Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria

Aller en bas 
+7
Lizeth
Corby
Lyan
Kohim
Kemberg
Joye
Nimheria
11 participants
AuteurMessage
Nimheria

Nimheria


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 43
Localisation : Isère

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptySam 27 Mai - 10:42

Bonjour à tous! J'ai assisté hier (26/05) au concert sur le Mont Venteux et j'en ai profité pour discuter avec un nain nommé Siloinsiproche, à qui j'ai demandé des infos sur votre confrérie.

Après m'avoir averti qu'il y avait des personnes peu recommandables parmi vous (il n'a pas pu me les présenter, elles s'étaient déjà enfuies!) il m'a fait signé un petit papier me permettant de vous rejoindre officiellement!

Bien sur, j'ai compris que j'étais "en probation", dans l'attente de voir si mon état d'esprit correspondait au votre.... J'ai l'audace de penser que nous devrions nous entendre, après parcouru un peu le forum!

Derrière l'écran se cache Aurore, future maman (vous n'allez pas me voir pendant longtemps, c'est prévu pour le 8 juin... mais je reviendrais après!) de 36 ans, acheteuse publique pour le Ministère de la Défense et avec un long passé de "mmoeuse" derrière elle (oui, je parle de moi à la troisième personne, comme Alain Delon).

Je ne vous énumère pas tous les MMO auquel j'ai joué, j'ai commencé en 2000 avec Asheron's Call 1 et j'ai parcouru la plupart des mmo depuis! Après un fort long passage sur wow, j'ai plus ou moins stoppé les mmo car cela me prenait trop de temps et depuis je joue à beaucoup de jeux très divers en solo ou en multi avec mon compagnon qui est également gamer (mais qui ne joue pas à Lotro, il est trop jeune (30 ans) et les graphismes ainsi que le mmo à l'ancienne (de multiples compétences à cliquer) ne l'attire pas, lui c'est Black Desert Online plutot... bref...).

Enfin voilà, en ce moment, j'ai un bon de temps de jeu (attente de bébé oblige...) mais je me couche assez tot (attente de bébé.. crevée.. blabla...). On verra mon temps de jeu après, j'imagine que les 3 premiers mois seront assez chaotique (c'est mon premier donc j'ai pas trop d'idée) et après je reprendrais le travail, donc je jouerais le soir, mais surement pas tous les jours. Mais comme j'ai l'impression d'après mes lectures du forum qu'il n'y a pas d'obligation, ça me convient parfaitement.

Au passage, Nimhéria est une ménestrel niveau 58, je m'occupe actuellement dans les tréfonds de la Moria (que j'ai hate de quitter car je suis claustro..). Et quand j'ai envie de changer, je joue Ealhwyn (je ne sais plus comment j'ai écris ca...bref) une maitre du savoir, ou Isariel, une chasseur (toutes deux entre 25 et 40).

Pas de personnage 105 pour l'instant parce que je suis une flâneuse et que je passe mon temps le nez en l'air à regarder le paysage...

Autre chose (ma parole, je voulais faire un post court -_-) j'ai toujours joué soin dans tous les mmo, donc le ménestrel m'a tout de suite convenu. Lorsque je fais des instances, je suis toujours en soin, c'est mon rôle préféré (et celui où je pense être meilleure) :)

Allez, j'arrête ma logorrhée!

A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptySam 27 Mai - 11:59

Bienvenue à toi par Minou.
Je te souhaite un beau bébé par avance et j'ai hâte de te rencontrer IG.
Pour ce qui est de l'entente avec la confrérie tu as déjà eu à faire à l'un des papymuppet's si tu y as survécu il ne devrait pas y avoir trop de problème.
En revanche il faudra voir avec le capitaine du Navire, le pirate dénommé: Palsanbleu pour les fonds à reverser à notre communauté helptitanic Hihihi (Lyan je te fais de la pub, rends moi les BBpig's)

Gros bisous

PS: et oui candidature sur le forum acceptée les amis de notre Sisi sont nos amis, après 1 mois tu passeras Soeur IG. Et si par malheur tu ne te plais pas chez nous tu passeras Ami sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptySam 27 Mai - 13:06

heu..........dsl Nimnim, je vais devoir te remettre recrue le temps du mois passé...je me suis un peu précipité...c'est l'âge....


Sinon, DEUX RÈGLES D'OR à ne JAMAIS DÉROGER.....

1/ le bonjour/aurevoir quand tu te connectes sur le canal de la conf.....sinon......ben je peux pô te dire, c'est trop horrible....
2/ quand tu croises Ossigeno (ou Siccilien) en jeu via le canal de la confrérie, il faut ABSOLUMENT lui parler EN MAJUSCULES....il est très très vieux ,vois tu, et n'entend plus trop bien........


L'autre règle c'est qu'il n'y en a pas, que celle qui dit: " n'applique pas aux truies ce que tu voudrais pô qu'on fasse aux vachounettes"..enfin un truc comme ça.


Donc bienvenue, sauf si tu es un re roll de Lissenka.

Et viva pour le/la bientôt bienvenu(e) dans ton foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptySam 27 Mai - 13:21

Dans un soucis d'équité il serait en effet bien de la repasser recrue. Il en a été pour tout le monde ainsi même les SFS qui ont posé un reroll chez nous. Mais tu peux garder l'argent ou le veau qu'elle t'a donné pour passer soeur en moins de 24h.
Nous avons peu de règles mais celle du grade reste comme suit: les recrues deviennent soeur/frère après un mois et inscription sur le forum. Les reroll des recrues seront gradés soeur/frère s'ils ont leur note de confrérie afin qu'on puisse les identifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Kohim

Kohim


Messages : 1000
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Dans un costume de Menchi
Humeur : Menchi Power

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptySam 27 Mai - 15:07

Nimheria a écrit:
e (oui, je parle de moi à la troisième personne, comme Alain Delon).

Ko va se sentir moins seul, lui aussi parle comme Alain Deloin.
Revenir en haut Aller en bas
Nimheria

Nimheria


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 43
Localisation : Isère

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptySam 27 Mai - 15:47

Aucun problème pour etre recrue, je pense que c'était pour que je puisse regarder dans le coffre de confrérie si quelque chose me convenait. Donc, aucun problème pour moi de suivre la règle :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 45
Localisation : débit de boisson (ou perpignan parfois)
Humeur : rock'n roll

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptySam 27 Mai - 16:02

d'abord Bonjour Nimheria , et Bienvenue
à moins que j'confonde , y m'semble connaitre ce perso

puisque tu es directement acceptée par défaut , comme dit Joye on peut directement passer à l'étape du racket de la cotisation obligatoire de conf ( COC )

donc ne t'inquiètes de rien , dans la piraterie tout est automatisé , tu recevra directement chez toi un poignard empoisonné planté dans ta porte et entouré de ta facture ( désolé , le système postal pirate est fait ainsi , après pour du chronopost c'est avec un hiboux décédé..... )

encore bienvenue à toi Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
Corby

Corby


Messages : 169
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 36
Localisation : Lyon

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptyDim 28 Mai - 15:44

Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne Onyme
Invité
Anonymous



Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptyDim 28 Mai - 16:35

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Welcom10
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptyDim 28 Mai - 16:54

Bienvenue Nimhéria !!

Et félicitations pour le futur bébé !!! Le premier mois, oui, tu peux oublier de jouer,  j'ai vécu ça. C'est quand il ou elle commencera à faire ses nuits et aura des repas un peu plus espacés que tu commenceras à avoir du temps pour toi. N'oublie pas de prendre soin du papa, c'est important aussi :)

Grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Ossigeno

Ossigeno


Messages : 654
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : Toulouse
Humeur : Grincheux

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptyDim 28 Mai - 17:48

Bienvenue Nimheria.
Comme tu es de l'Isère je vais être gentil et polie avec toi.
( j'ai toute ma famille qui est par là-bas. Et je connais énormément de monde dans la région)
Si tu a besoin de quelque chose, je ferais le maximum pour t'aider. J'ai tout les métiers au max. Et tous guildès.
Revenir en haut Aller en bas
Ossigeno

Ossigeno


Messages : 654
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : Toulouse
Humeur : Grincheux

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptyDim 28 Mai - 18:10

Petit conseil. Part de cette confrérie. Il n'y a que des fous et des malhonnête .
Il y a que Isamery ( je tiens à ma peau) et moi de normal.
Tout les autres en veulent qu'à ton argent. Sans parler qu'il veulent abuser de toi.
Je me propose de te protéger. Je connais personnellement Don Corleone. Évidemment sa protection ne n'est pas gratuite. 100 pièces d'or par semaine. Si tu accepte envoie moi la somme. Je les lui transmettrai, évidemment après avoir pris mon pourcentage.


Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria 2-510

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Topele10
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 45
Localisation : débit de boisson (ou perpignan parfois)
Humeur : rock'n roll

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptyDim 28 Mai - 18:33

100 PO / semaine ???

quand la protection est 10 fois plus chère que le racket lui-même , y'a pas besoin d'un Bac+10 pour voir où est son interrêt , donc... j'me fais aucun soucis pour le payement du COC Very Happy

le COC est déductible des impots ( dans la case "don volontaire" ) , avec nous y'a des tas d'avantages dont je ferai la liste plus tard , et on offre aussi un pin's de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptyDim 28 Mai - 22:46

vous êtes deux beaux escroc$......
c'est pour ça qu'on vous aime...

²v² Viva Orchysette Viva ²v²


Dernière édition par Kemberg le Lun 29 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossigeno

Ossigeno


Messages : 654
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : Toulouse
Humeur : Grincheux

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptyLun 29 Mai - 7:35

Comment cela "deux beaux escrocs"?
Personnellement j'en vois qu'un. Lyan.
Je ne veux que rendre service. C'est pas ma faute si tout travaille mérite salaire. Faire venir Don Corleone ce n'est pas rien. C'est vrai que je prends 100 /100 de commissions. Mais cela n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kohim

Kohim


Messages : 1000
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Dans un costume de Menchi
Humeur : Menchi Power

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptyLun 29 Mai - 12:10

Nimheria a écrit:

Pas de personnage 105 pour l'instant parce que je suis une flâneuse et que je passe mon temps le nez en l'air à regarder le paysage...

Ko défend l'inutile est indispensable sur LOTRO alors il comprend même s'il a fini par atteindre le lvl 105.
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com/t503-ko-n-a-pas-besoin-de-la-prochaine-maj
Revenir en haut Aller en bas
Nimheria

Nimheria


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 43
Localisation : Isère

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptyLun 29 Mai - 12:38

En effet, je me rends bien compte qu'il y a beaucoup de personnes... a problèmes (avec un S)... dans cette confrérie... mais.... je crois que je m'y sens bien quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptyLun 29 Mai - 14:09

Bienvenue à toi :)
Pas beaucoup sur le jeu en ce moment mais au plaisir de te voir in game :)

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Ethanawl

Ethanawl


Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 43
Localisation : Dans le sud, en bas au milieu....
Humeur : Avant ou aprés le café du matin?

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptyLun 29 Mai - 17:56

Lyan a écrit:
on offre aussi un pin's de bienvenue Very Happy

Serieux?

et sous prétexe que je n'ai pas les cheveux long, que je ne porte pas de jupe, que je ne PUIS enfanter (de la biére peut étre.... à voir) avec un gros ventre, alors voila quoi, pas de pin's....

Bravo les gars

*clap clap*

belle mentalité quoi....

Serieux un pin's quoi, je me suis fait sucré mon pin's....
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 45
Localisation : débit de boisson (ou perpignan parfois)
Humeur : rock'n roll

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptyLun 29 Mai - 19:47

non non @Ethanawl , ton pin's t'attend , un magnifique pin's et tout

j'vais te dire très exactement comment le récupérer , tu vas voir c'est très simple :

-alors il faut que tu...........aiii j'arrive sous un pont là , on va être coupé , j'te reprends après....
Revenir en haut Aller en bas
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria EmptySam 3 Juin - 6:40

Bienvenue Nimheria !


Ethanawl ? bienvenue aussi. Décidément, je devrais être plus assidue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty
MessageSujet: Re: Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria   Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (déjà acceptée?!) de Nimhéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Communauté de l'Anneau, quinze ans déjà
»  Quelques nouveautés et des problèmes déjà connus !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu veux être mon ami?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: