Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)

Aller en bas 
+8
Oakarrow
Corby
Myrhendil
Blacks
Ossigeno
Joye
Lyan
Gloinleroux
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gloinleroux

Gloinleroux


Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : Sans émotion, le coeur de pierre ....

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 0:23

Bonjour à tous le monde

Glo pour vous servir *s'incline bien bas* aïe mon nez !!!
A la tête de mes 5 personnages, je joue depuis Avril 2015 à Lotro, ayant connu divers aventures et variées.
Après un besoin de "repos" durant quasi un bon mois, me voilà motiver comme jamais pour reprendre l'aventure en cette Terre du Milieu, et mon oeil, aussi perçant que le Seigneur Ténébreux (je m'évade ^^) c'est tourné vers vous.

Concernant ma Garnison, je vous présente

Gloinleroux, champion 105, Cuisinier, Tailleur, Fermier (guilde Tailleur)
Bahlhin, chasseur 105, Menuisier, Forestier (guilde Menuisier)
Ellberreth, gardien 105, Bijoutier, Prospecteur (guilde Bijoutier)
Gloinleblond, ménestrel 105, Ferronnier, Prospecteur (guilde Ferronnier)
Gloinlebrun, gardien des runes 105, Fabricant d'arme, Erudit (guilde Fabricant d'arme)

Toujours présent à l'appel du cor, je suis toujours là pour aider. Les confrères et consoeurs passent toujours avant mes besoins. Je ne suis pas de ceux qui font la course au stuff. Pour preuve, j'avais fait une priorité mon champion qui est loin d'être fini car farmer les instances à la longue ça devient barbant. Je préfère créer d'autres persos et les habiller pour qu'ils tiennent sur du T2.
Je suis très souvent connecté, donc ne pas hésiter si besoin que ce soit en quête ou artisanat, j'ai ce qu'il faut pour les besoins, et question je répondrai du mieux que possible.

Et je suis aussi un musicien débutant, un loisir qui me permet de me changer de la routine habituelle. Amateur de concert, j'aime profiter de ses moments là qui font vivre le serveur :)

Si vous voulez bien de nous, je pourrais faire guilder 4 de mes persos. Le 5ème (Bahlhin) est dans une confrérie que j'ai créé pendant mon ''repos" pour pouvoir avoir la maison de confrérie.
Mais je le considérerai comme un des votres et si besoin, la maison est ouverte et le coffre pourra servir pour la confrérie si besoin.

Côté IRL, Jonathan, 26 ans (plus pour longtemps *rempli sa chope de bière*), je vis à côté de Bordeaux. Je suis reprographe en mairie. J'adore lire le fantasy, d'où ma passion pour les oeuvres de Tolkien mais pas que lui. Marié et papa d'un petit hobbit qui marche sur mes traces en me regardant jouer à côté de moi :)

Amitiés à tous et au plaisir de vous croiser en jeu

Glo, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)

P.S : Seigneur de la Moria ? C'est MA région préférée, hormis les prouesses et quelques instances, j'en connais tout les coins et recoins. C'est un régal pour moi quand je rentre en cette zone.
Pilier de comptoir ? Je suis une terreur des auberges, Prosper m'a viré plus d'une fois, du fait que je tournais autour de ses tonneaux de bières mdr :)


Dernière édition par Gloinleroux le Ven 3 Mar - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 45
Localisation : débit de boisson (ou perpignan parfois)
Humeur : rock'n roll

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 0:57

"Pilier de Comptoir" ??? mais non c'est moi ça , t'as le titre au dessus d'la tête au moins ? moi oui Very Happy (même IRL ^^)
tu connais bien les deux filles jumelles de Poiredebeurré ? elles sont en train de nettoyer mes bottes en c'moment-même Twisted Evil

bon sérieux , on déconne mais... cheers Bienvenue à Toi pirat
et comme dirait l'vieil Aragorn........................... nan y parle pas tant qu'ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux

Gloinleroux


Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : Sans émotion, le coeur de pierre ....

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 1:05

Le titre seul mon nain champion l'a et lui va comme un gant d'ailleurs.
Les filles du vieux Prosper ? Jamais vu, je passais mon temps à nager dans ses tonneaux

Merci pour l'accueil nocturne :)
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 6:40

Un régal à lire cette présentation.
Bienvenue à toi.
Si j'ai bien compris cela nous fait un nain soulard de plus! Et bin nous v'la bien. Cela dit je sens que le LTS va faire ses chous gras avec les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Ossigeno

Ossigeno


Messages : 654
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : Toulouse
Humeur : Grincheux

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 9:29

Encore un pilier de bar qui m'a volée mon titre. Il y en a marre à la fin. 
II Y À QU'UN PILIER DE BAR
Et c'est moi
Bienvenue Glo. Au plaisir de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Blacks

Blacks


Messages : 275
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 42
Localisation : Troyes
Humeur : Toujour le sourire

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 9:38

Bienvenu Glo chez les cavaliers que ici tu sois  chez toi blacks petit menestrel pour vous servir ☺
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeurs-dithilien.fr1.co/
Lyan

Lyan


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 45
Localisation : débit de boisson (ou perpignan parfois)
Humeur : rock'n roll

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 10:11

rassures-toi Ossigeno , j'vous fais pas concurrence , j'ai pas le titre "Pilier de Bar"

nan le mien c'est : "Pilier deS barS" , y'a les "S" du pluriel , je navigue moi , qu'est-ce tu veux qu'je fasse d'1 seul bar ??? c'est pour les amateurs ça Twisted Evil

nan j'repasse surtout parce-que , j'viens d'voir sur le fofo des chantefables que c'est l'anniversaire de Gloinleroux dans les 7 prochains jours Very Happy , c'est cool ça , j'veux des détails...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 10:52

Bienvenue à la tribu Gloin et consorts !

Avec tous ces sacs à bière, l'air se charge d'alcool et je sens l'ivresse me monter à la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Corby

Corby


Messages : 169
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 36
Localisation : Lyon

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 12:08

Jolie présentation et bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oakarrow

Oakarrow


Messages : 202
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 69
Humeur : tu me cherches, tu me trouves

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 12:17

Bienvenue à toi dans ce monde de fou et d'alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Ungiw

Ungiw


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 69

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 12:31

Bienvenue à toi.
Tu peux boire tout ton soûl, je ne te ferai pas concurrence sur le tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Ossigeno

Ossigeno


Messages : 654
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 65
Localisation : Toulouse
Humeur : Grincheux

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 12:52

Quel alcoolique??? 
Ha oui les autres cavaliers. 
Personnellement je suis sobre comme un chameau. Je ne bois qu'un verre à la fois et l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux

Gloinleroux


Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : Sans émotion, le coeur de pierre ....

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 13:22

Merci à toutes et tous pour votre accueil.
*relis depuis le début* certains noms ne me sont pas inconnus
Mieux, j'en ai croisé quelques uns aux différents concerts :)
Ma devise : Boire jusqu'à plus soif
Problème, j'ai toujours soif mdr

Après nain que je suis, je suis raisonnable
Je ne bois que 6 jours sur 7 Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) 1f602

Au plaisir de jouer en votre compagnie :)
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux

Gloinleroux


Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : Sans émotion, le coeur de pierre ....

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 13:25

Lyan a écrit:
rassures-toi Ossigeno , j'vous fais pas concurrence , j'ai pas le titre "Pilier de Bar"

nan le mien c'est : "Pilier deS barS" , y'a les "S" du pluriel , je navigue moi , qu'est-ce tu veux qu'je fasse d'1 seul bar ??? c'est pour les amateurs ça Twisted Evil

nan j'repasse surtout parce-que , j'viens d'voir sur le fofo des chantefables que c'est l'anniversaire de Gloinleroux dans les 7 prochains jours Very Happy , c'est cool ça , j'veux des détails...
pirat

Si tu veux m'offrir à boire, c'est le 10 que je fête ça paraît il Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) 1f602
Revenir en haut Aller en bas
tyalangan

tyalangan


Messages : 878
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 46
Localisation : Mont de Marsan
Humeur : d'une humeur Arkesque

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 17:41

Je trouve inadmissible de se faire recruter 4 jours avant son anniversaire, tout ça pour les cadeaux roflroll2 , ça me rappelle ma première communion ça whistling .

et bienvenue à toi Gloglo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 17:55

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Photof10

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Gloglo c'est déjà pris dans la conf.
Que faites vous que Globulline et de Glomeria?
Non non de non!

Appelez le Leroux, Lebrun ou tiens: Leblond

Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
tyalangan

tyalangan


Messages : 878
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 46
Localisation : Mont de Marsan
Humeur : d'une humeur Arkesque

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 18:20

Bon on va oublier Gloglo alors............drunk1

Ah et tu verras aussi Gloglo... euh scarerun Gloin drinkbeer ...

Que l'on a deux chefesses (ça se dit ça?  scratch ) qui n'y vont pas de main morte avec leur  fouet , certains y prennent même goût!!!  shutup
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux

Gloinleroux


Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : Sans émotion, le coeur de pierre ....

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 18:27

Mmhh le fouet
Je me porte volontaire pour servir de cobaye ha ha ha
Si c'est pour le bien de la nation, je le ferai sans bronché
Revenir en haut Aller en bas
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 21:11

L'une manie le fouet et l'autre la cravache ! Choisis le fouet, c'est moins douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Oakarrow

Oakarrow


Messages : 202
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 69
Humeur : tu me cherches, tu me trouves

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 22:34

Ne t'inquiète pas Glomeria, je te confondrai pas avec Gloin.
Il a des jambes trop petites pour t'arriver à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Gloinleroux

Gloinleroux


Messages : 448
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : Sans émotion, le coeur de pierre ....

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyJeu 6 Oct - 23:42

J'alternerai, une semaine la cravache une semaine le fouet ☺
Revenir en haut Aller en bas
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyVen 7 Oct - 16:43

Bienvenue à toi Gloinleroux. Siloinsiproche t'a croisé sur Estel il me semble.....cela me parait si loin, comme une autre époque.
Dès que j'aurais du temps pour me co, ce sera un plaisir de te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan

Lyan


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 45
Localisation : débit de boisson (ou perpignan parfois)
Humeur : rock'n roll

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyVen 7 Oct - 20:26

on n'avait pas dit qu'on parlerait plus jamais de cet obscur serveur satanique inconnu aujourd'hui heureusement disparu et retourné ramper devant son maitre (sauron) qui porte le même nom qu'une des anciennes madame hallyday ?? (c'est pour dire le niveau d'obscurantisme de cet ancien serveur envahi par le côté obscur et le masochisme...)

j'suis doué pour me faire des potes hein ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyVen 7 Oct - 20:37

Héhé, cela me rappelle les délires qu'on a pu lire (sur les 2 serveurs) avant la fermeture d'Estel.....
Les incultes barbares contre les intellos proutprout......

Maintenant, sommes nous devenus des Barbaresproutprout ou d'incultes intellos ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellebiel

Cellebiel


Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : En bord de mer

Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) EmptyVen 7 Oct - 20:57

Bienvenue à toi Gloinleroux !
Ton nom ne m'est pas inconnu, peut être nous sommes nous déjà croisés :)

Cellebiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty
MessageSujet: Re: Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)   Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloinleroux and Co, Seigneur de la Moria et Pilier de comptoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Le Seigneur des Anneaux, le Retour du Roi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu veux être mon ami?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: