Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lizeth Heliandil

Aller en bas 
+22
Scoto
Ethanawl
Ossigeno
Callenthil
Scende
Blacks
Tant que ça rentre
Ungiw
Gloinleroux
Oakarrow
Cellebiel
Shab
tyalangan
Corby
Kemberg
Orriath
Sobert
Amynduilas
Dar&Gab
Myrhendil
Kohim
Joye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 13:52

Joye a écrit:
Moi je pense que Lizeth c'est comme Narmeleth c'est un leurre, en fait c'est une métamorphose de Sarah Chenecoeur qui essaye de rentrer dans nos rangs au service de Sauron pour donner l'anneau à Gollum. Mais qu'elle vienne se frotter à Habricotine on en reparlera après. *Ouvre un oeil: hein quoi j'ai pensé tout fort?*

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 22:10

Comme dans tous les rêves qui se répètent, Rosalynd va à chaque fois un peu plus loin dans la découverte des évènements ! Bravo !
Je n'ai pas été choquée de voir Amyn répondre à son baiser, l'amour sincère est souvent très irrationnel mais j'ai trouvé intéressant le concept suivant lequel ce baiser pourrait éventuellement être l'ancre de Rosalynd quand elle se trouvera au moment fatidique.

Moela dans une jolie robe ! Bizarre... quoi que, ne pourrait-elle pas modifier son comportement en présence d'Amyn ? Qui sait ?

Et pour la déstabilisation, continue Liz ! J'adore les suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 23:32

Merci beaucoup pour tous les commentaires, j'étais un chouya déprimée cette semaine, pensant à tort que pas assez de personnes lisaient mon BG.

J'aimerais bien entendu avoir plus de lecteurs et de retours, pour me donner encore plus l'envie de continuer, et faire plaisir, mais le public reste restreint, je ne peux pas mettre ce texte sur les forums RP, car n'étant pas un très bon RP de Tolkien (je prends trop de libertés qui en feraient tiquer plus d'un).

Mais cette histoire me tient vraiment à cœur, et même si peu la lisent, j'irai jusqu'au bout. Et je ne veux pas décevoir mes quelques fans, question de principes :p

En tout cas, merci encore, et à lundi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Orriath

Orriath


Messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Localisation : Nantes, (études à Angers)

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptySam 12 Nov - 0:19

Liz, tu perds la tete !!!!!!
enfin là c est moi......... *ravale sa salive et manque de s etouffer*
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux

Gloinleroux


Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : Sans émotion, le coeur de pierre ....

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptySam 12 Nov - 10:20

Tu sais Lize. Le plus important c'est que toi tu fasses ce qui te fait plaisir. Les commentaires c'est que du bonus. Moi je te l'avoue, j'en suis loin encore à cet épisode. Pour comprendre l'histoire faudrait que je lise depuis le début. Mais lire sur un écran de portable ou sur un pc, perso ça pique. c'est pour ça que je prend mon temps quand je peux l'avoir. Et puis quand bien même que j'étais à jour, ça se trouve je ne commenterai pas et j'attendrais sagement le prochain épisode.

Pour dire, si ça te plait continue
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptySam 12 Nov - 21:54

Le commentaire, c'est la vie ! xD

Pour que ça soit plus vivant, pour y croire ! Imagine, c'est comme si tu es là, devant ton barbecue, tu as fait cuire des merguez, des bons gros morceaux de viande juteuse, ils sont (en tout cas pour toi) parfaits, et y'a plein de gens autour, sauf qu'ils te laissent seul avec ton barbecue. C'est un truc qui a besoin d'être partagé et vécu ! *o*

*s'emballe*

En bref, quand vous commentez, et avez un raisonnement par rapport à ce qu'il s'y passe, je vous sens plus proche de moi. Sans vous, ça fait belle lurette que j'aurais arrêté. Alors n'arrêtez pas.

Et Gloin, faut te mettre à jour alors ! :p T'en es où du début ? En lisant un chapitre par jour, tu en as pour deux mois *sifflote* Juste 5 min max de lecture, par jour :) *caresse dans le sens du poil*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lyan

Lyan


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 45
Localisation : débit de boisson (ou perpignan parfois)
Humeur : rock'n roll

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 4:49

pouahh les exemples de viandes bien grasses... faut quelques légumes avec Very Happy

après , j'devrais pas parler ici , vu qu'je suis vraiment mal placé , j'ai toujours pas lu ton BG Sad
j'te jure que j'essaye l'auto-persuasion pour m'y mettre , mais j'ai comme un blocage
(pis t'as pas aidé là , avec tes 2 mois pour se mettre à jour Shocked Shocked , j'perds facilement le fil d'une histoire , pour ça qu'je lis quasiement les bouquins d'1 trait , mais des histoires avec des elfes pleins de bons sentiments héroiques , alors que j'les vois comme des gros fourbes , et où y'a pas d'honnête piraterie , ça m'aide pas ça...)

bref , bon courage Gloin-Gloin , le plus dur c'est de commencer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 9:45

@Gloinleroux perso je le lis par 5 ou 6 épisodes via son site internet qui me détruit moins les yeux que le forum (misère je viens de dire que le forum que j'ai construit avec tant d'amour me détruit les yeux: j'ai honte).
Toujours est t'il qu'il y a aussi la méthode "Saya" tu nous détruits les oreilles avec ton imprimante en éditant TOUT le BG sur papier en même temps que tu es sur Ts et qu'on a l'impression que ton imprimante va mourir à chaque feuille qu'elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 10:06

Wow Joye, elle imprime vraiment mon BG ?! Moi je l'imprime pour ma collègue de boulot (du coup je fais ça en arrivant le mardi matin, j'utilise le méga copieur). Elle préfère aussi en format papier.

Ensuite, si vous avez une liseuse, je pourrais voir pour éditer un epub (au moins du tome 1 - jusqu'aux environs de l'épisode 50). Ed des Furets en avait fait un, mais il n'y a que les 35 premiers épisodes par là, je sais plus. Ya juste les images qui posent souci parfois (certaines sont sombres et en noir et blanc, c'est moins sexy); après je peux les supprimer de l'epub, ça raccourcit les pages.

Sinon y'a aussi la méthode audio à laquelle j'avais pensé, mais j'aime pas trop ma voix :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lyan

Lyan


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 45
Localisation : débit de boisson (ou perpignan parfois)
Humeur : rock'n roll

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 11:07

Whaaaaa Liz Very Happy , mais oui absolument , ton BG en audio , voilà la solution pour moi

j't'explique : au taf , je travaille souvent seul et je passe mes journée avec le MP3 sur les oreilles , ton BG audio tout en travaillant , c'est ça qu'il me faut cheers
mais si , t'inquiètes , t'as une voix d'fille quoi , tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux

Gloinleroux


Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : Sans émotion, le coeur de pierre ....

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 11:12

@Lizeth J'aime bien l'exemple du barbecue mdr d'ailleurs ça me fait penser que je vais peut être en faire un ce midi malgré le temps hi hi
J'en suis où ? eeeuuhh *regarde ses fiches* au début...

J'ai commencé il y a peu et comme je me les imprimais aussi *lance un clin d'oeil @Joye * depuis que je suis en arrêt, je n'ai pas eu l'occasion de m'en imprimer d'autres. Déjà qu'en plus j'ai du mal à avancer le pavé que j'ai commencé en début d'année. Je ne sais plus où donner de la tête mdr :)

Mais j'y arriverai avec le temps. Je compte être à jour avant de la fin de l'année (en croisant les doigts que je reprenne pour les sortir sur papier)
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux

Gloinleroux


Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : Sans émotion, le coeur de pierre ....

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 11:14

Lizeth a écrit:
Wow Joye, elle imprime vraiment mon BG ?! Moi je l'imprime pour ma collègue de boulot (du coup je fais ça en arrivant le mardi matin, j'utilise le méga copieur). Elle préfère aussi en format papier.

Ensuite, si vous avez une liseuse, je pourrais voir pour éditer un epub (au moins du tome 1 - jusqu'aux environs de l'épisode 50). Ed des Furets en avait fait un, mais il n'y a que les 35 premiers épisodes par là, je sais plus. Ya juste les images qui posent souci parfois (certaines sont sombres et en noir et blanc, c'est moins sexy); après je peux les supprimer de l'epub, ça raccourcit les pages.

Sinon y'a aussi la méthode audio à laquelle j'avais pensé, mais j'aime pas trop ma voix :p

*se fait tout petit* une liseuse ?

A mon bureau j'ai une superbe belle presse numérique et sur les premiers épisodes que j'ai imprimé, ça ressort super bien en couleur, sans vouloir me vanter mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 11:18

C'est juste que les liseuses peuvent donner moins de mal aux yeux, se rapprochant assez du papier sans pour autant couper les arbres et polluer avec l'encre. Mais les illustrations passent mal. (j'ai une liseuse Sony format livre de poche on va dire)

Lyan a écrit:
Whaaaaa Liz Very Happy , mais oui absolument , ton BG en audio , voilà la solution pour moi

j't'explique : au taf , je travaille souvent seul et je passe mes journée avec le MP3 sur les oreilles , ton BG audio tout en travaillant , c'est ça qu'il me faut cheers
mais si , t'inquiètes , t'as une voix d'fille quoi , tout va bien Very Happy

@Lyan : tu risques plus de travailler si tu m'écoutais ^^ pis c'est là que tu mets tout en aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 21:18

C'est normale que tu apprécies les commentaires Liz, c'est ce qui te permet d'avancer et de te motiver Wink
Après comme le dit Gloin, toi tu prends plaisir et tu prends plaisir à nous le faire partager, donc je te l'accorde tes attendes sont justes :)

Mais surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin, tes textes sont agréables et fluides, et l'histoire est bien pensée.
Je préfère aussi les versions papiers que je dévores très rapidement, je ne suis pas fan de lire sur l'ordi mais comme tes bg sont courts ça passe mieux :)

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyLun 14 Nov - 4:39

#60

Je ressentais un mélange de tristesse, de regret et de souffrance. J'avais envie de hurler ma peine, et un combat intérieur faisait rage à l'intérieur de moi. Une déflagration embrasa ma poitrine et gagna mon cerveau, me donnant l'impression que j'allais tout simplement fondre. Je me recroquevillai, tentant de sentir le reste de mon corps en l'enserrant de mes bras.Et j'attendis, les yeux fermés très fort, dans ces ténèbres piquetés d'étincelles. J'attendais la délivrance.

- Lizeth... entendis-je Chandra m'appeler. Tu peux ouvrir les yeux maintenant.

***

- Vous m'avez fait demander, Dame Galadriel ? demanda une voix masculine. Est-elle réveillée ?
- Je suis désolée de vous avoir arraché aux retrouvailles avec votre confrérie, Amynduilas. Il m'a semblé important de vous prévenir que Lizeth était en train de revenir parmi nous, en effet.
- Cela fait trois jours que j'attends ce moment, dit Amynduilas, visiblement soulagé.
- Je dois vous avertir cependant qu'il se peut que son esprit soit troublé. Il est resté bien longtemps hors de son corps, et il lui paraîtra peut-être étranger, c'est pourquoi Lizeth aura besoin du soutien de ses amis proches.

Je sentis alors sa main prendre la mienne. Elle était chaude, avait cette aspect entre douceur et rugosité. Je n'arrivais pas encore à ouvrir les yeux, reprenant possession petit à petit de tous mes sens, aussi laissais-je durer ce moment. Il était vivant, je ne venais pas de le tuer. Ca n'avait été qu'un mauvais rêve.


- Un mauvais rêve qui peut fort bien se réaliser...

Qui venait de prononcer cette phrase ? Ce n'était pas Chandra, non, mais je connaissais cette voix.

- Je suis toi, Lizeth, ta partie la plus sombre, me répondit instantanément la voix. Et c'est moi qui vais réaliser toutes ces magnifiques choses.

Je repensai à toutes les sensations que j'avais ressenties pendant mon rêve, au plaisir que j'avais éprouvé, au moment où s'éteignait la dernière partie de moi rattachée au passé pour faire place à une toute nouvelle personne, amère et maléfique. Allais-je vers cette fin, où mes amis se faisaient tous tuer parce qu'ils avaient voulu m'aider ? Il était encore temps de figer la roue, et d'empêcher le massacre.

Je m'opposai aux ténèbres, et ma volonté grandissait à mesure que l'autre partait dans un fou rire incontrôlé. Je tentai de l'expulser, loin de moi.

Un vacarme retentit alors, et ça me réveilla. Un bourdonnement résonna à mes oreilles alors que j'essayais de récupérer l'équilibre. J'étais désorientée, et je clignai plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la lumière. J'étais au milieu des débris d'un lit et la pièce était sans dessus dessous. Je vis d'abord Galadriel. Elle était encore debout, au milieu de la pièce, et avait mis ses bras vers l'avant pour faire bouclier. J'entendis alors un petit gémissement plus loin près de la porte. Je commençai à paniquer. Que s'était-il passé ?


- Est-ce que ça va aller, Amynduilas ? demanda Galadriel en gardant les yeux rivés vers moi.
- Oui... je pense que ça ira. Je commence à être habitué.

Il se releva et je le vis en train de se toucher le crâne, en quête d'une blessure, qu'il ne trouva pas. Mais cela ne fit pas baisser mon inquiétude. J'étais dangereuse.

Amynduilas fit alors un pas vers moi.


- Non ! Ne t'approche pas ! lui ordonnai-je, les larmes aux yeux, tout en essayant de me mettre debout. Ne me touche pas, plus jamais !

Je cherchai du regard mon médaillon et je ne tardai pas à voir la petite chaîne sous un tas de bois. Je m'en emparai et, hésitante, je longeai les murs de la chambre jusqu'à la porte. Je gardai le plus de distance avec Amynduilas en la franchissant, et sans même penser que je ne portais qu'une fine robe blanche et que j'étais pieds nus, je quittai la demeure de Dame Galadriel.

J'avais besoin de m'échapper de ce lieu, de courir jusqu'à n'en plus pouvoir. Aucun garde ne m'arrêta, et je dévalai ainsi le chemin enroulant l'immense arbre, descendis les échelles. Une fois sur la terre ferme, je continuai de courir, et ne rencontrai personne que je reconnus. Les quelques Elfes qui étaient là en promenade me regardèrent simplement passer. Je connaissais un peu la ville, mais je ne savais pas vraiment où ma fuite allait me mener. Caras Galadhon était très grande, aussi je me retrouvais bientôt dans une partie que je n'avais jamais visitée. Au détour d'un chemin, je passai devant une arche, et alors que j'allais continuer plus en avant, la vue du jardin de l'autre côté attira mon attention.

En bas d’un escalier de pierre, l’endroit était magnifique. Les chemins serpentaient parmi des plateformes surélevées de différentes hauteurs qui présentaient des arbustes, des pots de fleurs, des jeunes arbres, et d’innombrables fleurs. Le jardin transpirait la sérénité, et semblait m’appeler à m’y cacher. La tentation fut la plus forte, et j’entrai dans ce lieu à l’abri des regards. Lorsque j’arrivai au centre du jardin, je vis une vasque remplie d’eau, sur un promontoire. Plus loin derrière, il y avait deux statues, majestueuses. Je reconnus Dame Galadriel, accompagnée du Seigneur Celeborn. Je devais sûrement me trouver dans le jardin privé de la maîtresse des lieux.

Je m’assis là, parmi les fleurs et contre le muret, et me mis à contempler les alentours. Au bout d’un moment, j’allais presque m’assoupir quand j’entendis des pas s’approcher. Je bondis sur mes pieds, et elle était là.


- Lizeth. Je vous trouve enfin, dit Galadriel. Vous avez trouvé mon jardin.

Lizeth Heliandil - Page 21 The_ga10

Derrière elle, Amynduilas était là. Il se tenait cependant à bonne distance de nous. Il n’était pas seul. Moela était près de lui et avait apparemment retrouvé sa bonne vieille armure. Il y avait aussi d’autres membres de la confrérie : Orchysdal et Eljoying.

- Je comprends votre trouble, Lizeth, continua Galadriel, conciliante. Vous êtes passée par de nombreuses épreuves, mais tout va bien à présent, vous avez réintégré votre corps, et nos artisans ont fait un magnifique travail sur votre pendentif.
- Vous n’avez pas vu ce que j’ai vu. Tout ne va pas bien, non.

J’avais répondu sans réfléchir, et cela me fit sursauter. Galadriel sourit avec bienveillance.

- La magie en ce lieu est plus puissante, et chasse vos peines. Je n’ai pas vu ce que vous avez vu, mais je peux le comprendre mieux que quiconque. Pourquoi ne me raconteriez-vous pas cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyLun 14 Nov - 9:18

Ouah ! J'ai pas d'autres mots. Je m'y croyait vraiment. Très immersif.
J'aime ce genre de passage toujours intéressant ou le bien et le mal se côtoient sans jamais savoir qui va remporter le combat.

Bravo Liz !

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyLun 14 Nov - 13:52

Merci @Cellebiel :)

Le combat du Bien contre le Mal. Aucun des deux n'existe sans l'autre ^^ Alors, est-ce que Lizeth commence à perdre la tête ? Parce qu'entendre des voix, c'est un peu dérangeant :p En fait, ce genre de dialogue, sur des faits inéluctables, un peu prophétiques, me fait penser à l'avertissement à Bree de la vieille dame concernant ce que recherche Lizeth, qui a été pris par l'ombre - sur le coup des évènements, parlait-elle de Moela, d'Habricotine, de la maman de Lizeth ? Ou bien d'autre chose ? (cf. BG#28). Les choses vont commencer à se préciser, petit à petit, huhuhuuuu~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyLun 14 Nov - 18:27

Comme David a décidé de travailler à la maison et qu'il m'a juste laissé son PC qui est plus limité, j'ai écrit une bonne partie du prochain BG, et je vais un peu spoiler ici l'une des phrases fortes du #61.

"Si détruire ce pendentif permettait aux alliés d’avoir plus de chances contre le Seigneur Ténébreux, demanderiez-vous à ce qu’il soit détruit ?" (Lizeth - BG#61)

Si vous pouviez répondre objectivement, ou non, selon si vous avez lu le BG ou non, si vous êtes dans le camps des gentils ou des méchants, merki d'avance Very Happy. Et pour cela, je vous tag, comme ça vous ne louperez pas le post afro (pourquoi cet émote, no idea, bref!). Votre réponse pourrait m'aider pour la suite, et dans le cas contraire, ça nous fera un petit débat :p

@Cellebiel, @Gloinleroux, @tyalangan, @Lyan, @Shab, @Kohim, @Joye, @Orriath, @Dirvrelleth, @Myrhendil, @Amynduilas, @Sayanu, @Kemberg

Et: @Orchys à qui je pense très très fort, tu n'es pas obligée de répondre, tu me manques !

PS: c'est une liste des personnes qui sont (ou pas) liées, de près ou de loin, à la lecture de mon BG. J'en oublie peut-être, mais c'est déjà pas mal.

PS2: Si vous trouvez une autre formulation à la phrase, parce qu'il y a deux fois "détruit" dedans, n'hésitez pas à m'en faire part, j'arrive pas à trouver une variante, les synonymes ne m'aident pas, et "annihiler" est un peu trop fort héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Kohim

Kohim


Messages : 1000
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Dans un costume de Menchi
Humeur : Menchi Power

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyLun 14 Nov - 19:16

Dhorion est sans aucun doute dans le camps de Pêcheurs.
Ehlas dans les camps des bonnes bières.
Grimliss dans le camps des chasseurs de minerais rares.
Birdy protègera à tout jamais ses énigmes.

Hane est un véritable solitaire qui ne s'intéresse jamais aux conflits sans aucun sens du bien et du mal (ou des gentils et des méchants).

"si vous êtes dans le camps des gentils ou des méchants" <-- ça n'a aucun sens car la dénomination de "gentils" ou "méchants" est subjectives. De façon général les gentils sont ceux qui gagnent car ces eux qui imposent leur échelle de valeur.
La question devrait plutôt être "Vous êtes dans le camps des vainqueurs ou des vaincus ?" Seul un dieu peu y répondre avant la fin d'un conflit et j'ai autre chose à faire que d'évaluer la situation pour répondre à ta question, j'ai d'autre priorité, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyLun 14 Nov - 20:31

Détruire l'anneau unique, détruire le pendentif de Liz......
C'est quand même étrange que, pour "sauver" un monde (c'est surement pô le point de vue de Sauron !), il faille détruire........
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyLun 14 Nov - 22:01

Bah quand l'objet est un objet qui pourrait servir l'ennemi dans de grandes proportions, il vaut mieux le détruire. Si Lizeth rallie l'ennemi, les pouvoirs de Chandra pourraient être un frein à la victoire des alliés.

@Kohim Les gentils c'est ceux qui se battent contre Sauron. On sait déjà qu'ils vont gagner. Alors après, rien ne dit que je vais faire gagner cette bataille aux gentils, Gologmolva et sa clique peuvent très bien casser leur pipe devant quelqu'un d'autre. Les fins finissent toujours bien, alors on peut peut-être changer pour un coup. Bref. Les cavaliers solidaires sont dans le camp des gentils, Gologmolva dans le camp des méchants. Et Lizeth est pour l'instant dans le camp des gentils, mais a un chouya peur de tomber dans celui des méchants. C'est sûrement ce doute qui les emporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Gloinleroux

Gloinleroux


Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : Sans émotion, le coeur de pierre ....

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyMar 15 Nov - 0:04

A toi de choisir Lize mdr :)

Je suis un gentil méchant ou un méchant gentil en fonction des jours ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Kohim

Kohim


Messages : 1000
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Dans un costume de Menchi
Humeur : Menchi Power

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyMar 15 Nov - 7:43

Lizeth a écrit:
@Kohim Les gentils c'est ceux qui se battent contre Sauron. On sait déjà qu'ils vont gagner.
A quoi ça sert de lire le BG si c'est une remake de LOTR, je préfère relire l'original
Revenir en haut Aller en bas
Kohim

Kohim


Messages : 1000
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Dans un costume de Menchi
Humeur : Menchi Power

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyMar 15 Nov - 7:45

Lizeth a écrit:
Bref. Les cavaliers solidaires sont dans le camp des gentils, .... Et Lizeth est pour l'instant dans le camp des gentils, mais a un chouya peur de tomber dans celui des méchants. C'est sûrement ce doute qui les emporte...
<== qu'elle passe dans le camps opposé aux CSD.
Revenir en haut Aller en bas
Kohim

Kohim


Messages : 1000
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Dans un costume de Menchi
Humeur : Menchi Power

Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 EmptyMar 15 Nov - 7:49

Lizeth a écrit:
Les fins finissent toujours bien,
Je suis contre ce principe, ça enlève trop souvent la "profondeur" d'un récit. Ko préfère les fins ouvertes plutot que les fins "tranchées".

En gros ton BG est sans intérêt si je lis bien ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizeth Heliandil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizeth Heliandil
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe du Background de Lizeth - FanArts
» Annexe du Background de Lizeth - Les distances parcourues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Background et Role Play :: Background-
Sauter vers: