Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sobert, Pèlerin d'Eriador

Aller en bas 
+3
Ailghe
Myrhendil
Sobert
7 participants
AuteurMessage
Sobert

Sobert


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 43

Sobert, Pèlerin d'Eriador Empty
MessageSujet: Sobert, Pèlerin d'Eriador   Sobert, Pèlerin d'Eriador EmptyJeu 28 Jan - 23:04

Et bien puisqu'il faut inaugurer le sujet, me voici !

Je me présente à vous, moi qui me suis fait connaitre auparavent sous l'identité d'Eldrayth Blanchelame chez les Cavaliers Solitaires... mais de toute façon, ceux qui m'ont cotoyés jusqu'ici ont plus souvent eu l'occasion de me voir sous le pseudonyme de Sobert.

Sobert, elfe ménestrel depuis avril 2007 (je dispose d'ailleurs d'un compte fondateur et d'un abonnement à vie - un excellent investissement ^^), est un des quelques survivants de la release du jeu à parcourir les Terres du Milieu... J'ai vécu de grandes aventures sur ces terres, rencontré de nombreuses personnes, lié des amitiés... J'ai été à la tête d'une petite confrérie semi-RP et ai eu ma petite réputation dans le cercle des Rolistes d'Estel jusqu'en 2009 avant de stopper le jeu pour m'occuper de ma famille.

J'ai fait un premier retour en 2014 pour constater évidemment que le monde que j'avais connu avait bien changé... j'ai joué 6 mois sans parler à personne ou presque avant d'être accueilli au sein des cavaliers solitaires. J'y ai passé quelques bons moments avant que le quotidien me rattrape... et j'ai passé ensuite encore une année loin du jeu. Nouveau retour à la rentrée 2015, ou je me suis encore consacré à un leveling tranquille. De fait je ne me suis pas trop investi dans la vie de la confrérie, ou j'ai profité surtout de l'ambiance du chat qui était parfois divertissante.

A la fin des CS, déçu, j'ai retrouvé ma solitude et en ai profité pour faire le point... pour en conclure que perdre le contact avec mes anciens confrères était une situation plus que piteuse. Même si je dois confesser n'avoir rien compris à ce qui avait pu causer la chute de la confrérie, je dois aussi dire que cela m'importe peu et que j'ai apprécié la compagnie et la bonne humeur de ceux qui ont partagés ces derniers mois avec moi. Peut être aussi que je me sens plus partant à m'investir dans une nouvelle confrérie, que dans la structure plus établie qu'était les Cavaliers Solitaire...

Je candidate donc à un statut de "Frère", aspirant à retrouver une place au sein de ceux qui ont choisi de continuer cette aventure chère à leur coeur... Parce que celà à du sens pour vous, je sais que cela en aura pour moi.

Bien à vous,
Sobert, Pèlerin d'Eriador.
Revenir en haut Aller en bas
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Sobert, Pèlerin d'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Sobert, Pèlerin d'Eriador   Sobert, Pèlerin d'Eriador EmptyJeu 28 Jan - 23:44

Bon retour chez toi Eld cheers

Ca fait plaisir bien plaisir de te retrouver Razz

Oki, à partir d'aujourd'hui, je t'appellerai Sobert (ça va me faire bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Sobert, Pèlerin d'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Sobert, Pèlerin d'Eriador   Sobert, Pèlerin d'Eriador EmptyVen 29 Jan - 8:34

Kikou, Sobert,

Je suis ravie de te retrouver !

Je te souhaite aussi bienvenue avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ailghe

Ailghe


Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 62
Localisation : 46°08'38.0"N 6°05'21.4"E
Humeur : Aqueuse

Sobert, Pèlerin d'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Sobert, Pèlerin d'Eriador   Sobert, Pèlerin d'Eriador EmptyVen 29 Jan - 10:45

Bienvenue Sobert

Un parcours à peu près similaire.
As-tu toujours joué avec ce personnage au tout début ?

Il me semble te connaitre mais c'était il y a longtemps, très longtemps .....
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Sobert, Pèlerin d'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Sobert, Pèlerin d'Eriador   Sobert, Pèlerin d'Eriador EmptyVen 29 Jan - 13:53

Bon retour à la maison Sobert c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons et surtout que nous aurons le plaisir de te lire à travers la canal Confrérie car c'est toujours de toi que viennent les plus belles paroles elfiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Sobert, Pèlerin d'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Sobert, Pèlerin d'Eriador   Sobert, Pèlerin d'Eriador EmptyVen 29 Jan - 14:57

Paix sur sa couche !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Sobert, Pèlerin d'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Sobert, Pèlerin d'Eriador   Sobert, Pèlerin d'Eriador EmptyVen 29 Jan - 14:59

Hey tu m'as eu là Orchys^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Sobert

Sobert


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 43

Sobert, Pèlerin d'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Sobert, Pèlerin d'Eriador   Sobert, Pèlerin d'Eriador EmptyVen 29 Jan - 21:12

Im gelir ad lin, mellyn nin...
(je suis heureux de vous retrouver mes amis)

@Ailghe : En effet, le personnage de Sobert à toujours été mon main et j'ai été assez actif lors des 2 premières années du jeu... J'ai été le fondateur de la guilde des "pèlerins" qui a été assez active que ce soit en PVEHL ou dans les activités RP. J'ai moi-même parfois collaboré avec les "Compteur d'Estel", qui était LA communauté roliste de référence (Compagnie du Roseau Blanc, Lond Daer, etc...). J'ai aussi entretenu des relations étroites avec quelques confréries importantes de l'époque (Confrérie de Bree, Compagnie de Fornost, Conseil des Sages...)

En résumé nous avons eu certainement maintes fois l'occasion de nous croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Scende

Scende


Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : Casual heureux ^^

Sobert, Pèlerin d'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Sobert, Pèlerin d'Eriador   Sobert, Pèlerin d'Eriador EmptyDim 31 Jan - 10:44

Ravi de te revoir aussi mon ami.

on se connais pas bien mais c'est pas grâve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corby

Corby


Messages : 169
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 36
Localisation : Lyon

Sobert, Pèlerin d'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Sobert, Pèlerin d'Eriador   Sobert, Pèlerin d'Eriador EmptyDim 31 Jan - 14:26

Bon retour parmi nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sobert

Sobert


Messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 43

Sobert, Pèlerin d'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Sobert, Pèlerin d'Eriador   Sobert, Pèlerin d'Eriador EmptyMar 2 Fév - 12:08

J'ai du mal à vous voir en ligne le soir (faut aussi dire que je n'ai pas tous les re-roll en amis...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sobert, Pèlerin d'Eriador Empty
MessageSujet: Re: Sobert, Pèlerin d'Eriador   Sobert, Pèlerin d'Eriador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sobert, Pèlerin d'Eriador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu veux être mon ami?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: