Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Mordor arrive

Aller en bas 
+5
Silmarond
Cellebiel
Ossigeno
Kohim
Joye
9 participants
AuteurMessage
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyMer 12 Juil - 18:57

Le Mordor arrive 125193-320


Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés. Ainsi que la date (sauf retard) qui sera le 31 juillet 2017.

Standing Stone Games vient de publier sur son magasin numérique - disponible via le site du jeu, le prix et le contenu des trois versions de sa nouvelle extension le Mordor.

Seules les deux premières éditions donnent accès à la nouvelle race "premium" le Haut Elfe.

Pour toutes les versions :

   Extension Mordor

       Plus de 300 quêtes
       Des centaines de nouveaux exploits
       Nouveau système d'allégeance
       Nouveau groupe d'instance avec raid
       et bien plus !


Mordor le pack fan ultime : 114.99€

   Aria des Valar - renfort de niveau pour Mordor !

   Race Haut Elfe

   Emplacement de personnage

   Cosmétiques exclusifs à l'Alliance

   • Armure, cape et cerf-volant exclusifs !

   Cosmétiques exclusifs au Mordor

   • Armure, cape et cerf-volant aigle exclusifs !

   Deux titres exclusifs

   • "Touriste du Mordor"

   • "The Ultimate"

   Monture exclusive à l'Alliance

   Monture exclusive au Mordor

   Accélérateur d'XP à équiper pour tous les personnages !

   Téléportation vers la maison exclusive pour tous les personnages !

   Trois reliques pour tous les personnages

   Deux parchemins de récupération d'essence pour tous les personnages !

   Dix emplacements de stockage partagé supplémentaires

   Un code pour un mois d'accès VIP


Mordor édition Collector 75.99€

   Aria des Valar - renfort de niveau pour Mordor !
   Race Haut Elfe
   Emplacement de personnage
   Cosmétiques exclusifs à l'Alliance
   • Armure, cape et cerf-volant exclusifs !
   Titre exclusif
   • "Touriste du Mordor"
   Monture exclusive à l'Alliance


Mordor édition standard 35.99€

   Aria des Valar - renfort de niveau pour Mordor !

(Le haut Elfe ne semble pas inclus dans cette édition)

http://lotro.jeuxonline.info/actualite/52954/prix-contenu-trois-versions-extension-mordor-reveles


ps:On peut demander au père Yüle de passer un peu plus tôt cette année?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Kohim

Kohim


Messages : 1000
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Dans un costume de Menchi
Humeur : Menchi Power

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyMer 12 Juil - 19:25

Trop chère, (Prix prévisible mais.....)
Ko a toujours pas fait la dernière région et il est pas pressé => il attendra les promos de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Ossigeno

Ossigeno


Messages : 654
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : Toulouse
Humeur : Grincheux

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyMer 12 Juil - 21:37

L'extension pourra être acheté en points LotRO via la boutique en jeu lors de la sortie de la mise à jour 22 prévue cet hiver (2495 Points pour la région 1000 points pour la race haut Elfe).


si il y a pas beaucoup d'achat les prix risque de baisser
Revenir en haut Aller en bas
Ossigeno

Ossigeno


Messages : 654
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : Toulouse
Humeur : Grincheux

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyJeu 13 Juil - 8:57

Dommage que bullroarer soit fermé.

Je suis allé au mordor il y a deux semaines juste pour découvrir. Puis j'ai attendu que le haut elfe arrive. Cela coinside avec mes vacances. Donc j'ai pensé l'essayer tranquillement.
Mais depuis quelques jours le serveur est fermé.
J'ai vu des screen et des vidéos sur le haut elfe.

https://www.youtube.com/watch?v=xMbYOTj8gsM&t=16s


Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyJeu 13 Juil - 10:18

*Commence à faire ses fonds de tiroirs*

Le prix de l'édition fan ultime est vraiment cher, pour le collector il me semble que c'est ce que j'avais payé pour le gouffre de helm. Je vais réfléchir.

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Silmarond

Silmarond


Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 64
Localisation : Narbonne
Humeur : Coup ci, Coup la

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyJeu 13 Juil - 10:40

Heyla !
Attention !!!
Le prix est Hors Taxe ..... 137.99 TTC pour le Pack Ultime ! Le Mordor arrive 1f621 Le Mordor arrive 1f631
Adelandeyo
Revenir en haut Aller en bas
Nimheria

Nimheria


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 43
Localisation : Isère

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyJeu 13 Juil - 10:45

Ils ont craqué sur le prix?!!

J'ai pris toutes les extensions en point lotro, je ferais pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Ossigeno

Ossigeno


Messages : 654
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : Toulouse
Humeur : Grincheux

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyJeu 13 Juil - 10:53

Avec Isamery on réfléchit.
Ou on attend et on prend le mordor avec des points SDAO, ou on  prend le pack de base de suite.

Avoir deux monture de plus et des cosmétiques boffff.
Le haut elfe on le prend uniquement avec des points SDAO ( si on le prend)
Hors de question de dépenser 140 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyJeu 13 Juil - 12:04

Silmarond a écrit:
Heyla !
Attention !!!
Le prix est Hors Taxe ..... 137.99 TTC pour le Pack Ultime !  Le Mordor arrive 1f621  Le Mordor arrive 1f631
Adelandeyo

Tu es sur ? je suis allée jusqu'à la commande (mais sans valider) et il me mets bien le prix de 35.99 euros pour l'édition standard.

Pour ma part je pense partir sur l'édition de base et prendre la nouvelle race avec les points tutu.

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Silmarond

Silmarond


Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 64
Localisation : Narbonne
Humeur : Coup ci, Coup la

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyJeu 13 Juil - 13:57

Ben c'est ce qu'il y a marqué sur la facturette ... affraid
Adelandeyo
Silma
Revenir en haut Aller en bas
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyJeu 13 Juil - 16:54

à vendre:


*une commode pô commode certifié Ikéa siècle des lumières.
*deux tiroirs pour ranger les chaussettes dépareillées.
*Trois cornichons (Lg, Ossi, Sissi) pour garder votre maison pendant que vous êtes à brûler sur la plage. Garanti 100 % incorruptibles et garantis également 100% vide cave.
*quatre mines de rien.
*cinq hirondelles pour faire vot' printemps.

Le tout pour la modique somme de 137, 99 eurosPO.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarond

Silmarond


Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 64
Localisation : Narbonne
Humeur : Coup ci, Coup la

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyJeu 13 Juil - 16:59

Heyla,
Je connaissais les Euro péens, mais les Euro PO .. c'est koi ?
Sinon ton texte me rappelle une chanson de Polnareff ...... qu'on interprétera peut être au WTS ...
Y'a qu'un cheveu .... (tout moi cela !)
Adelandeyo
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyVen 14 Juil - 8:42

Le 31 juillet c'est mon anniversaire. Qui me paye l'édition Ultime ?

Sinon, pour reprendre un des commentaires sur les Furets du Gondor, le prix du pack ultime s'explique. Y'a l'extension, les montures, puis le méga don des valars, et le VIP 1 mois, pis l'extension du stockage partagé, le haut elfe, etc. En fait, si on est collectionneur, et qu'on veut que les dév gagnent leur croute (en plus ils essayent de faire une refonte des persos, on est encore loin des graphismes de beaucoup de jeux de maintenant, mais c'est déjà bien), bah c'est un pack qui vaut bien son prix, pour ceux qui ont bien entendu les ressources à dépenser.

C'est sûr que dès que la somme s'approche ou dégomme les 100 euros, ici bas on s'émoustille ^^' (et dire qu'avant on était en francs et que pour moi 100 francs c'était l'ultime richesse - bon j'avais encore 10 ans, et je m'achetais des malabars à la boulangerie...) Mais depuis le début, j'ai acheté les extensions, des points tutu en réclame et tout le tralala, j'en suis bien à près de 200 euros dépensé en 2 ans, donc, voilà pourquoi je me tâterais bien pour ce pack ultime, quoi que ça sent le caprice, vu le temps que je passe sur le jeu ces derniers temps (bébé prend beaucoup de temps) (3 fois le mot temps dans la même phrase tiens, oups ça fait 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyVen 14 Juil - 14:23

Nous avons reçu quelques informations supplémentaires depuis les forums officiels.

L’Aria des Valar, il s’agit bien d’un pack type Don des Valar, propulsant le joueur lvl105 devant la porte noire avec un équipement taillé pour faire ses premiers pas au Mordor. Il devrait être, par la suite, disponible en boutique pour un prix encore inconnu.

L’accélérateur d’XP de la version ultime est une boucle d’oreille avec des statistiques (au choix agi, volonté, force) qui augmenteront avec vous jus’au lvl115. Son bonus d’XP sera de +25% (monstre, quête, craft) cumulable avec les autres accélérateurs d’XP.

La téléport de maison, cette fois c’est une décoration de jardin, qui permet a tout les joueurs avec les autorisation de se téléporter vers le Mordor.

Autre information et non des moindres. On peut lire dans la FAQ concernant ces précommandes que l’extension du Mordor ne sera disponible en magasin que cet hiver, avec la sortie de la MàJ22 (celle qui doit apporter les instances et raid du Mordor). Cela veut dire que d’ici là seuls ceux qui ont pré-commandé pourront jouer au Mordor.

Le  prix de l’extension en Points SdAO sera de 2495PS, cela inclura la région du Mordor, les instances et le raid.

De même, le haut-elfe sera déblocable en boutique pour 1000PS, lui aussi uniquement à partir de la MàJ22 et pas avant.

Ces précommandes sont donc plus que de simples précommandes, c’est aussi une sorte d’accès anticipé au Mordor. Les joueurs ne pré-commandant pas ne pourront pas mettre un pied dans la nouvelle région avant la MàJ22 de cet hiver.

C’est la première fois que LOTRO a droit à ce régime particulier, les précédentes extensions avaient eu droit à leurs précommandes, et une fois sortie les précos laisser leur place a une disponibilité en boutique contre des points, sans délai. Vous vous en doutez, c’est encore froidement reçu par les joueurs sur les forums officiels.




shipwrecked  shipwrecked  shipwrecked




Comparatif des précédentes offres de précommande


Le Mordor arrive Asterix-chez-les-helvetes




Stream du 13 juillet




   Bullroarer sera ouvert ce week-end pour une nouvelle session de test (l'Aria des Valar sera peut être testable sur cette version)

   Les packages "Mordor" fan édition, collector, basique resteront disponibles dans le marché Lotro (site et non boutique en jeu) au même titre que les précédentes extensions

   Le Aira des Valar peut être utilisé une fois / compte, il arrivera dans l'inventaire du premier personnage connecté après la mise à jour Mordor, ce coffret une fois ouvert sera lié au personnage il faudra bien faire attention à l'ouvrir avec le personnage sur lequel on veut l'utiliser

   L'item de décoration est une porte qui une fois posée dans la maison permettra d'être téléporté au Mordor

   ils travaillent encore sur l'apparence des montures et objets cosmétiques des packs, ce sera publié plus tard

   l'achat du Mordor donne accès au contenu d'instances et de raid qui arrivera ultérieurement

   Les cosmétiques pourront être teints

   C'est la première fois qu'ils sortent un super deluxe pack (celui à 114€), ils précisent que c'est vraiment pour les fans et que le contenu est optionnel, c'était pour donner plus d'extra, ils voulaient faire un truc sympa à la fois pour la nouvelle extension (depuis 2013), le Mordor, les 10 ans.

   l'aria des Valar ne sera pas disponible dans l'extension Mordor qui pourra être achetée en points Lotro via le magasin en jeu cet hiver

   l'aria sera proposé également dans le magasin en ligne

   Le Haut Elfe n'est pas dans la version de base car ils ont estimé que c'était une option - cela n'est pas obligatoire pour aller dans le Mordor ca ne fait pas partie du coeur de l'extension (et ce n'est pas gratuit car cela a demandé du temps de développement animations - zone de départ etc etc etc

   ils rappellent que l'objet d'XP sera une boucle d'oreille avec la stat principale de notre choix avec +25% de gain d'XP, cumulable avec les autres objets permettant également ce boost bouclier de Helm etc..

   Aira des Valar proposera du stuff au niveau 105

   effectivement les prix des éditions collector + fan sont plus élevées que les pack proposés précédemment mais ils proposent plus de contenu exclusif / avantages, l'édition de base quant à elle reste dans les standards

   il y aura une réelle différence entre les cosmétiques de l'Alliance et ceux du Mordor (pas plus de détail pour le moment)

   des journaux de développeurs devraient sortir dans les semaines à venir

   le mois de VIP est une clé à part qui pourra être donnée à un autre personnage / compte si vous êtes par exemple VIP à vie

   pour les montures il y aura dans le pack à la fois la monture en elle même et les cosmétiques pour les montures de guerre

   Les autres objets cosmétiques / exclusifs ne seront pas disponibles dans la boutique en jeu (arriveront en Points Lotro la version nue du Mordor, Aria des Valar et Haut Elfe)
   le livre épique reste gratuit

   tous les articles commandés avec les packs arriveront le jour du lancement du Mordor dès la connexion après la mise à jour

   le client 64 bits est toujours en cours de développement il ne sortira pas avec le Mordor (pas de date pour le moment)

   Le Mordor offrira plus de challenge que le contenu précédent (il sera un peu plus dur)

   des améliorations ont été apportés au côté monstre (PvP) sur la version Bullroarer qui va être déployée ce week-end, ils attendent des retours sur le forum à ce sujet !



Le stream est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Kohim

Kohim


Messages : 1000
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Dans un costume de Menchi
Humeur : Menchi Power

Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive EmptyVen 14 Juil - 19:07

l’extension du Mordor ne sera disponible en magasin que cet hiver, avec la sortie de la MàJ22 <--
Je traduis, seul ceux qui achètent le mordor en pré-comande auront le droit à tous les bugs.
Ps : Arf je pourrais pas framer des le 1/8/2017 du stuff pour faire le raid le jour de sa sortie.
=> Ko propose de faire une sortie "Trone de la terreur" ce jour là...... ont évitera les bugs du premier jour.

L’Aria des Valar, il s’agit bien d’un pack type Don des Valar, propulsant le joueur lvl105 <-- sert à rien cf don des valars.

L’accélérateur d’XP de la version ultime est une boucle d’oreille avec des statistiques (au choix agi, volonté, force) qui augmenteront avec vous jus’au lvl115. Son bonus d’XP sera de +25% <-- je jette mes parchos d’accélérateur d'XP (Je veux pas être VIP a cause de la barre bleu) aucun intérêt si tu as pas un pierre de tortue.

La téléport de maison, cette fois c’est une décoration de jardin, qui permet a tout les joueurs avec les autorisation de se téléporter vers le Mordor. <-- ça c'est simpa quand on a pas les Voyages rapides.

Le prix de l’extension en Points SdAO sera de 2495PS <-- 2000PS avec en promo.

le haut-elfe sera déblocable en boutique pour 1000PS <-- Pas donnée, la zone d'intro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mordor arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Mordor arrive   Le Mordor arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mordor arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: