Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~ Joyeux Yüle à tous!! ~~
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ma Présentation personnage Freiyja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freiyja
Invité
Anonymous



Ma Présentation personnage Freiyja Empty
MessageSujet: Ma Présentation personnage Freiyja   Ma Présentation personnage Freiyja EmptyLun 17 Juin - 20:25

Bonjour tout le monde. Je me présente Freiyja chasseuse elf niv 41 en ce moment.
Bijoutier comme métier (sans plus !). Préfère le bashing de mobs comme dans Diablo 2.

Je joue à l'île de la Réunion à partir de midi jusqu'à 23h voire 1h.

Je suis originaire de l'île Maurice, et je réside à la Réunion depuis 2006.

J'ai été invité par LG suite à une conversation sur le jeu avec lyse, très gentille de sa part donc de me faire la connaissance de LG.

Concernant les jeux que j'ai pû toucher j'en ai joué pas mal de différents genre : RPG, FPS, Stratégie, Aventure, Plate-forme, Gestion et autres ... sur des ordinateurs en commençant par le Commodore 64/128; Amiga 500, MO5, et la plupart des consoles 3 et 4ième génération. PC :Pentium 2/3/4/5 . Jeu pc : oulalala une tonne ... Aion par exemple.

Mes jeux préférés : toute la série Final Fantasy (le 7 le meilleur), Diablo 2, les jeux d'arcade (Rtype un jeu de fou), et Might & Magic Shadow of Death (WOG aussi). En passant, je suis fan du Rétro-gaming si cela intéresse quelqu'un j'ai un projet de borne d'arcade à monter.
Si cela intéresse aussi des anciens de Diablo 2, j'aime faire des speed run.

Objectif sur LOTRO : monter lv 60 en quelques semaines en FTP sans payer.

Ce jeu je le joue en attendant de voir si je vais rester là dessus. J'attends avec impatience Baldur's Gate III qui sortira car je suis passionné par le vrai RPG. Et sinon, j'ai découvert ce jeu sur YT par hasard en remplacement de mon jeu favori (BATTLESTAR GALACTICA ONLINE) qui s'est fermé en début de janvier 2019 à mon grand regret. Pour dire, j'y ai joué durant 6.5 ans avec toute une communauté internationale ainsi que française. Bien pour cela que maintenant je ne veux plus dépenser sur aucun jeu.

Sur LOTRO tant que je suis là je pourrais jouer avec vous et vous aidez si je peux compte tenu de mon niveau et mon entrée sur le jeu. Niveau ressource : tout sera délivré à ORCHYSDAL. Je donne tout.

Après je verrai au fur et à mesure si j'ai besoin de quelque chose.

Maintenant tout est dit. Si vous voulez me connaître un peu plus, y a qu'à me poser des questions sur Discord. Je vous répondrez dans la mesure du possible... bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kohim

Kohim


Messages : 1000
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Dans un costume de Menchi
Humeur : Menchi Power

Ma Présentation personnage Freiyja Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation personnage Freiyja   Ma Présentation personnage Freiyja EmptyLun 17 Juin - 20:29

ah, Baldur's Gate que de souvenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Orchys

Orchys


Messages : 3932
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 53
Localisation : Lausanne, Confération Helvétique
Humeur : zen, même avec le fouet

Ma Présentation personnage Freiyja Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation personnage Freiyja   Ma Présentation personnage Freiyja EmptyLun 17 Juin - 21:42

.

Ma Présentation personnage Freiyja Hobbits-clapping-1



Ma Présentation personnage Freiyja Bonjour11Bienvenue Freiyja  Ma Présentation personnage Freiyja Bonjour11
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Ma Présentation personnage Freiyja Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation personnage Freiyja   Ma Présentation personnage Freiyja EmptyMar 18 Juin - 16:47

Bienvenue à toi.
Si tu veux pouvoir accéder au forum il faut te créer un compte je n'ai aucun membre à valider je viens de vérifier.
AAAH la Réunion... qu'est ce que je donnerais pas pour y aller... icecream
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Schaeffols Heim

Schaeffols Heim


Messages : 203
Date d'inscription : 07/03/2019
Localisation : Alsace
Humeur : Jetzt geht's los

Ma Présentation personnage Freiyja Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation personnage Freiyja   Ma Présentation personnage Freiyja EmptyMer 19 Juin - 12:52

Bienvenue.
Si tu as besoin de rien tu le trouveras facilement dans cette confrérie.
Et attention à Orchysdal, elle est extrêmement porté sur l'usage du chat à neuf queues.
Et ne t'approches surtout pas de Lyan où tu finiras comme rameur sur une de ses galères, ou pire cuistot sur la Séréna.
Par contre si tu cherches les faveurs de Joye, je te conseille d'afficher dans ce forum des images surdimensionnées, elle adore ça.

Un ami qui ne te veut que du bien.

Gnarf gnarf !
Revenir en haut Aller en bas
Joye
Admin
Joye


Messages : 3193
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 38
Localisation : Rhône
Humeur : EnJoYe

Ma Présentation personnage Freiyja Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation personnage Freiyja   Ma Présentation personnage Freiyja EmptyJeu 20 Juin - 19:12

Ma Présentation personnage Freiyja Tenor
@Schaeffols Heim
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-solidaires.forumactif.com
Myrhendil

Myrhendil


Messages : 357
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Un caillou au bout du monde
Humeur : Zen en général

Ma Présentation personnage Freiyja Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation personnage Freiyja   Ma Présentation personnage Freiyja EmptyVen 21 Juin - 10:14

Re bienvenue comme déjà exprimé hier sur Discord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation personnage Freiyja Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation personnage Freiyja   Ma Présentation personnage Freiyja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation personnage Freiyja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu veux être mon ami?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: