrir est mon meilleur ami, en effet. Si l’on met de côté son entrée fracassante, je suis… à vrai dire, je suis soulagée de le voir en vie.

Je me détendis, essayant de calmer mon irritation et j’espérai qu’Elidrir en fît de même. Au bout de quelques secondes, je vis ses muscles se relâcher. Nous allions pouvoir repartir du bon pied. Elidrir rangea ses runes dans sa bourse tandis que je laissai de mon côté ma dague au fourreau. Au bout de quelques secondes assez gênantes durant lesquelles nous nous toisâmes du regard sans savoir quoi faire ensuite, Elidrir fit un pas en avant, et soupira, étirant les lèvres en un léger sourire. Il ouvrit les bras, m’invitant à le rejoindre.

- Je suis aussi très heureux de te revoir, Liz, dit-il.

Je soupirai à mon tour, levant les yeux au ciel et m’avançai vers lui. Quand il me prit dans ses bras, je remarquai qu’il était gelé. Et pourtant, il ne tremblait pas.

- Oh, Eli, j’ai cru que tout le monde était mort, que s’est-il passé ? lui demandai-je, le menton encore collé à son épaule.
- C’est une longue histoire, me répondit-il simplement.
- Eh bien, je souhaite l’entendre, m’exclamai-je en reculant un peu.

Aussi difficile que cela puisse être, je tenais réellement à avoir sa vision des faits. Elidrir était toujours le premier et le meilleur pour raconter des histoires plein de détails croustillants. Kintyra l’adorait et je trouvais également agréable d’être en sa compagnie. Assez vite, ma sœur avait fini par succomber à ses charmes, et ils passaient beaucoup de temps ensemble. Le Gardien des Runes insistait cependant toujours pour m’inclure dans leur petit groupe, et cherchait toujours de nouvelles activités à faire tous ensemble pour ne pas me mettre mal à l’aise ou me tenir à l’écart. Il m’avait beaucoup soutenu après l’épisode du nid d’araignées, et c’est à partir de ce moment que je l’ai considéré comme mon meilleur ami. Rien ne pouvait séparer notre trio, et cela dura jusqu’au moment où j’ai quitté le village. Il devait m’en vouloir d’être partie, et je comprenais mieux maintenant qu’il puisse ressentir de la colère.

- Il y a quelque chose que je voudrais faire avant qu’il ne soit trop tard, avoua-t-il.
- Comment ça, trop tard ? lâchai-je, perplexe.
- Au point où j’en suis, je ne risque rien. Ton petit ami ne va pas apprécier, ceci-dit.

Elidrir ne me laissa pas le temps de répondre ou d’objecter. Il prit mon visage entre ses mains et en une fraction de seconde je compris ce qu’il allait faire. Consciente que je n’aurais pas le temps de le repousser, je m’attendis au contact de ses lèvres contre les miennes. Le moment d’après, je m’étonnai de penser que ça n’avait pas été aussi brutal que j’espérais – étant donnée la situation de surprise. Un frisson me parcourut le dos, et je ne sus dire si c’était dû à ses mains et ses lèvres froides, ou bien à autre chose. Au bout d’un temps que je pus mesurer, il se recula alors que je reprenais de mon côté l’usage de mon corps et pus enfin repousser ses avant-bras. Juste avant qu’il n’affiche un petit sourire de satisfaction, je crus cependant percevoir une infime lueur de tristesse dans ses yeux.

- Et donc, pour l’histoire… commença Elidrir.

Je le giflai, offusquée. Comment osait-il se comporter ainsi dans une telle situation ? Etait-ce la jalousie qui le motivait ? Je pensai à ma sœur, et ne compris pas comment il pouvait la trahir de la sorte. Ne cherchant pas plus loin, je fis un geste de la main pour couper court à toute future conversation, et secouai la tête, montrant un air de déception avant de tourner les talons et de me diriger vers le chemin menant vers le village.

Lizeth Heliandil - Page 27 1491243482-bg72b

Amynduilas me rattrapa et me retint en posant une main sur l’épaule.

- Désolée, murmurai-je en m’arrêtant.
- Pour quoi ? me demanda-t-il.
- Pour la scène qui vient de se passer, répondis-je en me tournant vers lui.
- C’est lui qui devrait s’excuser, alors.
- Je sais. Mais je sais aussi qu’il ne le fera pas.
- Je commence à cerner le personnage.
- Non. Il n’a jamais été comme ça.
- Nous devrions retourner voir les autres et nous reposer. On lui posera toutes les questions dont nous avons besoin demain matin.
- Oui, tu as raison, je suis fatiguée.

Nous étions presque arrivés au village quand Elidrir, qui nous avait suivis jusque-là, prit congé.

- J’ai mon campement un peu plus loin dans la forêt. Je n’ai pas très envie de rester près des ruines, vous comprenez ?
- Où est-il ? lui demandai-je. Au cas où nous aurions besoin de te retrouver.
- Quelle confiance ! s’exclama-t-il. Il est par là. Vous deux êtes des Chasseurs, vous me retrouverez facilement. Allez, on se voit demain !

Il s’éloigna en faisant un signe de la main. Je restai quelques secondes à contempler son dos, plongée dans mes pensées. Il y avait quelque chose d’étrange, mais je n’arrivais pas à voir ce que c’était. Je soupirai, puis me retournai vers Amynduilas.

- Retrouvons les autres, ils se demandent sûrement où nous sommes, déclarai-je, en prenant les devants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyMar 4 Avr - 11:37

On avait parlé du bisous Liz mais pas avec lui !! Razz
Il se gêne pas, il arrive comme ça et hop, et il repart, nanmého pour qu'il se prend !

Sinon c'est toujours aussi agréable de retrouver Liz, mais on a encore plus d’interrogations avec ce nouveau venu.

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 45
Localisation : débit de boisson (ou perpignan parfois)
Humeur : rock'n roll

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyMar 4 Avr - 16:32

ahhh moi il me plait bien cet oreille pointue Very Happy

d'habitude les elfes c'est plutôt "-blablabla mais que tu es belle dans le soleil couchant à l'horizon...gnangnangnan sous la lune écarlate éclairant nos amours platoniques blablabla..." , bref c'est chiant...

et là...un vrai pirate le mec , il a pas de temps à perdre en salades : il arrive , il prend , il se mange une claque , et j'suis sûr qu'il va recommencer sur une autre Twisted Evil ahhh là y'a du niveau (pour un elfe)

Bravo à Elidrir pirat (il a un nom à chier mais il assure pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyMar 4 Avr - 17:19

Héhé merci @Celle et @Lyan, le personnage d'Elidrir est, dans la réalité de mon BG, quelqu'un d'assez expéditif.

Une âme de pirate, peut-être bien, en tout cas, quand il veut quelque chose, il prend, quoi que comme Liz le fait remarquer, y'a anguille sous roche. Il y a quelque chose qui cloche.

D'un point de vue personnel maintenant, ce baiser volé était prévu de longue date, je suis sadique envers Amyn, ça c'est sûr (quoi que il a qu'à être plus rapide :p), mais mes raisons (et celles d'Elidrir) se rejoignent et les explications ne vont pas tarder à tomber.

On est quand même d'accord sur un point, Lizeth n'a pas de sentiment amoureux pour Elidrir (je le dis maintenant parce que je ne compte pas faire un paragraphe monologue sur ce qu'en pense Lizeth, Elidrir est son ami d'enfance, point final). Concernant ce qu'elle a ressenti physiquement, qui n'aurait pas de frissons dans une telle situation ? Il aurait pu se réchauffer les paluches avant de venir ! (ça doit pas être dur avec les runes *sifflote*) maaaaais qui vient à point à qui sait attendre, l'anguille quittera son nid douillet de sous la roche, dans le prochain numéro (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyVen 7 Avr - 17:56

Ha ! Avec tout ce que tu viens de nous dire j'attends le prochain BG avec beaucoup d'impatience !!!
Il est louche ce Elidrir quand même.

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 8:33

Un elfe noir ? Menfin ! Je trouve que Liz s'est quand même bien laissé faire. La gifle était un peu tardive. Qu'est-ce qu'il a donc de fascinant, cet Elidrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyDim 9 Avr - 19:59

Myrhendil a écrit:
Un elfe noir ? Menfin ! Je trouve que Liz s'est quand même bien laissé faire. La gifle était un peu tardive. Qu'est-ce qu'il a donc de fascinant, cet Elidrir ?


Aaaaah bah Myr, oui, un peu tardive la gifle, j'avais écrit une phrase à ce sujet pour dire qu'elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pas réagi assez vite, puis je l'ai retirée.

Elle est quand même heureuse qu'il soit là parce que tout le monde est mort au village. Après, elle n'a pas les idées claires à cause des évènements, m'enfin, ça fait beaucoup d'excuses. On pourrait en discuter des heures et des heures :p

Elle le gifle surtout parce qu'il recommence une conversation casual juste après son geste, je dirais. En tout cas, ça déclenche la gifle héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lyan

Lyan


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 45
Localisation : débit de boisson (ou perpignan parfois)
Humeur : rock'n roll

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyLun 10 Avr - 2:16

mais enfin voyons , ça va c'est qu'un baiser , et encore...pas de quoi tomber enceinte , elle peut s'détendre un peu aussi la Liz , non ?
c'est pas la mère Thereza , j'suis sûr qu'elle fait du cinoche mais qu'elle a apprécié l'instant  drunken , le mec débarque et il tombe sur elle , il est content d'la revoir c'est normal , il l'a pas plaqué à un arbre non plus  pirat

pis on connait pas trop leur enfance commune , mais il a dû y'avoir 2 ou 3 histoires chelou entre-eux  Wink , je sens qu'c'est pas la 1ère fois...

ah ouais ils sont comme ça les elfes ?
c'est là qu'on voit tout d'suite que c'est des gros déconneurs les mecs Twisted Evil , ils sont pas prêt de finir en caleçon dans les soirées...

en tout cas , moi j'défend mon pote Elixir pirat , je sens que j'vais pas tarder à l'retrouver avec un perroquet sur l'épaule celui-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyMar 18 Avr - 20:03

#73

Le lendemain matin, les nuages cachaient encore le soleil, et la pluie de la veille avait rendu l’atmosphère humide. Nous nous étions répartis et entassés dans quelques chambres de l’auberge, et j’avais hâte de me dégourdir un peu les jambes. Après m’être rafraîchi le visage et avoir enfilé mes vêtements, je sortis dans le couloir et allai devant la porte de la pièce voisine. J’allais frapper quand je me ravisai. Il était encore tôt, et les ronflements que je pouvais encore entendre m’indiquaient que certains dormaient encore. Je tournai doucement la poignée, et alors que je poussai la porte, elle heurta quelque chose. Je m’arrêtai et passai la tête dans l’embrasure. Il régnait à l’intérieur une odeur et un désordre propre aux hommes et je regrettai presque d’être venue. Je vis alors Amynduilas près de la fenêtre sur la droite, bien réveillé. Il finissait de nouer ses cheveux et tout en regardant le miroir en face de lui, il me fit un geste de la main qui m’invitait à l’attendre dans le couloir. Je m’exécutai et refermai la porte derrière moi.

Je soupirai en regardant un tableau qui était accroché en face de la chambre et pensai que je n’avais jamais mis les pieds dans cette auberge auparavant, même si elle était située juste à la sortie de mon village. Je fermai les yeux. Je n’avais pas beaucoup dormi mais les premières lueurs de l’aube avaient fini par me faire sortir du lit. La rencontre avec Elidrir de cette nuit avait été la principale cause de mon insomnie, et j’espérais aujourd’hui que nous pourrions en apprendre plus sur ce qu’il s’était passé ici. Quelques minutes plus tard, Amynduilas sortit de sa chambre.


- Il y avait quoi derrière la porte, l’interrogeai-je en chuchotant alors que nous descendions les escaliers.
- Le dos de Thalesir, mais il ne s’est pas réveillé. Il a voulu garder la porte cette nuit car il ne fait pas confiance aux Malledhrim depuis ce qu’il s’est passé avant-hier. Je crois plutôt qu’il ne voulait pas partager son lit, plaisanta-t-il.
- On est tous sur le qui-vive. J’ai hâte de voir le bout de cette aventure, je n’en peux plus des épreuves et des surprises…
- A propos de surprise, je voudrais te parler de quelques petites choses qui n’ont pas cessé de me traverser l’esprit depuis hier au sujet d’Elidrir.
- Que veux-tu savoir ?
- Vous aviez l’air d’avoir été très proches tous les deux.
- Nous le sommes, mais pas tant que ça. Ma sœur et lui l’étaient davantage, je ne comprends pas son comportement.
- Il n’aimait peut-être pas la bonne jumelle, murmura-t-il entre ses dents en regardant le plafond.
- Pardon ?
- Non, rien, dit Amynduilas en me souriant. Peu importe, il y a autre chose et ça devrait t’intéresser.

Je n’aimais pas qu’il change de sujet comme ça, mais je décidai de ne pas forcer la conversation. Nous passâmes le pas de la porte d’entrée de l’auberge, et l’air frais nous entoura. Je resserrai les pans de ma cape.

- Quoi donc ?
- Je n’arrive plus à savoir où se trouve ton ami.
- Comment ça ? lui demandai-je en fronçant les sourcils.
- J’ai clairement senti l’aura d’Elidrir alors qu’il était avec nous hier. Mais depuis mon réveil ce matin, je ne sais plus le localiser avec précision.
- Il ne lui serait pas arrivé malheur au moins ! m’écriai-je en agrippant le bras d’Amynduilas, alarmée.
- Non, c’est différent.

Le Chasseur chercha au sol quelque chose et au bout de quelques secondes il se pencha pour ramasser une pierre plate et une petite feuille morte. Il se tourna alors vers moi et me montra la pierre mise à plat dans sa main.

- Imagine que ce caillou soit le corps d’une personne, et la feuille, son esprit, expliqua-t-il en plaçant la feuille sur la pierre. En temps normal, ils ne font qu’un tout, ils sont indissociables. En me concentrant, je peux sentir où se trouve l’essence d’une personne, son esprit.
- Je vois.
- Quand la personne meurt, le lien qui lie le corps et l’esprit est brisé, continua-t-il en séparant la feuille de la pierre cette fois. Et il m’est alors impossible de sentir sa présence.
- Le lien entre mon corps et mon esprit n’était pas brisé, pourquoi pensais-tu que j’étais morte alors ? l’interrogeai-je.
- Je l’ignore, peut-être qu’en habitant ton corps, Chandra brouillait les pistes. Dans tous les cas, ce qui est étrange avec Elidrir, c’est que je sens sa présence, mais assez faiblement, et ceci, à deux endroits à la fois, comme si le lien était encore présent.
- C’est incroyable, réussis-je à dire.
- C’est ce que je me suis dit également.

Après tout ce qu’il s’était passé ces dernières semaines, je pensais que j’avais déjà eu mon compte d’aventures, et que la dernière, étant si proche de Dol Guldur, serait celle où nous tenterions de sauver ma mère. Je me trompais. Et j’avais espéré que le mauvais pressentiment de la veille ne se concrétise pas.

- Nous allons éclaircir tout cela dès aujourd’hui, annonçai-je.
- Oh, et plus vite que tu ne le penses, regarde là-bas.

Je suivis du regard l’endroit où pointait le doigt d’Amynduilas. Elidrir était accroupi près du petit lac en contrebas du chemin.

- Bonjour Elidrir, lançai-je avec le plus d’enthousiasme que je le pus.
- Ah, bonjour, Liz, bien dormi ? demanda-t-il en se relevant et en nous faisant face.
- Oui, merci, et toi ?
- A merveille. Et, bonjour, hum… dit Elidrir à l’attention d’Amynduilas.
- Amynduilas, continua l’intéressé. Il est vrai que je n’ai pas eu l’occasion de me présenter. Je suis Amynduilas Tireloin, je viens du nord de la Forêt Noire.
- Enchanté de connaître le nom de celui qui a conquis le cœur de ma chère Lizeth. Et un compatriote, de surcroît.

Je tiquai en faisant claquer ma langue. Amynduilas esquissa quant à lui un léger sourire en coin, mais ne releva pas. Je l’en remerciai intérieurement.

- Bien, et si on en venait à la petite histoire, dis-je pour détourner le sujet.

Le regard d’Elidrir perdit de son éclat. D’aussi loin que je me souvienne, je ne l’avais jamais vu avec un air aussi grave. Il poussa un gros soupir.

- Tu veux la version courte ou la version longue ?
- La version longue, si possible, répondis-je.
- Très bien, se résigna-t-il. Cela s’est passé il y a trois lunes, à quelques jours près. Tu étais partie depuis un bon moment déjà et…
- HEY, AMYN ! LIZETH ! nous interpela une voix dans notre dos.

Nous nous retournâmes vers Moela qui coupa à travers l’herbe pour nous rejoindre. Elle n’arborait pas le sourire habituel.

- Je ne dérange pas ? demanda-t-elle, un peu à bout de souffle.
- Non, du tout, Moela. Nous allions écouter le récit d’Elidrir qui a été témoin du ravage du village voisin, répondit Amynduilas en pivotant légèrement vers mon meilleur ami.

Moela prit alors un air gêné et fronça les sourcils.

- Hum… reprit-elle après quelques secondes. De qui parles-tu ? Il n’y a personne à part vous deux, ici.

J’ouvris grand les yeux, étonnée.

- Oooh ! Intéressant… murmura Amynduilas.

Lizeth Heliandil - Page 27 1492538444-bg73


Dernière édition par Lizeth le Jeu 20 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyMar 18 Avr - 21:42

Ah bin je viens de le lire celui là (la dernière phrase m'avait appâté l’œil) et j'ai envie de dire:
Citation :
Oooh ! Intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyVen 21 Avr - 16:06

Oh ça c'est bon !!!!!!!! Je ne m'attendais pas du tout à cette chute là et c'est juste énorme !!!
C'est de plus en plus intriguant et c'est ce qui rend ce récit encore meilleur !
Que cache donc cet Elidrir ? et ça fait un moment qu'on a pas entendu Chandra, des révélations bientôt ? Je suis pour en tout cas Razz

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 EmptyVen 21 Avr - 19:06

Joye a écrit:
Ah bin je viens de le lire celui là (la dernière phrase m'avait appâté l’œil) et j'ai envie de dire:
Citation :
Oooh ! Intéressant…

Je devrais mettre plus de phrases tape-à-l’œil alors Wink
J'ai hésité longtemps sur la tournure de cette phrase, car les conséquences de ce qu'il se passe sont assez spéciales on va dire. Sans le blocage dû au mauvais fonctionnement du pendentif, Lizeth pourrait peut-être avoir été dans le même état qu'Elidrir.

Cellebiel a écrit:
Oh ça c'est bon !!!!!!!! Je ne m'attendais pas du tout à cette chute là et c'est juste énorme !!!
C'est de plus en plus intriguant et c'est ce qui rend ce récit encore meilleur !
Que cache donc cet Elidrir ? et ça fait un moment qu'on a pas entendu Chandra, des révélations bientôt ? Je suis pour en tout cas Razz

Cellebiel

La chute avec Moela n'était pas prévue à la base, mais comme je mets toujours 107 ans à publier, ça cogite. Ceci-dit, ça me bloque un peu pour l'action suivante. Je dois trouver comment raccorder tout ça :)

En tout cas, merci encore de me suivre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Contenu sponsorisé





Lizeth Heliandil - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizeth Heliandil
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe du Background de Lizeth - FanArts
» Annexe du Background de Lizeth - Les distances parcourues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Background et Role Play :: Background-
Sauter vers: