Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silmarond

Silmarond


Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 64
Localisation : Narbonne
Humeur : Coup ci, Coup la

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 23 Avr - 18:38

Bonsoir à vous, Humains, Elfes et Haut Elfes, Nains Robustes ou non, Hobbits, Béornides, de toutes classes et de toutes religions.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Silmarond, preux guerrier Elfe Champignon, en quête d'une confrérie.
Depuis la dissolution de ma précédente Confrérie, les Rôdeurs d'Ithilien, j'ai vivoté au gré de celles qui m'ont accueilli, sans trouver de quoi faire ce qu'il fallait faire pour augmenter mes capacités et mon équipement, faute de personnes et faute de temps.
Bientôt présent très souvent pour cause de retraite, je suis donc en recherche d'une confrérie qui pourrait me faire découvrir les instances à tout niveau, tout en me permettant de me stuffer pour ne pas vous mettre en péril.
En plus de Silma, j'ai aussi quelques rerolls, de plus bas niveau (130 à 105) qui pourraient, à votre convenance, intégrer votre confrérie.
J'ai aussi mon propre groupe de musique, les Tourtes Volantes (Flying Pies) qui se sont produit lors des Greenfield 2023.

Je vous soumet donc ma demande d'adhésion.

Dans l'attente de votre réponse et de tous documents à vous fournir  Demande d'adhésion 1f609

Silmarond
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 24 Déc - 11:56

Pour qu’il n’y ait pas de confusion: j’avais répondu à cette demande d’adhésion directement en jeu!
😉😘
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu veux être mon ami?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: