Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lizeth Heliandil

Aller en bas 
+22
Scoto
Ethanawl
Ossigeno
Callenthil
Scende
Blacks
Tant que ça rentre
Ungiw
Gloinleroux
Oakarrow
Cellebiel
Shab
tyalangan
Corby
Kemberg
Orriath
Sobert
Amynduilas
Dar&Gab
Myrhendil
Kohim
Joye
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 19:35

Ca t'en feras 2, plus le hors série hein !!!!!  Donc 3 à lire lundi study

Surveille sa Joye d'Amour, la badine dans sa menotte.... Twisted Evil

Lizeth Heliandil - Page 3 Tif110
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 6:56

Un petit bonus pour l'attente jusque lundi prochain :

Lizeth a trouvé dans la poubelle à recyclage de produits verts de la ferme d'Odo le parchemin sur lequel est inscrit la liste des heureux élus pour la mission de sauvetage d'Habricotine. Elle s'empresse de le rendre public.


Notes de l'auteur : je ne suis pas fine stratège, alors j'ai essayé d'équilibrer au mieux.

J'ai fait cette liste selon les gens que je connais et que j'ai rencontrés souvent en jeu, en piochant dans la liste des membres de la confrérie.

Ça veut pas dire que tout le monde aura son mot à dire dans l'histoire. Je ne suis pas responsable si certains succombent en cours de route, c'est que le destin en aura décidé ainsi.


Lizeth Heliandil - Page 3 Groupe12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 12:03

Il me tarde d'être lundi prochain bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 37
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 19:11

Je suis encore perplexe... je cherche mes mots... (concernant la liste hein, je n'ai toujours pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 19:29

Tu es perplexe pourquoi ? Ils sont si bizarres mes groupes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 37
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 19:33

C'est pas ça... Je saurais pas comment dire. Je réfléchis mais c'est .... Je sais pas... J'essaye d'imaginer les groupes attends *plisse les yeux, se concentre, a de la fumée qui sort des oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 19:49

Ah mais t'inquiète pas, Galaenthir va disparaître de l'histoire ! Il faut être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 37
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 19:50

C'est même pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 19:51

Et bien explique-toi, au lieu de mettre des points de suspension. Tu as le droit de t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 37
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 19:53

Maiiiiiis euh elle me gronde. J'ai dit je sais pas je réfléchis à ce qui me contrarie et jte dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 19:55

OK j'attendrai. Et si tu veux en parler en privé, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 37
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 19:58

Ah mais noooon ne t'inquiètes pas rien de mauvais. Je me dis qu'il faut peut être que je lise pour mieux comprendre. Et puis je suis aussi perturbée par le fait qu'il va y avoir des pertes... Si certaines ne me gênent pas d'autres m'inquiètent je sais pas pourquoi mais j'ai peur pour les fesses de Moela...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 20:30

Fais-moi confiance, je sais ce que je fais. Enfin... normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Orriath

Orriath


Messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Localisation : Nantes, (études à Angers)

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 21:42

ouais j espere que tu sais ce que tu fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 18:18

#28

Chacun des membres s'était réuni avec les autres personnes de son groupe auquel avait été donnée une zone de Bree à fouiller. Avant de partir, je répétai aux chefs le signalement de la petite fille. Il n'était pas certain de la retrouver à l'intérieur des murs de la ville, mais il s'agissait de notre seule piste. Je rejoignis Galaenthir et notre groupe entreprit d'aller vers les quartiers de la basse-ville, où vivaient les gens les moins fortunés. Je fus grandement peinée de voir dans quelles conditions ces gens devaient en fait survivre, au milieu des bêtes et autres immondices. Bien que nous soyons habillés avec des vêtements de voyage, nous détonnions sur le paysage, et d'ailleurs, nous ne tardâmes pas à attirer l'attention.

- Bien, maintenant que nous sommes ici, dit Galaenthir en regardant autour de lui discrètement, nous allons nous séparer en groupes de deux pour nous renseigner sur la gamine. Thalesir, emmène avec toi notre invitée, Rosalynd ira avec Orri tandis qu'Orchys restera avec moi. Restez simple et loin des ennuis, compris ?
- Entendu, chef, répondit Thalesir.
- Aucun soucis, renchérit Orriath.

Me séparer de Kintyra ne m'enchantait pas plus que cela, mais je gardai pour moi toute remarque, Galaenthir souhaitait sûrement garder un certain niveau de contrôle sur nous et ne voulait pas que nous restions isolées. Cela n'arrangeait pas le malaise qui avait commencé à s'installer entre lui et moi, mais il fallait pour l'instant nous concentrer sur notre mission.

Je jetai un coup d’œil vers Kintyra et lui envoyait un léger sourire. Je n'étais pas inquiète pour elle, Thalesir saurait la défendre s'il le fallait. En les regardant s'éloigner, je remarquai que Thalesir était déjà en train de discuter avec elle. Tout se passerait bien.


- On y va, Rosalynd ? me demanda Orriath derrière moi, m'arrachant un léger sursaut.

J'acquiesçai et le suivis dans une ruelle à l'opposé de celle dans laquelle ma sœur venait de disparaître. Je ne m'attendais pas à ce qu'Orriath soit très bavard puisque nous ne nous connaissions que depuis très peu de temps. Cependant, il m'inonda de questions sur mes expériences au combat. Je dus lui avouer que je cherchais plutôt à éviter les conflits et que je n'avais donc pas tellement d’épisodes héroïques à lui raconter.

- Mais n'as-tu pas combattu des trolls il y a quelques semaines de cela ? On raconte que tu les aurais tués avec ton petit poignard. Si ce n'est pas impressionnant, qu'est-ce qui l'est !
- Orriath, combattre un dragon et s'en sortir indemne, ça c'est impressionnant, mais je ne pense pas que l'on puisse considérer mon aventure comme tel, lui répondis-je assez sèchement, en espérant qu'il comprenne que je ne voulais pas en dire d'avantage, car cette évocation me rappelait combien Amynduilas et moi avions souffert ce jour-là.
- Je ne voulais pas t'offenser, Rosalynd. Pardonne ma curiosité et mon emportement, s'excusa-t-il.
- Ecoute-moi bien Orriath, si jamais j'ai une bonne histoire à te raconter, je ne manquerai pas de te faire signe, lui indiquai-je finalement avec un petit sourire.
- Et je serai honoré de l'entendre.

Il y avait un petit groupe de personnes vers la droite contre la façade d'une vieille bâtisse. A l'opposé, une dame d'un certain âge était assise à même le sol. Je conseillai à Orriath d'aller discuter avec ceux de droite, tandis que j'allais tenter ma chance avec la vieille femme. Je m'approchai d'elle quand elle se releva et fit mine de partir. M'avait-elle vu et avait-elle pris peur ? Je pressai le pas pour la rattraper quand je la vis tourner dans une sombre et étroite ruelle. Une seconde plus tard, je me retrouvai seule. Je fronçai les sourcils, dubitative.

Tout à coup, quelqu'un me poussa contre le mur du petit chemin. Je poussai un petit cri de surprise et sentis la main squelettique de la vieille dame m'empoigner avec une force qui ne paraissait pas lui appartenir. Elle portait un capuchon sous lequel seul son nez crochu dépassait. Elle était plus petite que moi et il me sembla que tout en me plaquant elle essayait de se mettre à ma hauteur.


- Tu ne trouveras pas qui tu recherches, l’ombre te l’a pris et tu arriveras trop tard ! me dit-elle de sa voix éraillée.


Ses mots me glacèrent le sang. Je tentai de me libérer, mais elle tenait bon. A ce moment-là elle releva la tête et je vis son visage parsemé de rides profondes. Mon cœur fit un bond à l’intérieur de ma poitrine quand je remarquai ses yeux vitreux de couleur blanchâtre qui me fixait comme s’ils allaient me transpercer.

- On ne triche pas avec elle, car sa vengeance est douloureuse ! Souviens-toi de mes mots, Elfe !!

Alors qu’elle terminait sa phrase et que la situation avait fini par me paralyser, Orriath apparut à l’entrée de la ruelle et se précipita vers nous.

- Laissez-la tranquille, reculez ! cria-t-il en nous séparant et en repoussant la vieille dame sur le mur opposé.

Il avait sorti un couteau de sa botte et maintenait la femme à bonne distance de moi. Je repris mes esprits et repensai à ce qu’elle venait de me dire. Rien n’avait de sens. Je bondis vers l’avant et posai une main ferme sur le bras d’Orriath qui tenait l’arme.

- Non, Orriath, arrête ! Elle sait peut-être quelque chose.
- Elle t’a agressée, non ? répondit-il, les yeux rivés sur la vieille femme.
- Oui, mais on ne fait pas mieux en les questionnant. Range ton arme, et parlons.

Orriath baissa le bras à contrecœur et remit son couteau d’où il l’avait sorti. Il recula de quelques pas sans quitter mon agresseur du regard. Je fus surprise de constater qu’elle avait maintenant l’air bien frêle. Ses cheveux argentés pendaient éparses et lamentablement sur ses épaules. Ses yeux n’étaient plus blancs, mais d’une couleur marron noisette plutôt terne. Ses traits étaient fatigués. Je me rendis alors compte qu’elle n’était plus la même personne et qu’il ne servirait probablement à rien de lui demander ce qu’elle avait voulu me dire.

- Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?  nous demanda-t-elle d’une voix cassée et apeurée.
- Nous ne sommes que des voyageurs de passage à Bree, plaidai-je en notre faveur. Nous allions repartir quand nous avons remarqué qu’un membre de notre groupe manquait à l’appel. Je l’ai vue hier en compagnie d’une petite fille. Peut-être savez-vous de qui il s’agit ? Elle a les cheveux…
- … Roux ? me coupa-t-elle. Une longue tresse dans le dos ?
- L’avez-vous vue ? lui demandai-je, pleine d’espoir.
- C’est le fantôme d’Abigail, il n’était pas revenu à Bree depuis de nombreuses années. C’est bien malheureux, car on n’a jamais revu les personnes qu’elle attire. Pas vivantes, en tout cas.
- Où avez-vous retrouvé les corps des disparus ? demanda Orriath, la colère retombée et maintenant très inquiet.

La vieille dame sembla hésiter. Une lueur de tristesse passa dans ses yeux.

- Tous avaient été déposés à l’entrée des Hauts des Galgals, en signe d’avertissement. Cela se produisait souvent après que l’un des tertres ait été pillé.

Orriath se tourna vers moi et sembla plus que troublé.

- Rosalynd, allons retrouver le chef, nous savons maintenant où se trouve Moela. Il n’y a pas une minute à perdre, me dit-il.

Je remerciai brièvement la vieille dame et suivis Orriath vers la sortie de la ruelle et vers la lumière. Alors que mes pensées ne devaient être tournées que vers la survie de Moela, je ne pouvais arrêter de penser aux paroles plus qu’inquiétantes que j’avais entendues plus tôt.

Lizeth Heliandil - Page 3 Screen24
Tous avaient été déposés à l’entrée des Hauts des Galgals, en signe d’avertissement.


Dernière édition par Lizeth le Mar 21 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Orriath

Orriath


Messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Localisation : Nantes, (études à Angers)

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 18:31

merci Liz!! cheers cheers

je suis si bavard que ca???
Revenir en haut Aller en bas
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 21:50

Très énigmatique le BG de la semaine...

Mais où veux-t-elle bien en venir scratch 

Pô le choix, attendre lundi prochain avec impatience  bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 13:40

Pas sûre que ça se résolve lundi prochain hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:56

Sombre, si sombre. Est ce que nous aurons droit à un peu de lumière prochainement.
Pas certain vu le lieu où tu les(nous) mènes.......
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:11

A la fin... peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 6:53

BG#29

Orriath et moi avions rapporté notre conversation avec la vieille dame. Dans la demi-heure qui suivit, nous étions tous revenus sur la place de la fontaine en face du Poney Fringant. Galaenthir avait expliqué à tout le monde une version moins détaillée de l'histoire : Moela avait été enlevée et elle se trouvait probablement dans la zone des Hauts des Galgals.

Situés à l'est de la Vieille Forêt et au sud-ouest de Bree, il s'agissait d'une vaste étendue de terres parsemées de tumulus, des tombes où reposaient jadis les ancêtres des Edain puis quand l'Arnor et le Cardolan les possédèrent, quelques seigneurs Dúnedains. Depuis que l'Angmar avait fait tomber le Cardolan lors de la Troisième Ère, le Roi-Sorcier avait envoyé ses minions peupler les anciens tombeaux. Nous nous attendions donc à rencontrer de nombreux ennemis, et il nous faudrait probablement nous séparer de nouveau pour espérer retrouver notre camarade parmi tous les tumulus.


- Lizeth, c'est de la folie ! me dit ma sœur alors que nous venions d'entrer sur le territoire des Hauts. Ne comprends-tu pas que nous allons prendre encore une ou deux journées de retard ? C'est autant de temps en plus que mère devra subir les tourments de Dol Guldur.
- Kintyra, ça suffit ! rétorquai-je. Tu sais déjà ce que j'en pense, il ne sert à rien de revenir là-dessus. Nous n'avons pas le choix.
- Il est probable que la personne qui ait emmené cette Habricotine soit aussi derrière ce nouvel enlèvement. Elle cherche à nous retarder.
- Kin ! S'il-te-plaît ! N'insiste pas.

Elle n'avait pas tort, cependant. J'avais autant envie qu'elle de tout laisser tomber et de courir tête baissée vers Dol Guldur. Cela faisait des semaines que mère était là-bas, et j'essayais de ne pas penser à son sort. Il nous faudrait autant de temps pour rejoindre Dol Guldur et je n'étais pas sûre qu'elle puisse survivre à un si long séjour dans les geôles. D'un autre côté, je ne souhaitais pas qu'il arrive quoi que ce soit à Habricotine ou Moela et Kintyra ne les connaissant pas, je lui pardonnais son manque d'implication.

- Nous n’avons pour l’instant aucun indice sur l’endroit exact où serait retenue Moela, intervint Galaenthir. Les tombes les plus anciennes sont vers le Sud mais il n’est pas exclu qu’elle puisse être dans les tombeaux mineurs tout autour de nous.

Le chef fit faire un demi-tour à son cheval.

- Eljoying et Rhéo, inspectez avec vos groupes les premiers tertres. Si vous la trouvez, n’hésitez pas à la récupérer et à faire payer toutes les créatures maléfiques qui se trouveront sur votre chemin. Si elle n’y est pas, essayez de nous rejoindre.

Galaenthir s’avança alors vers Legalus et lui fit un signe de la tête avant de partir au petit galop à travers les monticules de terre et d’herbes sauvages. Je lançai un regard vers Kintyra et fis partir ma monture vers l’avant. Nous ne rencontrâmes que quelques ennemis sur le chemin. Il s’agissait de créatures squelettiques pour la majorité et je me demandais bien quel maléfice pouvait les faire se mouvoir. Ils ne furent pas difficiles à tuer et nous atteignîmes en une bonne heure la partie sud de la zone.

Un brouillard constant recouvrait le paysage tel un voile fantomatique. Le silence qui régnait en ce lieu était oppressant et ne me donnait pas confiance.


Lizeth Heliandil - Page 3 Screen25
Un brouillard constant recouvrait le paysage tel un voile fantomatique

Soudain, une horde de chiens noirs vint dans notre direction. Ils étaient suivis par des archers mort-vivants. Avant de pouvoir décider quoi que ce soit de notre côté, ils bandèrent leurs arcs et tirèrent une salve de flèches vers le ciel. Surpris, nous nous dispersâmes du mieux que nous le pûmes afin d’éviter les projectiles.

Ils venaient de réussir à nous séparer et les chiens fondaient maintenant directement sur nous. Ils vinrent mordre les pattes de nos chevaux qui prirent alors peur. Je sortis mon épée de son fourreau et tentaient d’en abattre un. Je l’atteignis dans le dos et entendis un jappement, confirmant que je l’avais touché. Alors que je me redressai et essayai de calmer ma monture, un autre chien fit un bond vers moi et j’eus juste le temps de me protéger avec mon avant-bras avant qu’il ne me fasse basculer de ma monture. Je retombai lourdement sur le dos, ce qui bloqua ma respiration pendant quelques secondes. La bête était toujours sur moi et ses crocs étaient bien plantés dans mon gant de cuir. Avant qu’il ne puisse refermer complètement ses mâchoires, j’inspirai un grand coup, je pris ma dague et la lui enfonçai dans la gorge. Je le repoussai finalement, et me relevai, constatant qu’il avait réussi à me blesser en déchirant mon gant. Je n’y fis pas plus attention et voyant qu’aucun ennemi n’était trop près de moi, je pris mon arc et descendis quelques archers qui étaient à portée.

- Il en vient d’autres, cria Legalus dans mon dos, mais d’où est-ce qu’ils sortent, se sont-ils donnés le mot ? Amyn, peux-tu prendre ceux de droite ?

J’eus juste le temps de voir les deux runes de Legalus briller dans ses mains avant qu’il ne fasse brûler trois molosses noirs devant lui. Amynduilas, quant à lui prit plusieurs flèches et les tiraient vers d’autres archers avant que ces derniers ne prennent Legalus pour cible. Concentré sur ses ennemis, il ne vit pas le squelette qui était en train de se faufiler dans son dos, une vieille épée rouillée dans les mains. Abandonnant mes propres cibles, je décochai une flèche vers le squelette et l’atteignis en pleine tête. Son crâne explosa et le squelette se démembra instantanément. Amynduilas se retourna et vit le tas d’os dans l’herbe. Son regard croisa alors le mien, et j’y lus un mélange de soulagement et de gratitude. Son léger sourire s’effaça très vite cependant au moment même où je sentis quelque chose m’agripper les chevilles. Le sol autour de moi commença à trembler et en baissant les yeux, je vis avec horreur deux mains en état avancé de putréfaction qui avaient saisi mes pieds. Une seconde plus tard, le terrain s’affaissait et je tombais dans un trou. Dans ma chute, je me cognai la tête contre une pierre et alors que je peinais à rester consciente, j’entendais Amynduilas crier mon nom.

***

Lorsque je rouvris les yeux, j’étais dans l’obscurité. Je me redressai et sentis un mouvement tout près de moi. Je sortis ma dague de son fourreau et fus prête à frapper. J’avais tous mes sens en éveil, et la respiration saccadée.

- Non, Rosalynd, c’est moi, Amyn. Calme-toi, me demanda-t-il en me retenant les bras.

Sans le vouloir, il avait pressé là où le chien noir avait mordu, mais je m’étais retenu de crier. Il me lâcha et je baissai alors mon arme et la rangeai. Je tentai de contrôler ma respiration et attendis de voir si mes yeux allaient s’habituer aux ténèbres. Ils ne le firent pas, c’était toujours le noir total.


- Où sommes-nous ? me risquai-je à demander. Et pourquoi es-tu là ?
- Sous la surface, j’imagine, dans un couloir de l’un des tombeaux. J’ai eu juste le temps de te suivre et de tuer ce qui t’avait attrapé avant que tout s’écroule. Nous ne pourrons pas remonter par-là, je le crains.
- Je… dis-je au bout de quelques secondes de silence. Merci de m’avoir sauvée. Mais nous voilà tous les deux dans de beaux draps à présent…
- J’aurais dû y penser avant de sauter dans ce trou, en effet, me taquina-t-il alors.

Je ne pus retenir un rire nerveux.


- Bon ! reprit-il, plus sérieusement. Espérons que ce tombeau ne sera pas le nôtre. Il nous faut de la lumière. J’ai des pierres et de l’huile pour allumer un feu, tu veux bien récupérer un os pour en faire un support de torche ?

Retrouvez la carte des lieux visités par Lizeth à cette adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Kemberg

Kemberg


Messages : 954
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 60
Localisation : Vosges 88 en france
Humeur : Votez Orchysette ²v²

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 11:27

Cruelle, cruelle Lize.....Imagines tu ce que c'est que de terminer ce chapitre et de rester dans l'attente de la suite:
Que va-t-il leur arriver dans cet endroit noir et sombre ?
Le molosse a-t-il mordu Lizeth à un autre endroit et Amyn devra-t-il également presser avec autant d'ardeur ?
Verra-t-on arriver Joye avec son matériel pour purger ce trou noir de tous maléfices.
Ah, cruelle disais-je........
Revenir en haut Aller en bas
Orriath

Orriath


Messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 23
Localisation : Nantes, (études à Angers)

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 13:05

encore de suspens.... mais beaucoup d actions!

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 13:33

Aveugle dis-tu ? Shocked Shocked Shocked Shocked

 Lizeth Heliandil - Page 3 Tumblr_nvq9dq7oVU1uxms8no1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lizeth

Lizeth


Messages : 1011
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 35
Localisation : Mérida (Mexique) -7h

Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 14:24

Mais non, il fait juste noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helene-jacquin.toile-libre.org
Contenu sponsorisé





Lizeth Heliandil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lizeth Heliandil   Lizeth Heliandil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizeth Heliandil
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe du Background de Lizeth - FanArts
» Annexe du Background de Lizeth - Les distances parcourues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Background et Role Play :: Background-
Sauter vers: